Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Bug écran sur certains HD2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] Bug écran sur certains HD2

Message par Hawk19 le Jeu 25 Fév 2010 - 23:01

C'est vrai... Domage que le clavier soit pas trop au point Sad
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Revenir en haut Aller en bas

Message par jarryel le Ven 26 Fév 2010 - 9:41

apres avoir vu vos test de bug,je suis rassuré, mon écran fonctionne correctement
mon seul soucis, est que lorsqu'il est en veille, il se met brusquement à lancer des applications , tout seul, sans le toucher
je pense que les capteurs sont trop sensibles, et réagissent aux ondes lumineuses et aux flux electromagnétiques qui nous entourent (wifi, bluetooth, micro ondes etc)
jarryel
Habitué

Habitué

: : FutureShocks MIUI v2.4

Message par Douglas le Ven 26 Fév 2010 - 19:32

Moi j'avais acheté le mien sur Amazon. Je leur explique que j'ai appelé HTC juste avant.
Ils me demandent vite fait c'est quoi le problème, me disent qu'ils ne le répare pas, me demande si je veux me faire rembourser ou si je veux le changer (je dis que je veux un échange), et en direct il envoie la commande. J'ai appelé Hier, je reçois le nouveau demain...
L'envoi de celui qui déconne est à ma charge.

En espérant de pas avoir un 'premier modèle' !

Douglas
Nouveau

Nouveau

Message par keke74 le Mer 3 Mar 2010 - 10:10

Bonjour tout le monde,
Bon, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'ai le bug des "petits points"...
Je me pose une question: hormis ça, j'ai rien d'autre comme soucis. Est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer en SAV? et en profiter avant d'en etre accro, je l'ai que depuis 2 jours. Ou je reste comme ça sachant que c'est pas du tout génant.
C'est une question Corneilienne...
Avez-vous constater, pour ceux qui ont le beug, une aggravation des symptomes?
merci pour vos réponses.
keke74
Passage

Passage

ROMs : I9100XXKG2

Message par Douglas le Dim 7 Mar 2010 - 21:28

Bah c'est gênant parce qu'on ne sait pas si ça va dégénérer ou autre...
Et dans ta tête tu te dira toujours que tu as un problème matériel, même si il est mineur...
Moi j'ai appelé le SAV, j'en ai eu un nouveau, et je n'ai plus de problèmes, et je me dis que mon téléphone est au top, sans défaut...

Douglas
Nouveau

Nouveau

Message par keke74 le Lun 8 Mar 2010 - 11:10

Bon ben; je vais attendre un peu que le problème soit bien identifé de la part des SAV (vu qu'à priori je suis pas le seul) et le ramener un peu plus tard, le problème n'étant pas du tout gênant. Des fois, le mieux est l'ennemi du bien....
Parcontre, qu'as-tu signalé comme défaut au SAV? moi à part lea zone en haut à droite qui se sélectionne toute seule en appuyant an bas à droite, je n'ai pas le probleme "d'instabilité" lors que j'appuie sur les photos?
keke74
Passage

Passage

ROMs : I9100XXKG2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut