Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] problème écran hd2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] problème écran hd2

Message par francoiscox le Sam 13 Fév 2010 - 14:27

bonjour à tous, j'aimerais savoir où poster cette question: l'écran de mon hd2 (orange me l'a déjà remplacé 3 fois pour le même problème et j'ai acheté en plus un hd2 hors pack qui a exactement le même soucis...) se réactive au moment de la sonnerie et quand la personne décroche. C'est très agaçant et anormal je pense. Htc a besoin que toutes les personnes qui ont ce problème se manifeste pour faire bouger les choses; Chez phonehouse j'ai essayé avec la vendeuse 4 hd2 différents, et tous avaient ce problème!!! pour info, htc 01 70 75 91 71. j'ai un dossier ouvert pour ce sujet et j'attends de leurs nouvelles...et des votres s'il vous plait.

francoiscox
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] problème écran hd2

Message par Silouan le Sam 13 Fév 2010 - 18:45

Sujet déplacé dans la bonne section des forums
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Message par Plouffy le Lun 15 Fév 2010 - 13:17

Plouffy
Habitué

Habitué

Message par d3m0n14k le Lun 15 Fév 2010 - 13:25

De touta façon j'ai rien compris
d3m0n14k
Fidèle

Fidèle

ROMs : off 1.84

suite pb écran

Message par francoiscox le Lun 15 Fév 2010 - 16:27

désolé, je vais essayer d'être plus clair...en fait , quand j'appelle quelqu'un, mon écran se désactive quand je l'approche de mon visage, jusque là normal, sauf que quand la tonalité démarre, l'écran se réactive et j'appuie avec mon visage sur des fonctions...et même en éloigant le tél et en le rapprochant pour mettre en veille l'écran, dès que la personne décroche, mon écran se réactive a nouveau; il est donc très compliqué de téléphoner sans mettre en route d'autre appli (note, sms, raccrocher...) puisque l'écran se rallume lors des appels. j'ai contacté htc, qui recherche l'origine du problème et comme je pense ne pas être le seul à l'avoir, je suggère à ceux qui sont dans mon cas de contacter htc pour les remuer un peu plus...j'ai pu essayer 4 htc hd2 en boutique phonehouse et tous avaient le même problème. si quelqu'un sait comment le règler...merci d'avance.

francoiscox
Bleu

Bleu

Message par chouch le Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Problème déja traité, y a une astuce, mais je ne sais plus ou, une 'tite recherche devrait te mener au trésor.

http://www.forum-generationmobiles.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-extinction-ecran-t16630.htm

POur te sentir moins seul.
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut