Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] le net + window live Empty[aide] le net + window live

more_horiz
bonjour a tous, une question sur l'utilisation du net avec les hd2, quand je surf sur le net, toute les page sont afficher en tout petit (minuscule), obliger de zoomer sur chaque page, en plus impossible de zoomer avec les doigt, obliger de passer par la loupe, a chaque page différente, obliger de recommencer l'operation, c'est assez contraignant, y a il un moyen de regler ceci, quand a window live, impossible de le connecter ?

description[aide] le net + window live EmptyRe: [aide] le net + window live

more_horiz
Tu utilises quel logiciel pour surfer sur le Net ?
Car avec Opera tu devrai pouvoir zoomer avec 2 doigts...

Pour Windows Live tu as quoi comme forfait mobile ?

description[aide] le net + window live EmptyRe: [aide] le net + window live

more_horiz
alors, j'utilise ie, mais il est vrai que sur opera je peut zoomer avec 2 doigt, je viens de tester, par contre, les liens avec bouton marche tres mal voir pas du tout sous opera contrairement a ie, ou alors un mauvais reglage de ma part ?
quand a mon forfait, j'ai un illymityque full internet

description[aide] le net + window live EmptyRe: [aide] le net + window live

more_horiz
Pas de solution pour zoomze à 2 doigts sous IE.
Aucun problème avec Opera pour cliquer sur les liens, bizarre ce comportement. Tu le fais en zoomant ?

description[aide] le net + window live EmptyRe: [aide] le net + window live

more_horiz
j'ai essayer en zoomant et sans, les liens normaux fonctionne correctement, c'est les liens bouton qui foire, mais pas tous c'est la que je pige pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre