Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bug écran sur certains HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
hotboyz-77
Douglas
Nico
tony13
DEDO
psykup
elkaar
myhtchd2
Caramel
Koubiacz
philou44300
Dexity
Minou
Plouffy
dolohan
Hawk19
ll_ll
Silouan
Dragonn
voileuxcool
24 participants

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Moi aussi j'ai rien normalement, mais des fois ça tremble quand même et des fois le clavier pette un câble et appuis n’ importe où surtout quand j'efface des mots...

Vous il tremble sur une page web quand vous laisser votre doigt pendant la navigation mais d'un coup vous rester fixe avec le doigt pour lire, voire un truc ? Moi oui de temps en temps.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
faut pas poster des trucs comme ça écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 25167 écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_biggrin
on se sent obliger de faire le test et on est pas peu fier
bon résultat tout est ok pour moi

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Moi j'ai rencontrer au moins une fois chacun des problemes, les traits qui s'ecrivent tout seul sur le bloc note une fois mais lorsque j'essaye comme sur la video ca ne le fait pas... Est ce qu'il devrait le faire a tous les coups ? le clavier qui appui n'importe ou ca m'arrive pas mal de fois ( au moins une fois par semaine environ ), et le tremblement lorsque j'appui fixement sur l'ecran m'arrive tres souvent.

Si vraiment il a des hd2 qui n'ont aucun de ces defaults je pense faire un retour SAV, est ce qu'il est possible qu'ils me disent qu'il n'y a aucun defaut ??

Ps : mon ecran sur la video ressemble plutot a celui de droite.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Moi aussi j'ai rien normalement, mais des fois ça tremble quand même et des fois le clavier pette un câble et appuis n’ importe où surtout quand j'efface des mots...

Vous il tremble sur une page web quand vous laisser votre doigt pendant la navigation mais d'un coup vous rester fixe avec le doigt pour lire, voire un truc ? Moi oui de temps en temps.


j'ai les mêmes soucis que toi,surtout pour effacer des lettres !

je vais faire le test écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_wink

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Après envoie en SAV, il m'ont fait la mise a jour bouygue en 1.66 (qui est sur le site officiel (http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856 : "Version de la ROM:1.66.406.1 & 1.66.483.0 (Bouygues)")
Et je n'ai plus de problème pour l'instant écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_cheers
En tout cas le SAV de bouygue est génial, réparé en 2 semaines et celui qui c'est occuper de mon téléphone m'a téléphoné pour me parler des problème avec le téléphone, pour voir si c'est bien ce que j'avais décrit écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_wink

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Dragonn a écrit:
Après envoie en SAV, il m'ont fait la mise a jour bouygue en 1.66 (qui est sur le site officiel (http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856 : "Version de la ROM:1.66.406.1 & 1.66.483.0 (Bouygues)")
Et je n'ai plus de problème pour l'instant écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_cheers
En tout cas le SAV de bouygue est génial, réparé en 2 semaines et celui qui c'est occuper de mon téléphone m'a téléphoné pour me parler des problème avec le téléphone, pour voir si c'est bien ce que j'avais décrit écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_wink


Salut,

pourquoi tu l'as envoyé en SAV ? Tu leurs à dit quoi ? et quelle version de l'ecran tu as ? stp

merci

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Je l'ai envoyer car j'avais les défauts indiqués sur le premier post, écran qui fait un peu n'importe quoi.
Je suis aller en boutique et j'ai montrer a un conseiller ces problèmes en cliquant plusieurs fois sur la touche "m" (par exemple), et ca m'appuyait sur des touches eloignés.
Sinon je leurs ai montré que en restant appuyer sur une photo, la photo tremblait pas mal.
J'ai la version de droite je dirais mais je suis pas sur car je réussi pas a bien voir les points.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Ok merci, mais ils ont uniquement fait la mise a jour de la ROM ou bien ils ont fait autre chose ?

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Oui mais ca a l'air efficace.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Ca m'étonne que le problème soit seulement du à un bug de la Rom.

Dans la vidéo, quand il appuie sur une partie non tactile du téléphone, je ne pense pas que ça soit à cause de la Rom si le téléphone réagit...

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Douglas a écrit:
Ca m'étonne que le problème soit seulement du à un bug de la Rom.

Dans la vidéo, quand il appuie sur une partie non tactile du téléphone, je ne pense pas que ça soit à cause de la Rom si le téléphone réagit...

Mais moi je n'avais pas ce problème justement écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_wink

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bah tiens nous au courant si tout d'un coup t'as encore le problème de l'écran qui appuie sur toutes les touches du clavier en même temps quand t'écris un SMS.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Douglas, merci de bien vouloir te présenter ici

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bonjour,

Moi ossi je rencontre le mm probléme de clavier c vraiment enervant !!!! je comprend pas que le i Don't lui na pas tous c bug ..... je suis un peu deçu snif

je posséde l'ecran de droite de la video ... mais l'ecran de gauche avec tou les points es ce que c'est un vraix telephone HTC ou une copie " GSM chinois" ???

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Les deux sont HTC, le gauche fait parti des premières séries et, hélas, on en fait les frais, voilà ce que c'est que d'être préssé écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 691890

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bon ben je crois que je suis le seul ici à être comme dans la vidéo...
Quand j'appuie à coté de la touche raccrocher, ben ça fait des dessins en haut à droite de l'écran...
Je suis bon pour le SAV?

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Je craint que oui

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
J'ai fait une vidéo, elle est en cours d'upload sur youtube.
Pour info, je viens de découvrir le bug du coin en bas à gauche grace à ce topic sur le forum.
Sinon j'ai souvent eu des bug de claviers du genre il appuie sur plein de touche en même teps, des fois à l'opposé du doigt, etc...
J'ai jamais eu de film de protection. J'en ai installé un sur mon téléphone avant-hier.

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
En ce qui concerne le bug du clavier je croi on rencontre tous le mm probléme.....
C vraiment domage surtou en sachan que i Don't lui ne rencontre pas tous c bug .......


écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 944737

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Sujet déplacé

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Comme promi, voici la vidéo que j'ai faite de mon tel avec le bug de l'appuie près de la touche raccroché.
Appel SAV pour bientot xD

https://www.youtube.com/watch?v=PgKLE617r-o

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Aie oui effectivement Sad
Par contre avant SAV remet une ROM HTC Wink

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
J'ai pas ce bug, même si avec le clavier avec les sms j'ai des freezes... Sad

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Nico a écrit:
Hawk19 a écrit:
Moi aussi j'ai rien normalement, mais des fois ça tremble quand même et des fois le clavier pette un câble et appuis n’ importe où surtout quand j'efface des mots...

Vous il tremble sur une page web quand vous laisser votre doigt pendant la navigation mais d'un coup vous rester fixe avec le doigt pour lire, voire un truc ? Moi oui de temps en temps.


j'ai les mêmes soucis que toi,surtout pour effacer des lettres !

je vais faire le test écran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 Icon_wink


Alors Nico ?
Sinon les autres même soucis ? Savoir si c'est normal car mauvaise gestion ou défaut ?

descriptionécran hd2 - [INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Je ne sais pas trop, je n'ai pas entrevu le symptome backspace avec touchpal ...

Rappellez vous c'était pareil avec le clavier du Diamond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre