Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Bonjour à tous.

Ayant reçu mon deuxième HD2 (Version nu cette fois 1.48..) (J'avais aupravant version 1.44 sous SFR), je n'arrive pas à me connecter sur mon pc grâce au routeur.

Manipulation effectuées :

- Mise en route du routeur, avec comme choix SFR AlwaysOn avec clef WEP par défaut...
- Mon pc le trouve, se connecte, puis lorsque je souhaite ouvrir une page... RIEN.

Dois-je mettre le UserAgent aussi sur Firefox??

On ma pourtant dit que avec une version nu du HTC, j'aurai pas besoin de cela... Que faire en plus dans ce cas?

J'ai regardé divers sujets sur ce problème, mais j'avoue ne pas avoir trouvé ce dont je cherchais.

En vous remerciant à tous.

Mickael.M

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais à partir du moment ou tu es chez SFR la rom ne change rien, l'opérateur reste !

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Bonsoir.

Donc tu me confirmes bien que je dois mettre le U.A sur Firefox pour avoir le net sur mon PC? ... Mais comment avoir le net sur IE alors? Car j'ignore si c'est possible de mettre un UserAgent sur ce navigateur..

Merci :)

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Je laisse le soin a quelqu'un qui est chez SFR t'expliquer plus en profondeur Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE Icon_wink

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Tu peux voir ce que j'ai dit ci-dessus ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/version-pc-au-lieu-de-version-mobile-t15102.htm

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm?highlight=modem

Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE 42940

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Bonjour.

Je connais très bien cette astuce, merci quand même. Cependant, on ne parle pas du WAPSFR, mais du FULL INTERNET par wifi (routeur).

Je connais le UserAgent en configuration, c'est ce que je fais actuellement, donc ceci ne répond pas à mon problème smile

Pour info, pour qu'il n'affiche plus la version mobile sur google, facebook, voici ce que j'ai mis dans le U.A

Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE Uasfr

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Je me connecte en SL2SFR avec cette astuce donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi !!

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
De cette façon, ça marche. Seulement sur le sujet que j'ai donné ci-dessus, sans le U.A je ne peut pas afficher la page (page blanche). Alors que certaines personnes, sans ce U.A peuvent d'après ce qui est dit smile

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Je vais remonter le topic mais j'ai le même souci avec Bouygues, soit j'ai une erreur 403, soit il me dit problème dns... Si quelqu'un à une vague idée.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyProblème page blanche sur mon pc

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai bien installer le routeur wifi sur mon HTC HD2 Rom SFR mon pc portable se connecte bien mais quand je lance internet explorer ou firefox sur mon pc j'ai une page blanche et rien n'avance.
Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai entendu parler de UserAgent si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Merci d'avance.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Il faut changer le user agent sous Firefox en installant cette extension : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59
Ensuite tu trouvers le UA pour SFR ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Sur firefox, cherche et installe l'extension useragent switcher. Tu le programme ensuite comme j'ai marqué ci-dessus en screen smile pour les autres navigateur, rien trouvé Sad j'aurai voulu Sad

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Pour les autres navigateurs, comme IE, c'est possible mais c'est galère. Par exemple pour IE, il faut aller changer ou ajouter une clef dans le registre, pas vraiment pratique. Donc sur ce point Firefox est le plus simple.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Oui pas pratique pour switcher une fois connecté en WI-FI lol.

J'ai tenté de trouver sur chrome ou opera PC mais en vain.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Oui, pareil pour Opera c'est pas facile, donc pour le net via un UA, le mieux est Firefox, sa changera peut être avec de nouvelle mise à jour des autres navigateurs.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Merci pour les infos. C'est bête quand même. Mon collègue avec Orange World se connecte partout sans UA Sad je suis jaloux.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Chez Bouygues c'est pareil pas d'UA Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE 21281

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
:'(

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Et oui c'est les joie de SFR avec leur sois disant internet illimité qui est en faite brider.

descriptionRouteur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE EmptyRe: Routeur WIFI - Page blanche firefox - Refus sur IE

more_horiz
Exactement.

Pour les curieux : www.frozenway.com

Payant, mais tellement pratique smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre