Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt Empty[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt

more_horiz
Malgré la mise à jour avec la dernière Rom mon hd2 ne fonctionne toujours pas avec mon auto radio Pioneer F900bt. Il se connecte, il transfère le répertoire, mais voila si je reçois un appel le téléphone est sur messagerie, ou alors décroche mais pas de liaison entre le Pioneer et le téléphone (l'on entend et parle avec le téléphone), si je veux passer un appel, le téléphone décroche pendant deux seconde, puis raccroche sans rien avoir fait.... Je souligne que le Pioneer a la dernière Rom, il fonctionne parfaitement avec mon I phone 3g, il fonctionne parfaitement avec mon LG Viewty ainsi que mon Samsung Player Platine. Le téléphone n'a aucunes modifications ou aucuns programmes supplémentaires tout est d'origine. Alors que faire???



Qui a le meme probleme ou similaire ou bien meme une solution ou une astuces???



Merci

description[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt

more_horiz
Salut,

Je possède un F900BT. Mon problème est différent. L'interface pour décrocher ou raccrocher ne s'affiche pas sur l'écran de mon F900BT. Il faut tout faire sur le HD2.
Et de plus la musique ne se coupe pas quand je reçois un appel.
Bref, j'ai contacté pioneer qui m'a confirmé que le HD2 n'était pas compatible avec le HD2. Lorsque je leur demande une possible compatibilité futur, il me renvoi vers la page de téléchargement des firmware en me conseillant de consulter régulièrement cette page pour les mises à jour. Pas de délais.
J'ai laissé tombé.

description[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt EmptyRe: [AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt

more_horiz
ropiav a écrit:
Salut,

Je possède un F900BT. Mon problème est différent. L'interface pour décrocher ou raccrocher ne s'affiche pas sur l'écran de mon F900BT. Il faut tout faire sur le HD2.
Et de plus la musique ne se coupe pas quand je reçois un appel.
Bref, j'ai contacté pioneer qui m'a confirmé que le HD2 n'était pas compatible avec le HD2. Lorsque je leur demande une possible compatibilité futur, il me renvoi vers la page de téléchargement des firmware en me conseillant de consulter régulièrement cette page pour les mises à jour. Pas de délais.
J'ai laissé tombé.



Mouai il y a ça aussi sans compter sur l'écran qui n'en fait qu'a ça tête par moment.... téléphone seul sans rien lui demander.... sans rire, il est beau mais niveau fonctionnalité et problème je commence à regretter grave mon I-phone 3g..... Par ce que pour le prix un phone si mal aboutis c'est une honte, ils prennent les clients pour des beta-testeurs.....




[AIDE] Probleme Bluethooth et pioneer F900bt Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre