Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel TV Empty[REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Bonjour, je suis chez orange et quand je regarde la tv l image et tout petite, on y vois presque rien.. il y a t il un meilleur logiciel mieu que tv player qui mettrait la tele video en full screen?

C est dommage d avoir une petite video pour un ecran comme hd2
=x

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Recherche Manila TV Wink

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
je vie juste de l installer mais il apparait nul par dans mon telephone lol

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
j ai la rom orange avec le dernier spb shell

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Il faut activer l'onglet dans Sense.
Pour cela sur le Home : Menu > Gérer les onglets
Attention cela ne fonctionne pas sous SPB Mobile Shell...

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
ok je me suis remis sur le htc sense après menu>gérer les onglets mais j ai pas manila player dans la liste des sélections j ai orange tv player..
faut il que je désinstalle spb?

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Non tu as redémarrer le HD2 ?

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
non ca marche pas apres soft reset ya toujours rien..
je vais desinstaller spbshell et tout refaire plus tard je te tiendrais au courant
merci d avoir accorder un peu de ton temps Silouan

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Salut,

Moi le raccourci sur HTC Sense c'est correctement installé, j'ai la liste des chaines niquel et tout =D
Donc ensuite je choisis ma chaine et je clique sur "regarder", là ça charge puis ça me met un message d'erreur, je dois faire autre chose ?

Je suis chez SFR avec un forfait illimytics 3G+ (pas full internet), j'ai donc normalement la TV incluse donc je voulais aussi savoir si là je n'aurai pas de souci de hors forfait ^^

Sinon j'ai un HD2 ROM HTC (HD2 orange flashé après HSPL)

Merci smile

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Ok ca marche enfaite j avais mis un mauvais Manila Player
sinon ce programme est pareil que TV player il met pas la video totalement en fullscreen =(

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Manila Player est un programme qui ouvre les lien des site internet mobile tv.
Y'a t il un programme qui met vraiment la video tv sur tout l ecran?
Merci bien

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Non Manila TV Player est une interface entre le fux vidéo des opérateurs et les logiciels vidéos qui lisent ces flux.
Depuis Manila TV Player tu peux renvoyer ces flux vers le logiciel vidéo de ton choix capable de lire les vidéos en streaming : Windows Media Player, Streamin Player, CorePlayer.
Les 2 derniers permettent la visualisation des vidéos avec un zoom. La qualité du rendu du flux est donc diminué avec ce zoom puisque la résolution du flux est inférieure à celle de nos écrans.

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
merci Silouan

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Je n arrive pas a regarder la tele avec coreplayer, il dit que le format nest pas connue.. quant a tcpmp je narrive pas a le mettre en defaut pour qu il lise la tele

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Ou pourrais je trouver streamin player?

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Menu Démarrer > Multimedia > Media en continu
Il est de base dans le HD2 mais nommer bizarrement sur nos ROM Fr Media en continu pour Streaming Player Wink

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Bonjour,
A priori, j'ai le même pb que knay : Avec spb Shell installé, je ne vois pas comment lancer Manila TV, il n'y a pas de raccourci !!
J'ai désinstallé spb shell et l'onglet apparait bien en dernier dans la liste.
Si je réinstalle spb shell, j'active le HTC Sense dans "aujourd'hui" mais toujours rien pour le lancer.
J'ai installé le player 2.1 Wvga
Rom 1.48.406.1 d'origine

Est ce que Spb Shell est incompatible avec Manila TV ?

Merci pour votre aide

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Idem , sauf que moi je ne suis même pas sous spb shell, le manila TV player ne se présente pas dans les programmes comme d'ahbitude

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
C'est normal, (enfin si on veut parce que c'est aussi ça mon problème), le cab ne crée pas un raccourci dans les programmes mais dans les onglets.
as tu vérifié le dernier onglet ?
quel version manila TV as tu installé ?

Mon problème c'est qu'avec spb Shell, il n'y a plus d'onglet !! (ou alors je ne sais pas comment le remettre). Si je trouve, je te fais signe !!

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
Si, en fait, j'avais bien l'icône dans les onglets mais il venait par dessus mon onglet paramètres, c'est un peu gênant. Du coup, j'ai installé , puis désinstallé plusieurs versions, mais je ne les voyais même pas .
Bizarrement, le manila TV reste dans les onglet à cocher, mais quand je le coche , il n'apparait pas dans la barre d'onglet (normal vu que je l'ai désinstallé).
Bref, un vrai bordel chez moi cet appli, je sais même plus comment le virer des onglets à cocher.

En fait l'idéal, ça serait que j'arrive à l'installer sans qu'il vienne dans mes onglets et uniquement dans les programmes installés, comme ça, j'aurais plus qu'a le mettre dans mes liens rapides

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
J'ai installé 2 versions de manila TV player, mais à chaque foi j'arrive pas à rajouter l'onglet .
Dans Gerer les onglets il apparait pas.
version testées :
- Manila_TV_Player _WVGA.cab
- tricepa_Manila_TV²_custom.cab (trouvé sur ce forum http://win-mobile.forumpro.fr/touch-pro2-logiciel-software-f148/manila-tv-sfr-t20197.htm . Le gars parle d'une version avec barre transparente, j'ai pas capté...)

Je comprend pas exactement ce que je dois faire.
J'ai entendu parler d'un fichier XML à modifier, pour "créer des streams"... [REQUETE] Logiciel TV 73683

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
bonjour
moi j'ai essayer d'installer manila player tv
il s'installe correctement mais ça me dit que mon offre ne me permet pas de lire les chaines
alors que j'ai dans mon forfait l'avantage tv...

description[REQUETE] Logiciel TV EmptyRe: [REQUETE] Logiciel TV

more_horiz
moi j'ai résolu le problème de la façon suivante: je n'ai pas de player tv je vais par le biais de la connection internet sur le site orange mobile section video tv , je clique dessus et j'ai les chaines, url:
http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsp.avsp.cvf.fr/tvlivetheme.jgi?channeltv=hp&thematic=false&display=1&SA=HPSBTTVVI&PU=1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre