Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
petitloup
Thesalan
janot-lapin
harry75450
gwena
xr3d54
premium91
teston
KoKaine
alfredo.deuf
micmac
jery_11
macadam21
dams851
Roupette
maxcorse
thieum
vartanjean
Ninjagenial
Toitoine02
NiKro
barjel
gil78
brice94
dd77100
C3RS
brac23
Oudjat
flo90
mwen971
migatt
Horec
marsu94
Emmepi
oceanic
39 participants

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Pour moi rom sfr sur HTC HD2 avec forfait full internet l'appli marche nikel et avec le son...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bizarre, moi marche pas en plus il n'y a aucun moyen de régler le son sur l'appli

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
flo90 a écrit:
Bizarre, moi marche pas en plus il n'y a aucun moyen de régler le son sur l'appli

Moi non plus ! rom sfr et pas de son...pourtant en full internet et marche tres depuis vodafone live...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
On verra bien avec la prochaine maj...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Hd2 pack sfr , ROM 1.66 HTC forfait full internet et mobile non compatible.

A la bonne blague serieux , c est un HD2 quoi mdr....

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Chez moi, en rom officielle SFR, ca marche nickel, avec du son et tout (bon je sais c'est pas surprenant).
Effectivement, environnement bien foutu, guide des programmes qui permet de tout voir en un clin d'oeil et de zapper rapidement.
Par contre, gros défaut à mon avis par rapport à la vision de la télé via Opéra et le streaming media : pas de bouton pour zoomer l'écran.
Résultat, même en passant en "plein écran" en paysage sur l'appareil, l'affichage reste avec des bandes noir sur les 4 cotés. En vision via le streaming media, un bouton permet de zoomer pour que l'image remplisse tout l'écran, ce qui est plus confortable...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Heureux que cela fonctionne chez certain.
Vivement une mise à jour pour que le logiciel marche quelque soit la rom ou l'abonnement.

Allez Mr SFR, on se dépêche de nous sortir une mise à jour.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
En tous cas la qualité n'est pas top, un collègue est chez orange c'est beaucoup plus net... Avant la télé sfr était beaucoup plus belle...

Par contre truc qui me dérange plus que la qualité c'est la fluidité... Que se soit orange ou sfr on dirait que la télé tourne a 20fps c'est très désagréable...

Bon je dérive en hs! toujours est il que je n'est pas de son et pas de solution Very Happy

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
La solution pour ton son est de passé par le portail Vodafone, tu as le son en faisant comme ça ?


Sinon pour la qualité, il faut aussi regarder la résolution de la TV, qui est pitoyable comparer a celle de l'écran.

Flux : 176X144
HD ou HD2 : 800X480

Voyez l'erreur. Et même leur soit disant TV HD est loin de cette résolution.

Flux : 320X240
HD ou HD2 : 800X480

Plutôt marrant les opérateur, qui font des gros coup de pub, qui n'en val pas du tout.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Pour ceux qui utilise manilla tv auront toujours le flux de 128K pour avoir la vrai qualité offert par sfr c'est ou d'avoir une rom sfr avec la sfrtv ou bien de passer par la portail vodafone.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Que se soit sur le portail ou le soft SFR, la qualité reste tout juste passable, et faut pas trop en demander, on est très loin d'avoir une super qualité.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Oui je sait en passant par le portail mais c'est pas du tout pratique le changement de chaines...

Pour la tv hd je croyait que l'ont ne l'avait pas encore de dispo sur le HD2...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
shen57 a écrit:
Que se soit sur le portail ou le soft SFR, la qualité reste tout juste passable, et faut pas trop en demander, on est très loin d'avoir une super qualité.



Bonjour shen,

justement je suis en train de voir pour ça et je viens de reussir à nous avoir la superbe qualité sur nos hd2 c'est par ici tous en bas !!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/lien-tv-avoir-la-qualite-tv-belle-definition-sur-nos-htc-pour-tous-les-fournisseur-en-3g-t17638.htm

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Je connais cette solution qui est certes pas mal, mais la qualité est un peu améliorer grâce a CorePlayer et ces options. Mais on reste loin tout de même d'une qualité optimal. Il faudrait déjà que les opérateurs se décide à augmenter la résolution de leur flux vidéo, car de plus en plus de mobile ont une résolution HD. Et certaines rumeurs laisse à penser que les prochains mobile auront une résolution encore plus importante.



flo90, bonne question pour la HD, la je peux pas dire, mais de toute façon c'est surtout un cout de pub, car quand on voit la résolution de leur soit disant HD, c'est plutôt marrant.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Tu devrais essayer et me dire si c'est vraiment c'est la même qualité que tu as eu auparavant, parce que là c'est du 300kb et non les 194kb d'origine sur le site live.vodafone.com, plus de pixel.

Le problème shen c'est le 3G qui est bridé, d'ailleurs je compte bientôt résilier si il ne respect pas le contrat 3G

Car j'ai un autre abonnement 3G et je surf à 3mega alors que le full internet c'est maxi 1méga !!!

Du coup avec l'autre je peux mater la haute déf comme celui si mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tvparis et c'est tout à fait normal c'est la vitesse de base de la 3G en étant dans la même pièce juste en changeant de puce !!

Les hot me raconte que c'est parce que j'ai dépassé les 1G alors que c'est pas le cas, je dis ok mais alors pourquoi je suis toujours en 1méga même sans avoir dépassé les 1G si bien qu'un 1mega fait 128ko/s

J'ai 420ko/s sur l'autre abo qui lui est simplement 3G et qui me sert aussi pour recevoir des appels, appel non incluse !!! C'est une ppuce SFR 3G avec numéro, simplement il passe par un autre serveur qui lui est slsfr au lieu de sl2sfr !!!

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Je verrais si une fois j'ai le temps. Mais la TV n'est pas le plus important pour moi, loin de la, je la regarde presque jamais. C'est juste plutôt marrant de voir les cout de pub réaliser alors que sa ne correspond à rien.

Pour le débit j'ai pas trop de problème du moins pour se que je fais. Mais si tu vois vraiment que ta un problème n'hésite pas à râlé, car tu as le droit.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bonsoir,

juste un message pour indiquer que la version 1.1 fonctionnant avec les HD2 nu a été mise en ligne, tout fonctionne smile

bonne soirée

mwen

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Ok merci, mais étrangement le logiciel indique que le bouquet n'est pas souscrit. Alors de la à ce que SFR est préparé ce soft pour certain forfait sa serait pas étonnant.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bah en faite, j'ai eu un soucis au debut quand j'ai pris mon HD2 car en faite SFR m'avait mis un forfait full internet i Don't au lieu du full internet pour autres mobiles.

=> J'ai pu avoir la TV qu'une fois le logiciel SFR TV apparu sur le marketplace, sauf qu'apres j'ai changer ma rom et à partir de là plus de TV.

Après bataille au 900, une charmante demoiselle qui connaissait son affaire a vu l'erreur directement et l'a corrigé. Le lendemain, j'ai eu la tv en passant par le portail sfr alors qu'avant il demandait à ce que je souscrive à l'option TV.

Maintenant que SFR ont sorti la version SFR TV 1.1 donc compatible HD2 sans rom SFR, j'ai pu l'installer et c'est juste plus pratique.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
C'est pas le même problème car moi comme beaucoup on a une option i Don't gratuite. Et un accès aux chaines sur le portail Vodafone. Mais sur le soft un message indique que je n'ai pas souscrit à l'offre. Enfin pas trop grave il y a le site Vodafone.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
merci de l'info on verra si sa resout mon problème de son...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bonsoir,
j'ai essayé de télécharger l'appli SFR TV sur le marketplace, mais il faut une mise à jour de .Netcompact Framework (3Mo).
Je n'arrive pas à télécharger cette mise à jour, ça plante tout le temps.
Pourtant je dispose d'assez de place.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème?

Merci

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
le Netcompact doit etre dispo dans la taverne ;-)
ou ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11451-net-compact-framework.html

a vérifier aussi dans la base de registre si il est activé :
aller dans HKLM/Software/Microsoft/.NETCompactFramework
Changer 2.0.7045.00 de 1 à 0. Changer 3.5.7283.00 de 0 à 1
Faire un soft reset

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Version 1.1 téléchargée mais toujours incompatible avec ma rom miammiam (Eclipse 4.0) Sad

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
par contre pour info impossible de passer en vrai plein écran avec le soft (il reste les bords noir) alors qu'en passant par le lecteur ou le manila tv on peut avoir le full screen)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre