Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. Empty[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit..

more_horiz
Bonjour,


Je voudrais savoir si il existe un patch français pour BSB Tweaks?? dans les options il y a une option " manila language " mais quand je met french, ça change pas grand chose à vrai dire..


Ensuite je voudrais savoir si on peut faire une sauvegarde de la BDR avec PHM Regedit car celui-ci est aussi en anglais, donc je voulais savoir si on pouvait et si oui comment??


merci bien [INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. Icon_cheers

description[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. EmptyRe: [INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit..

more_horiz
Bon apparament il n'y aurait pas BSB Tweaks en français :/ , quelqu'un pourrait me le confirmer?

description[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. EmptyRe: [INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit..

more_horiz
Oula... Manila language de BSB c'est pour changer la langue de la surcouche Sense de ton HD2 et vu qu'il est déjà en FR ça ne change rien...

Pour PHM je ne l'utilise pas donc je laisse un autre répondre... Wink

description[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. EmptyRe: [INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit..

more_horiz
d'ac merci, et pour BSB , tu confirmes qu'il n'existe pas de patch FR ? ( j'ai vu que quelqu'un disais qu'il n'existait pas en français sur un topic ..)

description[INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit.. EmptyRe: [INFO] Questions sur BSS Tweaks et PHM Regedit..

more_horiz
Non dsl pas de patch fr, mais même en anglais c'est très simple non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre