Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Run.GPS Trainer UV
Version android uniquement, la version windows mobile se trouve ICI

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Descri10

Grâce au GPS de nos Android phones, ce soft permet des tonnes de choses, voici le résumé (très très résumé) du site officiel :
. Naviguer en terrain inconnu, aidé par la navigation avec waypoints et routes .
. Import direct de cartes depuis GPS-Sport, Google Earth et d’autres sources .
. Ecouter les informations de navigation et d’entrainement dans vos écouteurs pendant que vous écoutez de la musique .
. Créer des plans d’entraînement et les synchroniser avec le calendrier de Pocket Outlook .

Pour plus de détails : TrainerUVFR

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] 6673-1

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] 3_run-gps-4

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Run_gps_trainer_uv_english_31931

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Change10

- Smartphone et Pocket PC supportés -
- Nouvelle interface utilisateur graphique (plus rapide que l’ancienne basée sur le système GUI de Windows) -
- Toutes résolutions et orientation d’écran supportées (176x240, 240x320, 320x240, 240x240, 480x640, 640x480, 480x480) -
- Changement dynamique de portrait à paysage -
- Fonctionne maintenant en plein écran -
- Unités métriques et impériales (mètres, miles, pieds, km/h, mph) -

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Telech10

Lien du site officiel
Lien vers la partie" téléchargement" du site

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRUNGPS SPORT SPORTS SPORTIF SPORTIFS PARCOURS TRACE TRACES

more_horiz
La fiche pour windows mobile existe déjà mais comme je ne trouve pas celle d'Android, je déplace ce topic dans le coin android au lieu de la fermer. Sauf si je m’aperçois qu'il existe déjà la fiche sous Android.

Pour trouver les fiches run.gps sur le forum, faire une recherche sur SPORT ou SPORTIF ou RUNGPS

La fiche run.gps de windows mobile est ICI

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur ce sujet qui traite pourtant de Run.GPS ... quelqu'un pourrait m'aider pliZ ?
ma config est dans ma signature.

Ce matin, petite sortie VTT et encore une fois je perds la trace GPS alors que mon collègue qui a un téléphone moins évolué a une dillution GPS stable à 8 contre une pour ma part qui varie entre 40 et 140 !

Du coup j'essaye de régler le problème, pour tout avouer je pensais que de passer sur une ROM plus récente réglerait le problème mais quenini

sur cette page on peut voir les réglages de vitesse en bitrate ainsi que le port COM, 4 pour les HTC semble t'il, me trompe-je ? Je ne sais pas ou régler ceci.

Merci pour votre aide car j'utilise ce programme depuis 3 ans maintenant et j'ai du l'acheté 2 fois (les 3 licences n'ont pas suffis) et je m'en sers assez souvent, ça en devient problématique.
Il tournait très très bien sur mon HTC P3600 que j'ai cassé en faisant du VTT, sur le HTC mini-HD également

MA Config GPS (dans Run.Gps)

- connexion auto au démarrage [case cochée]
- Lissage : Buffer vitesse [36]
- Lissage : Buffer altitude [28]
- dillution max admise [50] , moins je n'aurais aucun satellite
- vitesse : utiliser valeur du GPS [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- direction : utiliser valeur du GPS [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- compas magnétique @< 3km/h [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- correction d'altitude [0m]

Sinon au niveau de l'OS je ne trouve pas ou se situent les réglages !

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Re-salut 2ni,

J'utilise aussi run.gps mais sous WM (HTC Trinity 3600) en VTT, je ne l'ai pas encore cassé moi Wink .

Ce que je peux te dire, c'est que je ne perd pas la trace même dans les bois. Mon téléphone est forcé pour ne plus se mettre en veille.
Mais la dernière course que j'ai faite, je me suis fait avoir, il y avait un ravitaillement et j'ai éteint le téléphone au ravitaillement, et quand je l'ai relancé il a mis un temps fou avant de refaire le fix gps (certainement à cause des arbres) du fait il a mis 10 minutes avant de rechoper le signal. Donc maintenant, je ne couperai plus le téléphone, plus de mise en veille même pendant les ravitaillements.

Autre point important, la radio que tu utilises est la dernière qui a été délivrée avec la rom officielle du DHD. Cette rom radio n'est pas très stable, certains ont des problèmes de wifi avec, d'autres des problèmes de 3G et moi j'ai eu un problème aussi avec lors de l'utilisation d'un logiciel de navigation routière, le GPS me situait à 50 mètres à gauche de la route !!! J'ai réglé le problème en rebootant mon téléphone mais en empêchant le téléphone de se connecter en 3G en attendant d'avoir le FIX GPS.
Pourquoi avoir bloqué la connexion 3G ? Tout simplement car j'ai un doute sur le fichier des éphémérides récupéré par le téléphone par la 3G et qui permet d'avoir un fix plus rapide (A-GPS).

Voila, ce ne sont que des suppositions, mais ça te donne des choses à tester. En tout cas, ce qui est sur, c'est que la veille du téléphone c'est pas bon.

LudoA12

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci pour ton expérience de ce prog !
pour info ce sont les vibrations et chocs du VTT qui ont cassés l'écran de mon p3600 (il était fixé à la potence aussi ... pff pas malin le gars).

Bref, pour ce qui est de la ROM quelle est la version la plus stable pour le GPS ? le wifi je ne l'utilise pas trop ?

celle-ci semble assez bonne au vu des retours :
ROM
merci

Dernière édition par 2ni le Lun 6 Juin 2011 - 22:08, édité 1 fois

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
dis ludoa12, combien as-tu de tel ?

un desire hd, un p3600 pour le vtt et un touch hd ! rien que ça ouah !

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
saleté de GPS, je n'arrive pas à me mettre en root sur mon DHD sinon j'aurais fais une capture d'écran ce matin car je suis allé rouler en vélo et devinez quoi ?!!
11 Satelites de trouvés ... Aucun Fix ! Dillution GPS vers 100 !!

Run.GPS a bien fonctionné 1H30 environ et après ça donne une jolie ligne droite !!!! GRRR
[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] Captur10

Résultat il y a 30km qui se sont envolés !

Pour l'occaz, j'ai laissé le Réseau et l'écran allumé !! Ouch quand je suis arrivé il me restait 17% de batterie (parti avec 100%)

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Garmin (ou autre) fait des montres plus adaptées que le DHD

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
BigPat a écrit:
Garmin (ou autre) fait des montres plus adaptées que le DHD


je suis bien d'accord mais ça ne coûte pas 20€ comme RunGPS [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] 61393

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] 21281

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si le soucis est toujours d'actualité, mais je donne ma config (HTC HD2 avec une ROM de DHD).

- connexion auto au démarrage [décochée]
- Lissage : Buffer vitesse [36]
- Lissage : Buffer altitude [60]
- dillution max admise [20]
- vitesse : utiliser valeur du GPS [décochée]
- direction : utiliser valeur du GPS [décochée]
- compas magnétique @< 3km/h [cochée]
- correction d'altitude [0m]

J'utilise aussi FasterFix pour accélérer la recherche de sat.

Et je bosse sur une version du fichier maps.xml pour avoir les cartes GeoPortail en live

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Je ne retrouve pas mon dernier enregistrement de trace sur le site de run-gps.
J'ai bien envoyé le fichier à la fin de l'entrainement.

J'ai vérifié avec mon explorateur de fichiers et il y a bien un dossier avec 4 fichiers dans mon téléphone qui correspond à la date de mon dernier en enregistrement.

Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer?

NB:Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le mode navigation de la version payante en VTT?
Est ce que c'est précis?
Avec quel support pour le téléphone?

Merci de votre aide
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre