Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? Empty[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
J'ai installer recemment le jeu UNO sur mon HTC HD2, l'icone de racourci pour lancer le jeu se trouve dans le menu demarrer.
Comment pourrais je faire pour qu'il se trouve dans le menu demarrer et dans le sous-fichier jeu (celui d'origine où il y a déjà le jeu teeter).
Comme ça tous mes jeux serais dans le même fichier et non pas en vrac.
Merci d'avance pour votre aide [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? Icon_biggrin

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Salut

Alors pour pouvoir déplacer ton icone tu dois utiliser ton explorateur de fichier et tu vas dans

\Windows\Menu démarrer\Programme.

là tu trouveras ton icone Uno tu fais un clic maintenu dessus puis un menu va apparaitre là tu choisis couper ensuite tu vas dans le répertoire jeux (toujours avec l'explorateur de fichier) et tu colles.

Voila Very Happy

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? Icon_biggrin je vais essayer ça !!

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Génial je viens de faire la manipulation, ça à marcher [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? Icon_biggrin
Merci encore !!

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
bonsoir, en essayant la meme manip, j'arrives a trouver mon jeu, le couper, mais je ne trouve pas la categorie "jeux", je suis désolé si ma question est "bete" mais je ne trouve pas :s

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Dans Démarrer\Programmes il y a ( de mémoire je le laisse dormir )

Outils
Multimédia
Outlook
Jeux

etc etc ...

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
ha mais ok tu vas direct dans "démarrer" sans passer par l'explorateur^^ je suis trop bete^^ merci beaucoup smile

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? 860530


[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? Icon_wink

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
en fait non mdr^^
donc je vais dans "explorateur de fichier"->programs->je "coupe" mon jeu
et là...
ds programs par le biais de l'explorateur je ne trouve pas le dossier "jeux", et passant directement par "démarrer" pius "jeux" je ne peux pas le coller :s
vraiment désolé :s

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
et tu déja sur que tu as un dossier qui s'appelle jeu???

sinon comme la dit brisko via l'explorateur :
"Windows\Menu démarrer\Programme.

là tu trouveras ton icone Uno tu fais un clic maintenu dessus puis un menu va apparaitre là tu choisis couper ensuite tu vas dans le répertoire jeux (toujours avec l'explorateur de fichier) et tu colles."

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
excusez moi si je m'exprime mal :s et merci de vos reponses.
c'est justement le répertoire jeux que je ne trouves pas Sad

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
c'est normalement un dossier jaune avec marqué jeux a coté. c'est comme si tu était sur un explorateur de pc.

rassure moi, tu es bien dans l'exploratuer de fichier...

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
oui bien sur, je recapitule :
je vais dans l'explorateur, ensuite appuis long sur le jeu, jusque la tout va bien j'arrive a le couper, pas de souci. mais dans l'explorateur, je ne trouve pas le repertoire jeux, ni dans program files ni nulle part

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
C'est écrit quelques lignes plus haut

jedi.6 a écrit:
et tu déja sur que tu as un dossier qui s'appelle jeu???

sinon comme la dit brisko via l'explorateur :
"Windows\Menu démarrer\Programme.

là tu trouveras ton icone Uno tu fais un clic maintenu dessus puis un menu va apparaitre là tu choisis couper ensuite tu vas dans le répertoire jeux (toujours avec l'explorateur de fichier) et tu colles."

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
oui je l'ai vu, dans l'explorateur, je trouve le dossier music, mes documents ect, mais il n'y a pas de dossier "jeux" ou "game", vraiment :s

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Tu vas bien dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes car là tu parles de tous les autres sauf de celui là Wink
Tu as bien fait Afficher les fichiers cachés dans l'explorateur de fichiers ?

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
merci bcp d'avoir repris tout le chemin, jai enfin trouvé!!!
merci pour votre patience et vos reponses smile
super forum (et moi super boulet mdrrr)

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
Yes bravo [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? 622889

description[RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ? EmptyRe: [RESOLU] Comment choisir où installer le jeu ?

more_horiz
cheers il a reussi je peux aller faire dodo lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre