Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ Empty[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai un énorme probleme et je dort mal depuis...:
voila cela fait une semaine que j'ai acheté le touch HD, je pensai que tout allait bien marcher comme internet est "censé" etre ilimité mais je me suis apparament trompé! Voila je vais vous raconter mon histoire et j'espere que vous pourez m'aider car j'en ai vraiment besoin.
AU début j'avais la rom sfr donc je surfait sur internet mais je me suis rendu compte que je faisai du hors forfait !!
J'ai donc suivi un tuto sur ce site qui disait de me paramétrer en wapsfr, j'ai suivi les instructions mais le probleme a persisté.
Je suis donc passé sur une rom htc officiel et comme dit sur ce forum j'ais fait configuration de conexions...Puis j'avais le choix entre mon FAI, Websfr, Wapsfr ...
J'ai donc pris wapsfr en me disant : MIRACLE JAI REUSSIIII^^ ...... Malheureusement ce n'est pas si simple et a l'heure actuel je fais toujours du hort forfait.

Je vous demande donc si vous avez des solutions a mon probleme.
PS: est-ce que le forfait sfr illimitics ne doit s'utiliser que sur les résaux 3g+, 3g et si je surf sur edge ou gprs je fais du hors forfait? Ce serait peut etre ca la clé de mon probleme !!
Merci a tous et j'attends vos réponses !

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Salut , non ce n'est pas la clé de ton problème , suivant la couverture réseau ton mode de connections data change et tu passe de la 3G+ à la 3G au GPRS et à l'EDGE ( le moins rapide) donc ton problème viens d'autre part ....

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
non c'est sur tous les réseaux que tu as le droit de surfer, dit nous un peu ce que tu fais avec ton téléphone???
les sites, les logiciels que tu utilises...
normalement en wap sfr c'est pas possible de faire du hors forfait
c'est peu être du aussi a tes appels, a des sms que tu aurais envoyé a l'étranger...
appelle le 900 et demande leur ce qui a causé ce hors forfait je pense que c'est le plus simple

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
D'accord je vais appeler le 900. Pour ce qui de ce que je vais de mon téléphone, a vrais dire pas grand chose depuis que je sais que je fait du HF. Je faisait juste internet quelques fois en passant par la fonction de recherche ou il y a le logo htc. Pour les appelles et les sms je suis sur que ce n'est pas ca.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
appel et quand tu as des nouvelles préviens nous...

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ Empty!!

more_horiz
je pense plutot que son forfait, n'a pas été configuré correctement par sfr, du style, l'internet qui n'est pas en illimité.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
fais tu du msn avec par hasard car sur les derniers illimythics les mms et msn ne sont plus compris.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Non pas de msn, j'ai envoyé un mail a sfr et je les appelle dans la journée.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
va voir ton compte sur le site sfr il y a le detail nomalement.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Le détail de mes coms hors forfait ?

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
non y'a pas le détail, ils te disent juste tu as tant d'euros d'hors forfait

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Alors voila j'ai appeler 2 fois samedi , attendu 5 min pas de réponse je ressaye lundi.
Pour ce qui est du mail toujours pas de réponse non plus...

Mais j'ai quelques questions pour vous ! Very Happy Very Happy
Est ce que c'est le fait de ne pas passer par le portail qui peut causer les HF?
Pourquoi activsync est toujours connecté dans mon HD, même quand je le quitte dans la barre des tache il revient.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
pour le portail vodaphone non ca n'a pas d'importance je ne vais jamais dessus perso.
et pour active sync c'est un probleme connu mais qui n'a pas d'importance donc tu peut le laisser tourner moi c'est ce que fais

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Je pense que le probleme vient de SFR puisque faire du hors forfait en connexion avec la rom SFR me parait difficile.

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Voila je vient de passer 20 min sfr, apparemment la cause de mon hors forfait est que je téléphone régulièrement a un +41 (suisse). Donc internet n'est pas en cause. Pour m'en assurer j'ai aussi paramétré mon téléphone en wap sfr gprs ce que j'avais déja fais mais bon^^
Il m'a aussi dit qu'il fallait passer par vodafone live sinnon LE CIEL TE TOMBERA SUR LA TETE!!
VOIla merci j'attend vos avis

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
pour vodafone tous les conseiller te dirons ça a croire qu'il gagne de l'argent à te dire des conneries lool...
mais tu n'es pas obligé a partir du moment ou tu es en wap sfr...
ça fait deux ans et demi que j'ai un illimythics et je ne passe jamais par vodafone et je n'ai pas eu de hors forfait (du moins pas du a mes connexions internet lool Rolling Eyes )
aprés est ce vrai que tu appelles un numéro en suisse lool??

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
lL m'a aussi dit qu'il fallait passer par vodafone live sinnon LE CIEL TE TOMBERA SUR LA TETE!!


Ce qu'il faut pas entendre SFR--------> [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ 803859

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
et tu t'es pas dit que telephoné a l'etranger couter forcement cher???? [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ 8216

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Enfaite j'habite juste a coté de la suisse donc beaucoup d'ami habite en france mais on un numéro suisse. Je crois que je vais devoir faire une crois sur c'est ami ^^ .

[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ 687140

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
la dure lois des frontaliers lol!

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
Hé salut foromeux,
j'ai une idé !
serait t'il possible de transféré mes communication a l'étranger sur mon forfait (mes communications) ? Sur mon forfait bloquer javas ca donc sa doit être possible et chez orange il ont ca aussi.
Voilo voila j'atend vos réponse !
EDIT: autre question, si on m'envoie des sms de suisses je fait du hors forfait ?

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
pour les sms de suisses ça ne va pas te faire de hors forfait car la reception est gratuite, l'envoie te sera facturé...
aprés transférer mes communications à l'étranger sur mon forfait j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
C'est facile, avant sur mon forfait bloquer sfr je ne pouvais faire de hors forfait car toutes les communications sur taxé étai décompté de mon forfait de communication.
Maintenant par exemple avec ce que je voudrai faire c'est ceci:
-Si aujourd'hui je téléphone en suisse imaginons cas me coute 1 euros de hors forfait.
-Avec ce que je voudrai faire c'est un euros serait basculer sur mon crédit de com (mes minutes restantes).

C'est possible?

description[INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+ EmptyRe: [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+

more_horiz
non désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre