Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? Empty[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Salut a tous , [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? Icon_cheers

Je cherche comment liberer de la le memoire , de l'espace sur ma Ram
Elle tourne a 46%au demarrage et monte jusqu'a 75 :S
-J'nstalle la plus part des gros programe sur ma Carte SD
-J'ai le logiciel cleanRAM pouvant me permetre de liberé de l'espace
Mais rien a faire je reste vers 50%

Ques-ce qui pourais me permetre de diminuer se taux d'utilisation de la ram ?
parceque défois mon tel met du temps a reagire alor sa enerve un pti peu (a)

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Ne confond pas la mémoire pour faire tourner les applis et la mémoire de stockage pour y installer les applis ...

Le fait d'installer un soft en mémoire interne ou bien sur la sd n'incide en rien sur l'utilisation de la ram qui a une taille fixe ( contrairement à WM2003 ou l'on pouvait gêrer la taille )

En rom 1.66 tu dois avoir 337 Mo de ram, au démarrage on doit en manger pas loin de 40 %, surtout manila, le fait de monter en consommation est normal mais je n'ai jamais senti le moindre ralentissement même en utilisant pre de 90 % de la ram ( chose extrêmenent rare )

Si il a de lags ça n'induit pas forcement une ram saturée mais peut être un soft qui tourne en arrière plan !

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Oui j'avoue je ne m'y conais pas trop bien pour ce qui et de la ram :s
mais mon tel quand mon pourcentage augmente a un certain niveau commence a ramer ...
avec un hard reset je peu tomber a 36% d'utilisation et la mon tel et fluide rapide ... c'est pour cela que je pencer que le pourcentage etait du a la lenteurs de mon HD2...

Mes Soft tounant en arriere plan a part les touch X ,batti , et remote tracker je crois , je n'ai rien de plus :s

si tu as une astuce ou tu pence savoire c'est quoi mon probleme je suis preneur et ten seais bcp reconnaissant

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Peut être batti, qui même si il a l'air de fonctionner son dernier changelog date de juin 2008 ça fait bientôt 2 ans ...

Maintenant faudrait lister tout ce qui tourne lorsqu'il commence à ramer, on trouvera peut être le coupable

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Lol oui voila il faut que je fasse plusieurs testes

Je vien de verifier mes applis tounant en fond :
- 6 touch X
- WMlonglife
- Batti
- ChangeScreen

D'autres que je ne sais pas s'y elle tourne en fond
-Microsoft Net 3.7
-CommManager 9
-TaskMgr
-M6 taskbar
-HD2 tweak

Voila toutes mais applis pouvant tourner en fond a ma connaissance aucune na etait repertorié comme etant problématique pour le fonctionnement d'un HD2 mais bon ...

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Désinstalle déjà Batti et HD2tweak (qui cause des soucis vu les retours ...)

description[Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ? EmptyRe: [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?

more_horiz
Oui tout comme Kty et WMLongLife également...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre