Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyJe sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Voila je suis usr que je suis pas le seul à etre dans cette situation.

Maintenant il y a beaucoup de cookers et du coup on ne sait plus trop ou donner de la tête pour tourner sur une ROM.

J'ai testé quelques une dont la derniere de DUTTY mais j'en suis pas trop content....

Alors voila j'aimerai avoir vos critiques et vos récations sur les ROM que vous utilisiez.

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
une rom c'est assez personnel.
c'est en fonction de ce que tu attend de ton tel.

Il faut essayer jusqu'as trouver une qui te convienne.
en ce moment je suis arthemis2.9B qui est sympa. cependant, je ne pense pas que je vais la garder longtemps.
je vasi surement repartir vers celle de pyranna. quand j'avais le HD, j'en ai essayer un paquet mais a chaque fois je revenait vers le poisson.

raidmou fait des superrom aussi faut que je les essaye sur HD2 (je les utilisais sur diamond)

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Mon usage est professionnelle et perso aussi.
Pourquoi tu vas retourner sur la Pyranna ?

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Perso Artemis V2.9b au petits oignons.....

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
OK je vais voir si elles sont en 2.02 et avec les 128mega en +

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Je sias pas encore, pour le moment, certainement que j'essayerais ces ROM

mais pour le moment il n'utilise pas le sence avec l'ongelt document qui m'est tres utilile

c'est pour ca que je suis sur arthemis, mais depuis hier seulement. par contre je n'ai pas les 576 MO si c'est de ca que tu parles

Dernière édition par jedi.6 le Sam 6 Fév 2010 - 14:13, édité 1 fois

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
ok je vais tester toutes ROM alors hi hi hi

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Personnellement j'ai un peu tout essayé et je suis toujours retourné à l'officielle, niveau performance elles se valent toutes ( d'apres mes expéreriences ) avec les bidouilles bdr qui vont bien ...

Le seul avantage que l'on peut réellement leur attribuer, tout du moins pour certaines, c'est qu'elles sont vides, donc plus de place en stockage interne pour y mettre ce que l'on veut, comme un windows que l'on vient d'installer ...

Après le reste c'est une question de gout Je sais plus quoi choisir !!!! Icon_wink

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Pour moi Artemis, elles sont assez sobres, fluides et fonctionnelles, après les 128MB de plus je peux très bien vivre sans, mais il est clair que les ROM d'origine tournent très bien, comme l'a dit Caramel c'est une question de goûts et couleurs Je sais plus quoi choisir !!!! 180484

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
C'est vrai que les 128Mb en plus c'est pas utile, en plus il y a rien de concluant avec ce qui est dis dessus. Peu de Rom l'utilise en plus, et les retours sont plutôt mitiger. Donc si c'est pour le boulot et personnel, vos mieux une Rom officiel HTC, ou une bonne Rom Custom bien stable que ces Rom mitiger.

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Je suis sur la dernière rom de Seppi et franchement on ne fait plus simple et efficace !

Aucune fioriture, une rom sobre (Pas de customisation excentrique et flashi), bien propre car netoyer de copilote 8 (Je me sert d'IGo8) et autres install qui encombrent la mémoire des rom officiel et qui en plus ne sont pas toujours utilisé ! Qui dit moins d'appli de base veut dire aussi plus d'appli que l'on peut installer soit même !

Elle est en plus pour ma part très stable et avec les 576 Mo de ram c'est du pur bonheur ! Je n'ai encore rencontré aucun soucis ! Le surplus de Ram et très appréciable contrairement a ce que certain en disent !
Au démarrage mon HD2 tourne a environ 34% - 36% de la ram total et avec sense biensur Wink
Il ce fait surtout très apprécier quand je fais plusieurs taches en même temps !
Par exemple GPS + Musique, ou encore mails+musique+opera ! Et j'en passe les combinaison sont infinie !
Avant celle la j'étaie sur une rom officel HTC bien optimisé (KEY+tweaks) et autant te dire que même si globalement j'en était satisfait, parfois j'étais un peut frustré par les petit lag du home et le temps de latence des applis !

Après je rejoins ce qui a été dit plus haut, tous comme il n'existe pas de smart-phone parfais, la rom parfaite n'existe pas non plus ! Tout depend pour l'un comme pour l'autre des goût et des besoin de chacun ! Le mieux est toujours de tester pour ce faire sa propre idée, m'enfin à mon avis venant d'une rom Officiel si tu te tourne vers Seppi tu ne serra pas déçu !!

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Moi aussi je galère a choisir une rom, je vais suivre vos conseil et tester la rom Seppi.

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
Pandora 1.4 sans aucun doute !

Ou la 1.5 de demain

descriptionJe sais plus quoi choisir !!!! EmptyRe: Je sais plus quoi choisir !!!!

more_horiz
pandora sort la 1.5 demain ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre