Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Retour SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Retour SAV

Message par jules le Mer 3 Fév 2010 - 18:15

Bonjour, mon HD2 part en garantie en raison du temps de latence de l'écran au déverrouillage. Je tiendrai au courant au fur et à mesure

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par Caramel le Mer 3 Fév 2010 - 18:17

Quand tu parles de latence, j'ose espérer que tu parles d'au moins 10 secondes de latence !
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Mer 3 Fév 2010 - 18:32

Pourquoi? une latence doit comporter un temps minimum? j'ose croire que non mais peut-être suis-je dans l'erreur

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par Caramel le Mer 3 Fév 2010 - 18:53

Disons que, personne ne me contredira, il y a chez la majorité une latence mais de l'ordre de 1 seconde, à l'allumage, le temps qu'il faut à l'écran pour être réactif
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Mer 3 Fév 2010 - 19:13

Effectivement j'ai pu lire cette information. Néanmoins j'ai pu avoir en mains, pendant quelques minutes, un autre HD2 qui n'a aucun temps de réaction. J'en conclu donc que le mien n'a pas un fonctionnement optimal.

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par Silouan le Mer 3 Fév 2010 - 19:22

Oui mais tu as bien testé juste après un hard reset avec la même ROM ?
avatar
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Messages : 3918

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Mer 3 Fév 2010 - 19:25

Absolument j'ai même testé la plupart des ROMs cookées ainsi que toutes les mises à jour produites par HTC. Il me reste le problème matériel.

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par cells224 le Lun 8 Fév 2010 - 0:04

slut
avant de l envoyer en reparation, as tu installer le rom d origine ?
avatar
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Messages : 1919

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Lun 8 Fév 2010 - 8:16

Oui. Tout d'abord je l'ai acheté nu, avec la rom 1.43 (de mémoire), puis j'ai installé la 1.48. Ensuite j'ai installé le HSPL, puis des ROMS cookées. Enfin avant le retour SAV, dans une ultime tentative j'ai installé la rom officielle 1.66.

Ainsi je pense avoir épuisé toutes les solutions logicielles.

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par cells224 le Lun 8 Fév 2010 - 10:14

as tu remis le spl d origine avant de l envoyer ?
avatar
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Messages : 1919

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par d3m0n14k le Lun 8 Fév 2010 - 18:48

il y en beaucoup qui disent que concernant un terminal acheté nu, tant qu'il y a la rom officielle en vigueur dans le pays d'achat installé dessus, le HSPL n'est que rarement vu par les tech. Ensuite je sais pas si c'est une " légende urbaine " Very Happy
avatar
d3m0n14k
Fidèle

Fidèle

ROMs : off 1.84
Messages : 366

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par Caramel le Lun 8 Fév 2010 - 18:52

Le mieux est de ne pas tenter le diable

(dommage j'aime bien le diable )
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Lun 8 Fév 2010 - 18:58

Oui j'ai lu ça aussi mais dans le doute j'ai remis le spl d'origine en reinstallant la dernière rom officielle, comme dit plus haut : dans le doute.

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par cells224 le Lun 8 Fév 2010 - 19:23

g un htc hd2 sfr. g utilse 5 micro sd ca marche tjours pas pour avoir le spl
avatar
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Messages : 1919

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Lun 8 Fév 2010 - 19:40

J'ai pris une scandisk 8go, formaté en fat32 et nickel

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par cells224 le Lun 8 Fév 2010 - 21:52

ben c moi, j arrive pas a comprendre pkoi ca marche pas, g essaye avec une carte sd de 1Go, 2 sd de 2Go, 8 go et 16Go.
actuellement je sais plus quoi faire.
depuis vendredi je galere avec mon fone. je suis en contact avc les gens que par sms.
avatar
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Messages : 1919

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par Caramel le Lun 8 Fév 2010 - 23:51

A mon avis tu as du rater une étape, que ça foire avec une voir deux cartes passe encore, mais avec 5 le problème est ailleur
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jicee le Mar 9 Fév 2010 - 8:57

Pour ma part j'ai bien suivi le tuto qui est plutôt simple et sur 5 cartes testées pas une ne m'a permis de remettre la Rom Orange d'origine.
Par contre j'ai quand meme réussi à faire sauter le HSPL smile mais je ne vais pas plus loin.

voici les 5 :
- Sandisk 2go fourni d'origine
- Sandisk 8go "acheté" chez Orange
- DaneElec 16go rueducommerce
- Kingston 4go China
- Kingston 8go China

jicee
Habitué

Habitué

: : Artemis 22b

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par cells224 le Mer 10 Fév 2010 - 14:59

j'ai eu le même problème que toi, finalement j'ai prit un pass goldcard et ca marche avc la carte sd. j'ai réinstallé la rom.143 qui écrase le hspl pour avoir le spl, après j ai utilise le sspl pour installer la rom sfr.
du courage.
tu peux consulter ce lien, tout est explique par les experts
http://www.forum-generationmobiles.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738-75.htm
avatar
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Messages : 1919

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour SAV

Message par jules le Mer 24 Mar 2010 - 8:04

Alors des petites nouvelles: ce fut épique!!!! Après trois retours consécutifs au centre technique ils ont enfin changé l'écran , et là impeccable plus de temps de latence, réactivité au top. Mais bien sur cela ne pouvait s'arrêter là:écran nickel mais plus de bluetooth ni de wi-fi !!!! Donc pour le coup geste commercial du magasin qui m'en a redonner un neuf, et victoire tout fonctionne.

Voilà pour mon modeste retour d'expérience.

jules
Amateur

Amateur

: : Android

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum