Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème decharge en fleche! Empty[INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Bonjour!

Voila, lorsque je branche mon HD2 en USB via ActiveSync, il se décharge très très vite, 50% en 2h30!

Quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir?

Merci d'avance! [INFO] Problème decharge en fleche! Icon_cheers

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Que la recharge de l'appareil via USB doit être coupée.
Tu as la LED Orange qui s'allume lorsque tu connectes ton HD2 au PC ?
Regarde si dans Paramètres > Menu > Plus > Système > Alimentation > Batterie > l'option "Lorsque le téléphone est allumé, ne pas charger la batterie lorsqu'il est connecté à un PC" est décochée

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Heu non mais justement je ne veux pas le charger lorsque je le branche smile

Il est branché 10h par jour donc j'ai pas envie qu'il charge constamment, je comprend pas pourquoi la batterie descend aussi vite!

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
A ce moment parametre dans les option pour que le HD2 s'eteigne ou réduire l'eclaire de l'ecran même si il est branché.

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
La connexion USB ne sert pas à charger, elle est encore mois efficace pour ce qui est du maintient de charge ( décharge plus rapide que la charge )

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Mmm oui c'est donc embêtant vu que je l'ai tout le temps branché et que j'ai besoin de la connec active sync :/

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Y a pas de solution du coup...

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Ouai, je trouve bizarre qu'il se décharge aussi rapidement oO

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Ton écran doit rester tout le temps allumer, donc essai déjà de l'éteindre. Ensuite as tu vraiment besoin que ton HD2 soit tout le temps brancher ?

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Mmm oui mais si l'écran s'éteint je pers la synchro.

Ben pas tout le temps non mais j'ai pas envie de rallumer l'ecran a chaque fois, attendre que ça synchro etc..

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Non mais tu peux eteindre le rétroeclairage lorsqu'il est branché

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Oui éteint déjà le retro éclairage, car la synchro consomme déjà pas mal.

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Mmm ben il s'eteind au bout d'une minute smile Je pensais pas que la synchro pompait autant en fait!

description[INFO] Problème decharge en fleche! EmptyRe: [INFO] Problème decharge en fleche!

more_horiz
Vu qu'il n'est pas en charge, le HD2 fait un transfert et maintient une connexion permanente sous activeSyn donc si sa pompe pas mal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre