Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'envoi d' sms Empty[AIDE] Problème d'envoi d' sms

more_horiz
bonjour, je possère un HD2 depuis 3 semaines et je n'arrive pas à envoyer de sms avec ou plutot si j'éteint le tel et le rallume les messages passent, par contre si je ne l'éteint pas et qu'il reste en fonction ben il n'envoi pas de sms. les messages restent dans la boite d'envoi et non dans élément envoyé. Pourriez vous m'aider svp merci d'avance.

description[AIDE] Problème d'envoi d' sms EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi d' sms

more_horiz
Merci d'aller te présenter dans la section fait pour !:

description[AIDE] Problème d'envoi d' sms EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi d' sms

more_horiz
Je vois pas, jamais eu de soucis avec les sms, t as essayé une recherche pour voir le retours qu il y a déja eu sur le sujet???

Souvent on arrive à trouver son bonheur de cette facon.

Bonne soirée et noublie pas d aller te présenter, c est toujours plus sympa en suivant les règles du forum [AIDE] Problème d'envoi d' sms Icon_wink

Bon courage et bienvenue, sinon, au pire un HR au cas ou tu aies bidouillé ou il ne fallait pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre