Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau" Empty[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau"

more_horiz
Bonsoir,

j'habite près de la frontière suisse et je capte mieux Swisscom que SFR. Mon téléphone bascule donc régulièrement sur Swisscom.
Je cherche à créer un raccourci sur Manila qui lancerait le bouton "Rechercher réseau" pour se reconnecter automatiquement sur mon réseau initial.

Je pourrai passer en mode réseau manuel et choisir SFR mais la journée je travaille en Suisse et j'ai donc besoin de mon téléphone.
Donc le soir, lorsque je reviens en France, je voudrais "revenir" sur SFR sans faire bouton téléphone, Options, sélection du réseau, bouton "Rechercher réseau". Ce qui est un peu laborieux.
J'ai un HD2 et j'en suis trés satisfait (sauf Pocket Outlook...)

Merci pour votre aide

Chris

description[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau" EmptyRe: [AIDE] Raccourci "Rechercher réseau"

more_horiz
Quand tu es sur cette page essaye ça :

Cliques sur définir réseau puis sur "Nouveau réseau" là tu cherche swisscom "CH Swisscom (01)" puis ok

Dans la liste choisi SFR et swisscom en faisant attention de les mettre dans l'ordre :

- SFR
- Swisscom (22801)

puis ok et ok + un SR on ne sait jamais ...

Normalement si cette page d'options est bien foutue, SFR étant le préféré, il devrait être selectionné automatiquement et basculer sur swisscom lorsque tu passes en suisse.

description[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau" EmptyRe: [AIDE] Raccourci "Rechercher réseau"

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau" EmptyRe: [AIDE] Raccourci "Rechercher réseau"

more_horiz
Bonjour Caramel,

Merci pour cette procédure. Je viens de la tester, mais il ne garde pas ce paramètre.
Etant en ce moment même en Suisse, je vais réessayer ce soir de France.

Merci beaucoup en tout cas.

Chris

description[AIDE] Raccourci "Rechercher réseau" EmptyRe: [AIDE] Raccourci "Rechercher réseau"

more_horiz
Bonsoir,

Alors mauvaise nouvelle, ca ne fonctionne pas. Il ne garde pas le parametrage... No

Je continue les recherches.

a+
Chris
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre