Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème Call of duty 2 EmptyProblème Call of duty 2

more_horiz
Bonjour, aimant les jeux de shoot j'ai essayer de télécharger la demo de call of duty 2 sur mon hd2...malheuresement le jeux se lance mais de 1 dans une piètre qualité, de 2 quant il me demande le niveau de difficulté le jeux bloque : càd que j'essaie de cliquer sur ok j'entends le bruit et je ressens une vibration me signalant que j'ai appuyé sur un bouton mais rien ne se passe!!><
J'ai essayé d'arranger ça avec Wvgafix4 en réduisant l'écran au mode VGA mais rien n'y fait si quelqu'un pouvais venir a mon secours^^.

P.S : le jeu et sa demo sont disponible dans un lien contenu sur cette page
http://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-f77/listes-plus-de-150-jeux-vga-wvga-scummvm-t2476.htm

descriptionProblème Call of duty 2 EmptyRe: Problème Call of duty 2

more_horiz
Up! Quelqu'un svp Problème Call of duty 2 Icon_sad ...

descriptionProblème Call of duty 2 EmptyRe: Problème Call of duty 2

more_horiz
Call Of Duty 2[27,95 €][VGA AVEC WVGAFix3] : J'ai enfin réussi à le faire fonctionner. Vraiment bien... Voila la config que je vous conseille. mapper les boutons volumes pour tirer (up) et avancer (down), ensuite, les 4 coins de l'écran peuvent être mapper pour reload, changer d'arme, grenade,... Ne pas oublier de lancer le WVGAFix3... vraiment amusant... Pour viser, c'est du "touch"... J'aime bien, je trouve ca amusant de jouer à cod2 ainsi... Si le mutlijoueur pouvait se jouer sur le net, ce serait génial... Je le conseille, malgré son prix... Seul chose que je n'ai pas réussi : revenir au menu principale une fois en partie, si qqn sait ^^ ?

Tu avais lu mon commentaire?

descriptionProblème Call of duty 2 EmptyRe: Problème Call of duty 2

more_horiz
J'ai configuré mon écran en VGA, sauf que je sort pas du menu...

Edit : Ah j'ai réussi a le faire marché smile fallait juste allumer WVGAfix avant le jeu et pas l'inverse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre