Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Empty[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
NIGHTSTAND ALARM CLOCK

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Descri10

Herm's Software a publié une nouvelle application qui transforme votre téléphone Windows dans un réveil digital pour votre table de chevet. Il peut paraître inutile à certains, puisque la plupart des interfaces utilisateurs disposent d'une horloge sur l'écran d'accueil, mais il ya beaucoup d'utilisateurs qui avez voulu un soft pour émuler une véritable horloge réveil numérique. Par cela, nous entendons une horloge avec de grandes numérotation qui reste allumé et il est facile pour les yeux, quelque chose qui peut être consulté avec un coup d'oeil rapide dans le milieu de la nuit.

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Screen10

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Nightstand

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Change10

Update 1.1
The alarm should now go off regardless of what phase the phone is in (device awake or sleep), the app is running or not.
Screen is flipped

Update 1.2
Added an option to flip the screen

Update 1.2.1
Minor Update to start NightStand with correct orientation, Flip Screen option takes effect right away
Updated to work on HD2

Update 1.2.2
Fixed shifted screen on WVGA resolution (I think)
Added toggle for math question on exit
Phone stays awake while alarm is going off (for heavy sleepers like myself )

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] Autres10

Source
Merci à Silouan

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Merci Gitano pour la fiche !
J'ai quelques petits arrangements ^^

Sinon c'est une excellente appli mais faut vraiment couper le rétro-éclairage pour ne pas avoir trop de lumière dans la chambre... Shocked

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le soft
Par contre il y a des infos concernant la consommation d'énergie?

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Sympa mais se doit d'être optimisé.
Pas d'option pour avoir l'horloge sur le tel à la vertical (si comme moi vous voulez le poser sur un dock en recharge, car laisser le tel allumé toute la nuit bof), mais seulement un affichage horizontal.
Pas d'option non plus pour choisir le son de l'alarme (il n'y a que des sons pourris), une sélection aléatoire d'un MP3 serai top (comme G-Alarm, CradleAlarm, ...).
Voilà sinon l'affichage est très sympa et l'effet réussi, un bon début !

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
unite82 a écrit:
Merci pour le soft
Par contre il y a des infos concernant la consommation d'énergie?

Aucune idée mais perso je le laisserai sur le secteur Wink

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
oui à utliser que sur secteur,et pour le mode portrait il n'y a pas!!!!!!!!!!

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
comment flinguer la batterie de son tel en 1 mois, suffit d'utiliser cette apps, ca al'air sympa, mais bon, je garde toujours g alarm

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Et dans le guide aussi Wink

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Gitano a écrit:
oui à utliser que sur secteur,et pour le mode portrait il n'y a pas!!!!!!!!!!


Un nouveau log avec mode portrait

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=628902

Je met en fiche dés que j'ai le temps et j'ajoute au guide Wink

@+

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Cool merci à toi On attend la fiche car peut pas prendre chez XDA suis pas enregistré.

Aller bon week-end à vous touses

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Ah bien vu Zepiii, ce nouveau soft est prometteur Very Happy

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
je l'ai desinstallé et maintenant il me dit au démarrage de mon HTC qu'il ne trouve pas nightstandlauncher.exe
c'est pas propre ce logiciel

Dernière édition par slash le Mer 17 Mar 2010 - 10:07, édité 1 fois

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
A mon avis,

Supprime le raccourci dans

\Windows\Démarrage

Wink

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
effectivement c'était une bonne idée,

mais en fait je l'ai reinstallé, j'ai désactivé dans nightstand "demarrage auto"
puis je l'ai desinstallé et c'est bon maintenant.

merci

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Ha oui, ça revient au même, bien vu aussi ^^ Wink

description[SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NIGHTSTAND ALARM CLOCK : Reveil digital [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

j'aime bien cette appli mais il arrive souvent que l'affichage se coupe au bout de qq heures (bien sûr, il est sur secteur et la batterie est ok). Je suis le seul à qui ça arrive?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre