Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Emulateur N64

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Caramel
Zepiii
dante2fr
uniques65
8 participants

description[REQUETE] Emulateur N64 Empty[REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Salut à tous ,

je voudrais savoir si vous connaissiez un bon émulateur pour la console N64 , j'ai un jeu qui me tiens vraiment à coeur mais ne tourne que sur cette plateforme ou sur win98
Merci de votre aide [REQUETE] Emulateur N64 263553

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
je ne crois pas qu'il y en ait . peut etre dans un future proche et peut être un emulateur saturne aussi !!! [REQUETE] Emulateur N64 Icon_biggrin

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
c'est bizarre car la psx est émulé or la n64 est moins puissante

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
non la 64 comme son nom l'indique et une 64 bit et la psx et une 32 bit. pour etre concrai le processeur de la psx tourne 33 Mhz alors que celui de la 64 tourne à 62,5 MHz et la saturn est moins puissante avec son pauvre 22,6 MHz
donc svp un peti geste un petit emulateur saturn, 64, neo geo , jaguar, amiga 500 lol

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
bas je me coucherais moi bête ^^, j'ai peu être trouvé un truc , je test

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
fais partager si tu as trouvé quelque chose

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
appriori ya pas la N64 je suis soulé , je voulais jouer à star wars racer , j'ai l'original sur pc mais marche que sur win98 et N64

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
et dreamcast

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
pas vue la dreamcast

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
dis moi je vois que tu est avec la rom de seppi c'est la rom 576 mo et 1ghz? esque tu as office et esque tu as world card

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
"esque"

LOOOL !

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
oui je sais et alors on a le droit aux fautes de non français ptdr

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
comment voir si y a 576 mo et 1ghtz et oui j'ai world etc

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Je ne voudrais pas avoir l'air négatif, mais il parrait impossible d'émuler du 64 bits avec un systeme 32 bits ...

Autant demander à un 4L de faire un 0 à 100 en 3.6 secondes ( temps qu'il faut à une Cobra 427 )

Ta 4L sera capable de le faire ce 0 à 100 mais en combien de temps ?

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
non le probleme n'ai pas a savoir. si ton systeme et en 32 ou 64 bit
mais la puissance de ton processeur.
parceque la n64 comme les 128 bit qui on suivit le nombre de bit etaient fait pour faire jolie c'etait du pur marketing

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
les bit des consoles n'ont absolument rien à voir avec ceux des pc j'émule sur mon pc 32b les consoles suivantes:
Psx 33b
ps2/xbox 128b
wii xxb
et bien sur la N64
et toutes les autre ds, GBA, nes , megadrive etc y en a bcp

next please

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Vous avez raison ... [REQUETE] Emulateur N64 Icon_rolleyes

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Caramel a écrit:
Vous avez raison ... [REQUETE] Emulateur N64 Icon_rolleyes


comme tu dis [REQUETE] Emulateur N64 Icon_rolleyes ^^

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Ola attention a tout ça, donc déjà la N64 est plus puissante que la PSX, est donc plus dur a émuler. Donc va falloir être patient. Mais il faut aussi voir l'architecture de la machine, sur ce point la Saturn est un vrai casse tête et est donc très dur a programmer niveau jeu, mais aussi à émuler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a rien de concret pour cette machine, et il n'y en aura peut être jamais vu l'architecture utiliser par Sega.

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
C est comme les fautes de francais ou de conjugaison, c était pour la prof de francais qu avant vous n en faisiez pas.

J ai de plus en plus mal à mon bécherel.

Pas pour toi shen of course [REQUETE] Emulateur N64 Lol , vu le nombre de post on ne réfléchit plus

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne voudrais pas avoir l'air négatif, mais il parrait impossible d'émuler du 64 bits avec un systeme 32 bits ...

Autant demander à un 4L de faire un 0 à 100 en 3.6 secondes ( temps qu'il faut à une Cobra 427 )

Ta 4L sera capable de le faire ce 0 à 100 mais en combien de temps ?

Pourtant la N64 peut bien être émulée sous Windows 32bits, mais PC (ça tourne sous XP, vista, seven...)
Après je pense que sur un HD2 ça doit être possible, mais limite quand meme. Je sais pas trop.

Sinon la PSX est émulée sur Winmobile je crois, un pote m'a parlé d'un portage de Tekken qui tourait sur son touch HD

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Freekey Zeekey, tu as trouvé le post pour l'émulateur PSX, je t'ai vu la bas
lol

Bref, pour les tekken, 1, 2 et 3, voir FpseCE

Pour ce qui est de la N64, c'est l'éternelle question......

Virtuellement, c'est PAS impossible sur le HD2, mais ca demanderait un travail de fou furieux, Schtruck pourrait en dire plus que moi à ce sujet (ca risque de devenir technique par contre loool)

Mais bref, ne cherchez pas, ca n'existe pas, pas même en cours de développement.

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
ok dommage

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
ça ne fais pas peur au développeur de l'i don't ?
http://www.nowhereelse.fr/3g4-emulateur-nintendo-n64-i Don't-ipod-touch-26834/

description[REQUETE] Emulateur N64 EmptyRe: [REQUETE] Emulateur N64

more_horiz
Quand je dis que c'est l'éternelle question Very Happy

Alors pour ce qui est de l'Idon't, et le fameux (pour ne pas dire fumeux) Zotddt, il utilise une technique de programmation qui pourrait etre transposable sur notre HD2, certes, on a un hardware supérieur, meme si le multitouch reste bien chiant à hacker et que HTC ne donne pas les infos necessaires.

MAIS, c'est comme pour l'émulateur PSX pour Idon't, cette technique implique que la compatibilité de chaque jeu doit etre réalisée à la main, et les performances restent mauvaises.

Il a déja fait le coup avec PSX4iphone, cherchez autant que vous voudrez sur youtube ou autre, vous ne verrez jamais que deux ou 3 jeux qui tournent correctement (FF7 et wipeout) + 1 ou 2 jeux totalement au ralentit. (tekken 3 sous lexomyle)

Ca sera pareil pour l'ému N64, super mario 64, mario kart 64, et apres??
Et ben apres, une fois qu'il aura vendu 1000 de ses emus à 10 dollars pieces, il arretera de développer, et de toute façon, encore une fois, ca prends un temps pas possible pour avoir 1 jeu vaguement compatible.....

On pourrait avoir pareil sur le HD2 si des developpeurs nous baclaient un truc avec les FPU, mais il n'y aurait pas 300 jeux compatibles comme FpseCE sur nos HD2, plutot 3 ou 4 jeux comme PSX4iphone.

Toujours est-il que, sait on jamais, si LDchen se motivait, Schtruck se pencherait sans doutes la dessus, mais pas pour faire une daube qui gere 3 jeux, et quand on sait que le projet FpseCE a commencé il y a 10 ans....! OK, il a fallu attendre que les telephone gagnent en puissance, c'était tres visionnaire à l'époque, donc ca prendrait surement moins de temps pour la N64.

Gardons espoir, mais c'est pas pour demain quand meme, l'ému N64
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre