Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
PafLeChien
harry75450
alfredo.deuf
maxcorse
Shawn71
chouch
Emmepi
Silouan
plg973
13 participants

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Prend plutôt la connexion SFR Always On, la Wap SFR ne t'est pas utile si tu as le forfait Full Internet. Le Web SFR est dépassé, et bloque par exemple l'accès à la TV, une incompatibilité apparemment. Du coup la SFR Always On est la connexion la mieux adapter au forfait Full Internet.

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Bonjour.
Ok Ok bon je vais faire le test dans la journée.
Merci shen !

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
en effet dans les connexions je suis en Sfr AlwaysOn et en bas j'ai mis le mms sfr gprs

au cas ou vas voir dans gestion des réseau (mettre SFR AlwaysOn), puis vas dans modifier et regarde qu'il n'y ai que SFR AlwaysOn de coché.
si non reste appuyé sur l'autre connexion jusqu'à ce qu'on te propose de la supprimer. puis OK

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Je confirme sur Rom officielle 1.66 avec full internet........... ça marche enfin [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 Icon_cheers de plus la qualité est bonne même en pleine écran....je commençais à douter d'avoir un jour la TV sur mon Léo avec SFR [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 Icon_biggrin

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
vous avez faiS une manipulation spésial pour que sa fonctionne???

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Salut.
Desoler pour le retard de remonté d'info.
Bon alors... SA MARCHE PAS [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 641698 . Je pense que cela doit etre du a ma ROM (seppi V3). Pourtant elle est trop bien cette ROM...
Pas grave il y a d'autre moyen... (enfin j'espere [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 Icon_sad ).

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Ben oui, j'ignore pourquoi certains n'ont pas la télé...

Je suis sur la dernière ROM HTC 1.66, avec SFR Télé (obtenu sur le marketplace) et ça fonctionne nikel !

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Rom Pyrana Vers.G avec SFR Full Internet et je viens de télécharger SFR TV et au miracle cela marche [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 Icon_biggrin

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Bonjour

je possede ce forfiat SFR/

Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H[changer d'abonnement]
1H 7jours/7
Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
- Option 3G+

Je ne peux pas avoir la TV, la chaîne démarre bien et au bout de 5/10 seconde un message parait: 3 Une erreur s est produite. Vérifiez votre connexion 3G ou Wifi...."

Je suis sous ROM Android: aokp_hd2_build_34

Alors docteur

A+

description[RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] avoir la tv sfr sur htc hd2

more_horiz
Suite à un hard reset et l'arrêt du marketplace quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre en partage le cab de SFR TV ?
J'ai contacté SFR, mais ils ne peuvent pas me transmettre l'application...

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre