Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Silouan
Caramel
Dragon 548
7 participants

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
Je croit que la solution de capcavern est la meilleur !

Par contre ton protocol ne mes pas tres clair ^^ je comprend pas tout

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
Dragon548,
Le protocole est celui de tout flash sur le HD2.
Cherches le tuto pour installer le HSPL, installes le et flashe ensuite toutes les rom que tu veux (ROM OS et/ou Radio).
Par contre, en prévision d'un retour SAV, et pour ne pas être pris au dépourvu quand la bise va viendu, tu dois avoir sous la main :
- la ROM Orange d'origine (que tu trouveras en cherchant les termes rom/orange/dump
- une rom officielle HTC ship qui contient le SPL d'origine.
Pour repasser en ROM orange d'origine, il doit aussi trainer y avoir un post (recherche rom sav, etc...), il faut reflasher la rom HTC , le spl d'origine sera installé au passage en place du HSPL et enfin tu pourras flasher avec le SSPL le rom orange que tu auras.
Si les termes ne te sont pas familiés, mode recherche, tu trouveras smile

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm


http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm?highlight=orange+dump

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
Bon et bien avant de commander mon téléphone ce soir j'ai quand même appelé le service client Orange au cas ou pour négocier et la ba je me suis fais jeter d'une force ! La dame ma carrément dit que je pouvait partir chez la concurrence !

Bref pas moyen de négocier un tel avec un Rom pas modifié !
Donc je vais être obligé de la Flash , même si cela m'inquiète un peut pour la retour SAV .

Ps : je retenterais ma chance avec le SAV quand j'aurais le téléphone pour gratter une autre batterie et essayer de renégocier pour la Rom ; et oui je suis persévérant !

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
En tout cas quand tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas dans le Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 Sexe03 Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 Icon_lol

Dernière édition par Caramel le Ven 5 Fév 2010 - 18:54, édité 1 fois

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
MDR ! ba non mais je voit pas pourquoi je devrai me faire pigeonner par Orange avec leur Rom a 2 balles ! alors je cherche des solution ( qui marche pas ^^ )

descriptionChanger Rom orange pour Rom Officiel par SAV - Page 2 EmptyRe: Changer Rom orange pour Rom Officiel par SAV

more_horiz
Au faite , si je met la Rom officiel , je vais devoir configurer le téléphone apres ? genre la 3g pu autres ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre