Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? Empty[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau topic pour ce cas particulier vu que j'imagine ne pas être le seul noob à chercher une réponse à ceci et qu'il serait dommage que la solution se perde dans le topic des "petits problèmes qui ne merite pas un topic entier"

Après plusieurs tentative d'encoding video
au moment du transfert j'ai systématiquement le même message :

[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? Testvideofail

Ce message apparaissant bien sur après installation du "gestionnaire pour appareil windows mobile", avant ça lors d'un transfert sur la MicroSD pas de soucis, mais impossible de lire du simple .avi ou du .mp4 dans le windwos media player par la suite

Un ami qui ne m'es pas disponible pour l'instant m'avait dit clairement qu'il était possible de rendre le Leo compatible avec plusieurs type de fichiers vidéo, et j'aimerais bien profiter de sa resolution pour me mater des films ou série de temps en temps

Donc voici LA question :

Quel format faut-il utiliser, ou quel logiciel faut-il installer ?

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
heu il lit les divx MP4 sans compression suplémentaire.

Je lis mes divx avec TCMP j'ai juste changer un réglages dans vidéo j'ai mis sur GDI et tous marche nikel

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Oui utilise TCPMP et copie les fichiers sans passer par ActiveSync ou son équivalent pour Vista/Seven.
Pour les gros fichiers préférer la fonction Lecteur de Disque

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
J'essaye core player là, pour l'instant j'en suis pas déçu :p
Et au passage, reconvertir vos fichiers vidéo en mp4 peut vous faire gagner la moitier de place apr rapport à un divx classique pour une qualité similaire

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Moi j'utilise WinAVI MP4 Converter, simple et rapide (utiliser la convertion pour PSP dans le menu)

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui utilise TCPMP et copie les fichiers sans passer par ActiveSync ou son équivalent pour Vista/Seven.
Pour les gros fichiers préférer la fonction Lecteur de Disque


hello,

je n'arrive a comprendre comment il faut installer les fichiers.
il faut les decompresser à quel endroit ??? dans la carte mémoire ou dans le portable si oui à quel niveau?? je suis perdu. si quelqu'un avait la gentillesse de me donner le chemin ou copier/coller les fichiers je lui serait reconnaissant.
je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le TCPMP. merci de votre reponse

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous posez de telles questions !!!

Il y a le guide du débutant, mais évidement il faut lire c'est pas interessant ...

Une fois branché le telephone se comporte comme une unité externe, on copie les fichiers en faisant un glisser/déposer comme on le ferait sous l'explorateur de windows .

Pour le fonctionnement de TCPMP avant de lancer quoi que ce soit, tu fais Options\Vidéo et tu cliques sur GDI, ensuite pour lire un fichier c'est on ne peut plus simple, tu cliques sur Fichier\Ouvrir fichier ensuite il ne te restes plus qu'à explorer le tel pour retrouver tes vidéos !

Dernière édition par Caramel le Dim 14 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
MuRpHy a écrit:
J'essaye core player là, pour l'instant j'en suis pas déçu :p
Et au passage, reconvertir vos fichiers vidéo en mp4 peut vous faire gagner la moitier de place apr rapport à un divx classique pour une qualité similaire


Salut,
je te rejoins pleinement, je suis un fana de la vidéo et la série des Corecodecs ne m'ont jamais déçu et la version CorePlayer permet la lecture du x264 sans réglage particulier avec une fluidité exemplaire.
Idem pour le conteneur MP4 qui bien paramétré permet la réalisation de vidéo sublime (cf. démo hélicopter sur l'Omnia HD)

Moi j'utilise TMPGENC XPRESS.

A+

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
[quote="Caramel"]Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous posez de telles questions !!!

Il y a le guide du débutant, mais évidement il faut lire c'est pas interessant ...

Une fois branché le telephone se comporte comme une unité externe, on copie les fichiers en faisant un glisser/déposer comme on le ferait sous l'explorateur de windows .

Pour le fonctionnement de TCPMP avant de lancer quoi que ce soit, tu fais Options\Vidéo et tu cliques sur GDI, ensuite pour lire un fichier c'est on ne peut plus simple, tu cliques sur Fichier\Ouvrir fichier ensuite il ne te restes plus qu'à explorer le tel pour retrouver tes vidéos !

bonsoir et un grand merci pour ta réponse!

je ne savai pas que je pouvais agacer à ce point ? je viens juste de m'inscrire ce matin et je ne connais pas encore bien le site. dis moi ou se trouve le guide du débutant e je me ferai un plisir de lire et d'apprendre. un grand merci pour ta réponse et excuse moi encore de t'avoir monopolisé un peu de ton temps

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
[quote="lakhal59150"][quote="Caramel"]Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous posez de telles questions !!!

Il y a le guide du débutant, mais évidement il faut lire c'est pas interessant ...

Une fois branché le telephone se comporte comme une unité externe, on copie les fichiers en faisant un glisser/déposer ou ? a quel niveau? le chemin svp

description[AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ? EmptyRe: [AIDE] Lire des videos "HD" ? Quel format video ?

more_horiz
Caramel s'est encore fait un ami Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre