Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi Empty[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
bonjour,

après quelque recherche sur le forum et sur le web je n'ai tjs pas trouvé une application similaire à AroundMe de Idon't utilisable en belgique.
si quelqu'un en aurait connaissance ce serait sympa de partager.

merci

riviera

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Elle fait quoi cette appli ?

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
C'est clair, on dirait qu'on doit connaitre toutes les applications de l'i Don't. Désoler, mais Apple n'est pas le centre du monde, et il y a bien mieux, donc il faut préciser, et décrire la recherche souhaiter, car sinon on ne peut pas aider.

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
vous pourriez chercher sur google les gars [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 3514

bon je rigole mais je l'ai fait
appli qui sert à trouver des services à proximité de chez soi
comme ciné station essence
ou menbres du forum htc qui pourrait répondre à mes questions [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi Icon_biggrin

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Lol, désoler DEDO, mais c'est pas à nous de rechercher sur le net a quoi correspond un logiciel. Faut être précis dans une demande.


En plus ce type de service ne sont pas dispo avec Google Map ?

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Oui mais shen dans googlemaps il faut faire une recherche [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 536203

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
@ shen57
je sais bien t'inquiète [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi Icon_biggrin

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Je me doute DEDO, mais autant repréciser.


Ah oui Caramel, j'y avais pas penser à ça, il y a un clic à faire.

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Heu.... desolé il est vrai que je n'ai pas décrit cette application qui sert effectivement à trouver toutes sortes de services à proximité resto etc..

merci à vous

riviera

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
rebonjour j'ai donc essayé Bing qui fonctionne très bien pour la France mais pas en Belgique et zut je déménage .....LOL

merci à vous enfin si qq voit qq chose du genre merci d'avance

riviera

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Je viens d'essayer bing en belgique ça a marché ...
Lorsque tu lances l'application il te faut changer ta localisation ...

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-012

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-013

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-014

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-015

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-016

[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 2010-017

Si là tu n'y arrives pas, je peux pas faire plus [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi Icon_wink

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
you're the best [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi 532323

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Et bien cela ne fonctionne pas .. je m'explique la localisation est effectivement correcte , mais les par exemple le resto le plus proche est à 40 km donc il ne fonctionne pas correctement voilà j'ai essayé plusieurs choix hopitaux shopping restaurants et tjs une distance de +/- 40 km il y a un hic

mais merci beaucoup pour toute l'attention portée

riviera

PS en fait il prend tous les restos ou hopitaux ou quick qui sont en France le numéro de tel commence bien par 033 indicatif pour la France

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
J'ai vu un tas d'application de ce genre sur le MarketPlace américain mais j'ai pas retenu les noms désolé...
Enfin ça existe c'est certains!

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
merci Yann_H mais si tu pouvais t'en souvenir .....car là je coince


merci

description[REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de services à proximité de chez soi

more_horiz
Un petit tour sur le MarketPlace Américain et voila :

Du coup ces soft sont certainement en Anglais, je précise que je n'en ai testé aucun mais ça semble répondre à ta requête. Y'a plus qu'a espérer que cela fonctionne en France.

Next2Me (Gratuit) :
Station service, Restaurants, Cinemas, Magasins, ...

Aloqa (Gratuit) :
Les evenements interessants, les POIs et les services autour de vous...
Site Aloqa

Pour finir je te laisse jeter un oeil à cet article >>En Anglais ICI<< et >>Traduction Google ICI<<
Qui est un comparatif entre AroundMe, Vicinity et Google Maps et qui démontre très bien l'efficacité de ce dernier (Faute d'interface à la iDon't) face à AroundMe qui va chercher ses informations dans Google Maps... La carte en moins...
HD2Powaaa

Bref je t'ai donné les noms mais pour moi ce sera toujours Google Maps le roi de la recherche associée au GPS! king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre