Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

Message par gladatorius le Mar 2 Fév 2010 - 19:28

ou alors ca

27. Désactiver le verrouillage automatique
Si vous utilisez S2U2, vous détestez surement l’agacement du double verrouillage. Vous pouvez maintenant désactiver le verrouillage automatique.
Allez à HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 0

gladatorius
Integré

Integré

ROMs : 4.4 SPACE ALIEN V1.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

Message par Darkangel52 le Mar 2 Fév 2010 - 19:34

Dommage que sans installer d'applis en plus, on ne puisse pas simplement enlever ce satané verrouillage windows.

Il m'exaspére grave et j'aurai voulu eviter d'installer des tweaks en tout genre.

Frank

Darkangel52
Amateur

Amateur

ROMs : ROM INCONNUE

Message par Silouan le Mar 2 Fév 2010 - 19:36

Avec la clé de la BDR à changer tu n'as rien à rajouter comme logiciel Wink
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Message par Darkangel52 le Mar 2 Fév 2010 - 19:41

la clé ci dessus ?
Allez à HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 0

Je n'ai pas S2U2 d'installé par contre.

Darkangel52
Amateur

Amateur

Message par Silouan le Mar 2 Fév 2010 - 19:50

Tu oublies S2U2, cette clé permet de désactiver l'écran de verrouillage tout simplement Wink
Silouan
VIP

VIP

Message par Darkangel52 le Mar 2 Fév 2010 - 19:53

1000 merci, alors ca, j'en suis ravi !!

J'installe cela dans la soirée pour me rendre compte !!!

Thanks

Frank

Darkangel52
Amateur

Amateur

Message par Superted le Mer 3 Fév 2010 - 10:01

Ce soft est vraient génial, j'ai desactivé SU2U.
Je gagne quasiment 20 à 30% de batterie dans mon utilisatio quatidienne.
Seul bemol je crois, en communication, l'ecran ne s'éteit plus. Est-ce le cas pour vous ?

PS : pour desactiver le verrouaillage il y a un tweak dans BsB Tweaks

Superted
Nouveau

Nouveau

: : Artemis V24

Message par tiburce le Mer 3 Fév 2010 - 10:27

pour moi pas de soucis en com ca coupe bien l'ecran quand j'approche le tel.
et S2U2 est bien connu pour etre energivore
tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par alb69000 le Sam 13 Fév 2010 - 14:17

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger Proximity Sensor for Screen Off v0.2 depuis XDA (j'arrive à télécharger la v0.1 mais pas la v0.2), quelqu'un aurait-il un autre lien ? je ne l'ai pas trouvé non plus sur la taverne.
Merci...

alb69000
Nouveau

Nouveau

Message par Silouan le Sam 13 Fév 2010 - 18:50

Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://www.forum-generationmobiles.net/presentez-vous-f1/
Silouan
VIP

VIP

Message par Poussinou le Dim 14 Fév 2010 - 13:27

Bon je l'ai vite désinstallé pour ma part.
Qd tu utilises l'HD2, l'écran qui s'éteint à chaque fois que tu passes le doigt devant le capteur c'est chiant.

Mais l'idée est bonne et peut convenir à certains.

En tout cas merci Glams pour la découverte.

A+
Poussinou
Fan

Fan

ROMs : Cf. signature

Message par goninph le Sam 20 Fév 2010 - 12:54

Bonjour,

Vouz parliez d'un .exe, et je ne voit que des .cab à télécharger.
Est il compatible avec PocketSchield, qui travail également dans sa toute dernière version avec le capteur de proximité V3.9.10.

Merci
goninph
Amateur

Amateur

ROMs : 2.3.3 HTC d'origine

Message par Richyrs le Mer 24 Fév 2010 - 9:33

Marche nickel.. merci

Richyrs
Nouveau

Nouveau

Message par FBK le Sam 27 Fév 2010 - 14:26

Super soft merci !!

Juste une remarque, est-ce qu'il serai possible de le modifier légèrement pour qu'il ne soit actif, disons, que dans les 3s après le déverrouillage ? Comme ça si il se déverrouille accidentellement, il se revérouille tout seul, sinon le capteur se désactive au bout de quelques secondes ce qui éviterai de le verrouiller accidentellement quand on manipule l'engin :p
FBK
Amateur

Amateur

ROMs : NexusHD2 v2.3

Message par tsim79 le Sam 27 Fév 2010 - 17:43

@FBK a écrit:Super soft merci !!

Juste une remarque, est-ce qu'il serai possible de le modifier légèrement pour qu'il ne soit actif, disons, que dans les 3s après le déverrouillage ? Comme ça si il se déverrouille accidentellement, il se revérouille tout seul, sinon le capteur se désactive au bout de quelques secondes ce qui éviterai de le verrouiller accidentellement quand on manipule l'engin :p

Tu as raison c une bonne évolution, puisque moi je l'utilise aussi mais quand je déverrouille, si je vais trop vite pour basculé le HD2 en mode paysage et qu'accidentellement mon doigt repasse devant le détecteur, hé bien il se reverrouille. donc effectivement une temporisation d'1 ou 2 secondes après déverrouillage devrait éviter les verrouillages intempestifs suite au passage accidentel d'un doigt ou de tout autre à proximité...

tsim79
Bleu

Bleu

: : Rom 1.66.406.1 + Radio 2.07.51

Message par FBK le Dim 28 Fév 2010 - 0:17

De ce que j'ai compris sur xda (moi et la lange de Shakespeare...), ils n'arrivent pas à contrôler complètement le capteur.
Mais vu qu'il est possible de désactiver ce soft en relançant le exe, il doit être possible de faire un petit programme qui lance ce soft à la sortie du mode veille et l'arrête 2s après ?
Si quelque peut faire ça, alors pour moi ce prog sera un must-have ^^ (c'est un peu pénible les slide to unlock à chaque fois qu'on veut taper un texto)
Avec ça on doit pouvoir gagner 1-2s à chaque déverrouillage. Sur une journée je pense que ce qu'on gagne se compte en minute alors que l'on gagne quelques secondes avec une rom bien cuisiné (bon on est d'accord que c'est pas leur seul intérêt Wink )
FBK
Amateur

Amateur

ROMs : NexusHD2 v2.3

Message par Shadow-XIX le Dim 28 Fév 2010 - 22:51

Un grand merci. J'installe de suite
Shadow-XIX
Actif

Actif

Appareil principal : HTC One (M9)
ROMs : 1.40.166.8
Appareil secondaire : HTC One (M7)

Message par woaloo le Lun 1 Mar 2010 - 20:34

Ouais, pas mal, mais en boite de nuit ou même dans le noir, on fait comment ???
woaloo
Bleu

Bleu

: : ARTEMIS V22

Message par Shadow-XIX le Mar 2 Mar 2010 - 20:58

@woaloo a écrit:Ouais, pas mal, mais en boite de nuit ou même dans le noir, on fait comment ???

Le capteur marche dans le noir, sans problème je l'ai depuis 4jours et c'est plutôt bien fonctionnel. Par contre moi je ne vois pas de changement quand à l'autonomie...
Shadow-XIX
Actif

Actif

Message par uniques65 le Mar 2 Mar 2010 - 22:51

je vais tester sa
uniques65
Passionné

Passionné

Appareil principal : Samsung Galaxy S3 4G
ROMs : mui v5

http://uniques65.skyrock.com/

Message par woaloo le Mer 3 Mar 2010 - 5:53

Impecable, marche tres bien dans le noir (mes chiottes...), c'est un capteur de proximité, idiot que je suis, pas de luminosité.

Par contre, c'est franchement pénible que le tel s'éteigne sans qu'on puisse atteindre le menu démarrer
woaloo
Bleu

Bleu

: : ARTEMIS V22

Message par Shadow-XIX le Mer 3 Mar 2010 - 10:47

t'as un raccourci physique pour le menu démarrer
Shadow-XIX
Actif

Actif

Message par gladatorius le Mar 23 Mar 2010 - 2:48

salut

moi j'ai un petit soucis quand je reçois un e-mail l'écran s'allume et ne s'éteint pas après, si quelqu'un avais une solution ?

merci

gladatorius
Integré

Integré

ROMs : 4.4 SPACE ALIEN V1.0

Message par totochiro le Lun 14 Juin 2010 - 9:57

Super ce soft.
Pour info, la V2 est moins sensible que la V1. Donc on peut lancer le menu démarrer sans éteindre l'écran... Plus pratique..
Merci au développeurs!

totochiro
Passage

Passage

: : auto boot Android ma

Message par Dexity le Lun 14 Juin 2010 - 10:54

Oui surtout qu'il suffit de rajouter la clé dans la BdR pour que l'écran s'éteigne *que* quand tu le verrouille.

Encore plus pratique Wink
Dexity
Posteur

Posteur

: : Android HD2

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut