Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme appel et connexion Empty[AIDE] Probleme appel et connexion

more_horiz
Bonjour,

Depuis deux semaines j'ai quelques soucis qui font que les soft reset s'enchainent

Je m'explique: - Souvent, dès que j'essaie d'appeler, un message apparait du style "l'opération n'a pu aboutir...problème réseau". je redemarre le telephone et tous redevient dans l'ordre

j'ai parfois aussi des problème de connexion au net. je redemarre et ça remarche. j'ai viré Action screen (jaguaralani HD2 Action screen) que je soupçonne d'etre à l'origine de ce problème de connexion mais je suis pas sure

j'ai un Forfait Illimythics Pro 3H, .

Quelq'un a t'il déja eu ces problème? Est-ce un problème SFR? Le telephone? Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Probleme appel et connexion EmptyRe: [AIDE] Probleme appel et connexion

more_horiz
J ai jamais eu ce probleme, a tu tanter une reconfiguration du telephone peut etre via sfr.fr ou un flashage vers une ROM officiel qui reconfigure les paramètres reseau du telephone au premier demarrage, quel parametre utilise tu pour le surf ??

description[AIDE] Probleme appel et connexion EmptyRe: [AIDE] Probleme appel et connexion

more_horiz
A première vue sa rom est l'officielle, faudrait savoir si effectivement il n'y a pas eu un chgt dans le paramètres chez sfr ...

Ou sinon qu'as tu installé qui pourrait faire bugger le tel ?

description[AIDE] Probleme appel et connexion EmptyRe: [AIDE] Probleme appel et connexion

more_horiz
sujet déplacé : par de rapport avec problème materiel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre