Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Message par loslo01 le Ven 5 Fév 2010 - 9:44

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème ds le paramétrage du HD2 :
une fois paramétrés pour une syncro avec le serveur exchange de l'entreprise, tous les hd2 de la flotte se verrouillent rapidement (quelques secondes) et nécessitent la saisie du code obligatoirement, pour chaque utilisation.
je n'ai plus accès à la case à cocher "demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé" et j'ai choisi ds la liste à coté "24 heures" sans effet
une idée ?
d'avance merci...

loslo01
Nouveau

Nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Message par Alcar007 le Dim 14 Fév 2010 - 16:19

c'est le serveur de l'entreprise qui impose cela et qui définie la sécurité d'accés
en principe on mettre jusqu'a 15 mn Max avant d'avoir à retaper le mot de passe.
bonne journée

Alcar007
Nouveau

Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Message par Silouan le Dim 14 Fév 2010 - 17:36

Alcar007 > Merci pour ta participation mais pense à passer par la case présentation Wink
http://www.forum-generationmobiles.net/presentez-vous-f1/
avatar
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Messages : 3918

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Message par loslo01 le Lun 15 Fév 2010 - 8:34

Bonjour,
Et merci de ta participation.
Mais si c'étais le cas, tout les téléphones seraient impactés...
Mais ce n'est pas le cas. seul le HD2 (WM6.5) pose problème

loslo01
Nouveau

Nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

Message par draghost le Lun 15 Fév 2010 - 10:10

Salut,
je suis aussi sur mon Exchange et il m'arrive de ne pas pouvoir acceder au menu "demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé pendant..."
Par contre il me suffit de désactiver SENSE et repasser par le menu de Windows:
PARAMETRES > VERROUILLER pour que le menu soit accessible.

Attention, je n'ai aucun souci de verrouillage au bout de qlq seconde parce que je n'ai pas imposé de stratégies à mon serveur.
Comme on te l'a indiqué plus haut, il s'agit d'une STRATEGIE DE BOITE AUX LETTRES imposé par ton entreprise !



Il est vrai que pour être impacté par cette "POLICY" (stratégie) il faut que:
> le système d'exploitation du mobile soit du Windows Mobile PRO à partir de WM 6.0
ou un WM PRO antérieur au 6.0 avec un pack de sécurité de messagerie compatible EAS 2007 (cf. Technet Microsoft http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb232162.aspx )

> être membre d'un groupe désigné par ton entreprise "subissant" cette stratégie, par ex. informaticiens, VIP, etc. (cf. Technet Microsoft http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb123484.aspx )
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

A+
avatar
draghost
VIP

VIP

: : 1.43.406.2 (70124) F

Messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum