Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. Empty[RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Bonjour, voila j'acheter le Htc hd2 mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a me connecter a internet via la 3G ,

j'ai réussi avec la wifi sans probleme mais lorsque que je me déconnecter de la wifi un message apparait au milieu de mon ecran...


- "Connection impossible

Composé: Connection impossible pour une raison inconnue. Pour
vérifier vos paramètres de connection et les modifier, appuyer sur
Parametre. Si le probleme persiste, redémarrer l'appareil mobile
conformement a la doc du fabricant, puis réessayer. "

Je suis chez NGR mobile avec un abonnement 3G ilimiter.


Merci de bien vouloir m'aider.

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Personne ?

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
est-ce que ça fonctionne en edge ?

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Nn , je ne trouve aucune solution .
il me faudrai de l'aide...

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Lors du démarrage tu as bien eu la configuration de connexion ?

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Oui exactement mais dans la liste il n'y avait pas NRG mobile :/

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Personne n'est sur NRJ mobile pour l'aider ? Merci

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
et ton operateur a tu essayer de le contacter pour de laide??

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Non je pence que c'est se que je vais faire, mais j ai remarquer que sur leur site une configuration est possible mais pas pour le HD2 hélas...

J'attend vos réponce avec impatience. merci

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
NRJ mobile, c'est qui l'operatuer de base?

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
Aucune idée

description[RESOLU] Probleme pour activer la 3G. EmptyRe: [RESOLU] Probleme pour activer la 3G.

more_horiz
J'ai enfin trouver une solution !!

Aller sur ce forum sa vous aidera.

____________LIEN___________
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre