Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] tactile et froid?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
PafLeChien
d3m0n14k
jackHD
Caramel
Kty51
Silouan
philou44300
11 participants

description[INFO] tactile et froid? Empty[INFO] tactile et froid?

more_horiz
bonjour,
cela fait plusieurs fois que lorsque je suis dehors (ou il fait très froid) et que j'utilise le clavier pour taper un sms cela prend soit une des touches a proximité soit une touche qui est de l'autre coté du clavier (ex: j'appuie sur la flèche de retour pour supprimer une lettre et ca me prend le f). J'ai l'impression que la tactile est perdu lorsqu'il fait froid car en intérieur je n'ai pas ce problème. Avez vous constatez le même phénomène ou pensez vous qu'il y a un problème?

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Je pencherai plutôt pour un problème de vasoconstriction de l'extrémité de tes doigts (les artères des doigts se referment et ils deviennent froids) qui fait que la conduction au niveau de l'écran est moins bonne...

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
ok donc c'est bien du au froid et c'est pas un problème de l'écran c'est ca? mais pourtant sur l'i phone y a pas ce problème j'ai testé hier c'est pour ca que je trouvais ca bizarre...

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Bizarre effectivement car l'écran est du même type...
Pas remarqué de mon côté malgré les températures négatives de différence au niveau de la frappe sur l'écran...

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
ou peut être que c'est la protection d'écran brando qui fait ce problème lorsqu'il fait froid... En tout cas je ne pense pas que c'est l'écran vu que je n'ai pas ce problème en intérieur.

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Certains ont déjà signalé des problèmes avec une protec écran

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Je confirme, tout du moins pour mon tel, il n'aime pas le froid, il arrive parfois qu'il n'en fasse qu'à sa tête, un peu comme la vidéo qu'a posté voileux, mais tout redevient normal apres quelques minutes d'utilisations

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Conclusion : tous à Bora-Bora Wink Mort de Rire

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Caramel a écrit:
Je confirme, tout du moins pour mon tel, il n'aime pas le froid, il arrive parfois qu'il n'en fasse qu'à sa tête, un peu comme la vidéo qu'a posté voileux, mais tout redevient normal apres quelques minutes d'utilisations


tu parle de quelle video de voileux?

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Bien moi j'ai shooté la protection d'écran pensant que cela venait de ça, mais au final... j'ai très vite remarqué que petit Leo n'aime pas trop le froid. Mais comme le dit Caramel au bout de quelques minutes tout rentre dans l'ordre [INFO] tactile et froid? Icon_wink

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
ok donc vous avez vous aussi ce problème de tactile quand il fait froid ca me rassure^^...

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Moi j'ai un probleme de doigt quand il fait froid. Mes doigts tapent toujours mais toujours la touche à côté de celle que je veux !!! Argh ^^Hihih

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
@ Philou44300: Bien je sais pas trop si cela est rassurant... mais ce qui est sûr c'est que tu n'est pas le seul Very Happy

@d3m0n14k: essaie avec des moufles... Mort de Rire

[INFO] tactile et froid? 595664

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Moi j' utilise mon Maine-Coon comme housse d'hiver pour mon Leo et aucun problème...... [INFO] tactile et froid? 978827

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Maine-Coon = bien une race de chat... ou j'ai tout faux Mort de Rire

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
[INFO] tactile et froid? 467832

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Bouge pas Caramel... ont te rejoints Mort de Rire

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
ben si je suis pas le seul c'est que c'est le comportement de tous les hd2 (prendre le f a la place de <- alors que c'est pas du tout a coté -_-) et c'est combien la place de parking? [INFO] tactile et froid? 180484

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Le HD2 n'aime pas la différence de température, exemple vous sortez de chez vous il fait 20°, et le mobile est dans votre poche donc bien au chaud, à presque 30°, et vous sortez à du -10°, il y a une différence de température importante, et la il y a un choc thermique, qui avec un écran chaud et le froid a tendance a poser problème, après quelques minutes l'écran est à une température normal, et donc plus de problème.

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
jackHD a écrit:
Maine-Coon = bien une race de chat... ou j'ai tout faux Mort de Rire


Oui, oui de très gros chats [INFO] tactile et froid? Icon_wink en plus ça peut aussi servir de chiffonnette pour l'écran [INFO] tactile et froid? 46891

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Euh et pas trop de soucis avec la spa [INFO] tactile et froid? 978827

[INFO] tactile et froid? 595664 ... [INFO] tactile et froid? 292555

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
moi en ce moment, mon tél se fige souvent, je sais pas si c'est du au froid [INFO] tactile et froid? Lol

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Et vous n'avez pas des problèmes de lenteur dans les sms (genre j'appuie sur la touche retour et cela le fait 1 à 2 secondes plus tard et pas instantanément ou lorsque je compose un sms et que ca charge tous ceux que j'ai...)? J'ai pourtant fait la dernière mise ajour et je trouve ca bizarre pour un téléphone qui possède un aussi bon processeur et autant de RAM...

Dernière édition par philou44300 le Lun 15 Fév 2010 - 13:55, édité 1 fois

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
Pas de prb. de ce type dehors à -5 degré. Ne serait ce pas dû au fait qu'il y a eu 2 générations d'écrans pour le HD2? Peut être que la 1ere génération est + sensible.

Edit: pour le prb. des sms j'ai remarqué la même chose surtout depuis que j'ai mis une protection pour l'écran. Après je pense qu'il s'agit + d'un problème de processus Windows que de manque de puissance.

Dernière édition par kamuidragon le Lun 15 Fév 2010 - 13:57, édité 1 fois

description[INFO] tactile et froid? EmptyRe: [INFO] tactile et froid?

more_horiz
2 génération d'écran? Ou as tu vu ca?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre