Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... Empty[AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

more_horiz
Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème ds le paramétrage du HD2 :
une fois paramétrés pour une syncro avec le serveur exchange de l'entreprise, tous les hd2 de la flotte se verrouillent rapidement (quelques secondes) et nécessitent la saisie du code obligatoirement, pour chaque utilisation.
je n'ai plus accès à la case à cocher "demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé" et j'ai choisi ds la liste à coté "24 heures" sans effet
une idée ?
d'avance merci...

description[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... EmptyRe: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

more_horiz
c'est le serveur de l'entreprise qui impose cela et qui définie la sécurité d'accés
en principe on mettre jusqu'a 15 mn Max avant d'avoir à retaper le mot de passe.
bonne journée

description[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... EmptyRe: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

more_horiz
Alcar007 > Merci pour ta participation mais pense à passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... EmptyRe: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

more_horiz
Bonjour,
Et merci de ta participation.
Mais si c'étais le cas, tout les téléphones seraient impactés...
Mais ce n'est pas le cas. seul le HD2 (WM6.5) pose problème

description[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... EmptyRe: [AIDE] Verrouillage et synchro exchange...

more_horiz
Salut,
je suis aussi sur mon Exchange et il m'arrive de ne pas pouvoir acceder au menu "demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé pendant..."
Par contre il me suffit de désactiver SENSE et repasser par le menu de Windows:
PARAMETRES > VERROUILLER pour que le menu soit accessible.

Attention, je n'ai aucun souci de verrouillage au bout de qlq seconde parce que je n'ai pas imposé de stratégies à mon serveur.
Comme on te l'a indiqué plus haut, il s'agit d'une STRATEGIE DE BOITE AUX LETTRES imposé par ton entreprise !

[AIDE] Verrouillage et synchro exchange... Eas11

Il est vrai que pour être impacté par cette "POLICY" (stratégie) il faut que:
> le système d'exploitation du mobile soit du Windows Mobile PRO à partir de WM 6.0
ou un WM PRO antérieur au 6.0 avec un pack de sécurité de messagerie compatible EAS 2007 (cf. Technet Microsoft http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb232162.aspx )

> être membre d'un groupe désigné par ton entreprise "subissant" cette stratégie, par ex. informaticiens, VIP, etc. (cf. Technet Microsoft http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb123484.aspx )
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre