Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur connexion GPRS Empty[AIDE] Erreur connexion GPRS

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai eu la surprise de constater que mon HD2 refusait de passer des appels et de se connecter. Il indique à chaque fois : "le modem destinataire a été déconnecté" lorsque je veux voir la météo ou aller sur internet, alors que je n'ai pas changé les paramètres depuis hier et que ça marchait.
Lorsque je veux passer un appel, ça coupe de suite alors qu'il y a du réseau et on m'indique à la fin de l'appel : "il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré" puis " les paramètres des appels non autorisés sont maintenant activés."

?? Je n'y comprends rien du tout !
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Un problème temporaire de mon réseau ? (je suis sur Virgin)


D'avance merci !

description[AIDE] Erreur connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Erreur connexion GPRS

more_horiz
Bonjour,

je rencontre aujourd'hui le même problème : "les paramètres des appels non autorisés sont maintenant activés", et "il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré".
Je suis aussi chez Virgin.

J'ai un HD2 en dual boot, Windows mobile/Android, et j'ai le même message sous les deux systèmes. Je n'ai activé aucune option particulière dans les paramètres, et j'ai pu faire un peu de data en début de matinée.

Votre problème était-il lié à votre téléphone, votre carte SIM, un pbe temporaire de réseau ?

Merci d'avance pour votre réponse,

G.

description[AIDE] Erreur connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Erreur connexion GPRS

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai eu le fin mot de l'histoire : Virgin avait suspendu ma ligne car j'avais atteint un hors-forfait de 51 euros.
Ce hors-forfait était dû à une appli malveillante que j'avais téléchargée sur le smartphone, et qui a envoyé des SMS surtaxés en rafale. Sad

Ca me servira de leçon...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre