Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Cable USB pour HTC Empty[INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Petite remarque pour ceux qui n'auraient même pas pensé à essayer.

La prise USB de HTC n'est pas si propriétaire que cela. Essayez avec un cable normal et vous serez surpris. La partie la plus large de la mini-usb se met en haut.

Les modo, si ma remarque est très bête, n'hésitez pas à effacer.

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Elle est même pas propriétaire du tout, c'est un mini-usb standard.

Ta question est bête pour des geeks comme nous, mais pas bêtes pour monsieur et madame tout le monde Wink

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
je déplace dans une section plus appropriée !

Ben

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
[quote="Meven"]Elle est même pas propriétaire du tout, c'est un mini-usb standard.[quote]

Ah non non, j'ai vérifié avant de parler. Vous pouvez avoir confirmation en bas de cette page.Wikipedia

Notre mini USB permet l'entrée audio en plus de la sortie. Elle ressemble à ça :

[INFO] Cable USB pour HTC IMAG0013

Alors que le standard, c'est ça à gauche :

[INFO] Cable USB pour HTC Usb-kabel-mini=foto=canon

Dernière édition par Pouille le Mer 17 Déc 2008 - 21:44, édité 1 fois

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Pouille, à gauche c'est une prise mini-usb et à droite une usb.

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Meven ne le prend pas pour un dindon, il te dis que c'est le standard de la mini USB et qu'il mettra un photo de la notre ce soir...
il sait bien que l'autre c'est une USB !!!

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Je ne le prends pas pour un dindon Sad

Surtout qu'il a raison. Mais la photo montre une mini-usb normale.
Par contre le cable HTC lui a des contacts en plus sur le bas. La mini-usb standard en a que sur le haut.

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
c'est bien ce qu'il te dit... lol!

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Voilà, j'ai mis une photo de la notre (désolé, un peu flou)

Donc, je disais, dans note HTC, on peut mettre les deux. Je pense que l'on ne doit pas avoir accès à toutes les fonctions avec la standard mais pour la synchro, c'est OK.

Je ferais quelques recherches là dessus car la différence doit être vidéo. A suivre ...

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Au final c'est une prise USB... toujours mieux que les prises propriétaires de certains fabricants (et qui prennent un mal plaisir à en changer tout les "X" temps) [INFO] Cable USB pour HTC 653903 :dehors:

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Sujet déplacé

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Pouille a écrit:
Je ferais quelques recherches là dessus car la différence doit être vidéo. A suivre ...


Quelle est la différence Rolling Eyes

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
J'ai essayé avec cable mini-usb standard...et bien oui, c'est compatible mais uniquement pour charger le HD. Je n'arrive pas à faire de synchro et tout...J'ai essayé avec deux cables :'(

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Pour moi, la connexion avec active synchro et l'utilisation en disque externe fonctionne très bien. J'ai essayé aussi avec deux cables Wink

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
Salut,
Personnellement je ne me suis jamais servi du cable fourni.... il est en permanence sur le chargeur, dont je ne me suis jamais servi non plus, car mon HD est souvent connecté à mon ordi au boulot ou à la maison avec des cables standards No

Donc, je confirme : aucun probleme de synchro, ni de rechargement ou autre, avec des cables standards

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
OK, j'y vais de mon petit commentaire [INFO] Cable USB pour HTC 685586
Le câble USB standard fonctionne parfaitement pour les fontions "standard", soit charge et synchro. La prise 11 contacts (utilisées par d'autres encore que notre HD) est nécessaire pour l'audio. C'était d'ailleurs le seul moyen de mettre un casque sur le TYTN par exemple qui n'avait pas la prise jack supérieur.

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:
J'ai essayé avec cable mini-usb standard...et bien oui, c'est compatible mais uniquement pour charger le HD. Je n'arrive pas à faire de synchro et tout...J'ai essayé avec deux cables :'(


Bonjour,

Ayant eu le même problème, c'est que tes deux câbles ne sont pas assez bon. Dans mon cas un câble USB fonctionnant avec des disques dur externe ne faisait que recharger le HD. J'ai testé un autre câble USB standard est ça fonctionne.

description[INFO] Cable USB pour HTC Empty[info] connectique pour lecteur de disque

more_horiz
bonjour a tous
jai remarqué que quand on connecte au pc le hd il y a une fenetre avec soit actisync ou lecteur de disque,je voudrais savoir a quoi correspond le lecteur de disque,a savoir si je peux a l'aide d'une autre mni sd dans un lecteur de carte le brancher par exemple sur le hd(impossible d'essayer jai pas trouvé un cable usb femelle/mini usb) ou un disque dur,ce qui m'etonnerais,ou appareil photo ,enfin je sais pas trops quelqu un peux m'en dire plus merci d'avance

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
C'est pour passer en mode clé usb tout accéder directement à la carte mémoire sans passer par actyve sync. Les transfert sont plus rapide !

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
bon ok cool ,c vrai que ca doit etre plus rapide

description[INFO] Cable USB pour HTC EmptyRe: [INFO] Cable USB pour HTC

more_horiz
je confirme également qu'il n'y a pour ma part aucun problems d'utilisation avec des cables micro USB standards. je l'ai découvert par erreur en me trompant de cables !! [INFO] Cable USB pour HTC Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre