Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
beuman
aiglegris91
rom.08
VBNgo
Zack
croftman
vinbousquet
dartagnan95
jsirop
Loran_69
vartanjean
elias
Zepiii
flo90
Giuseppe
moha
Nico
plantafin
Caramel
blue8300
Cookys
Silouan
TheRevolutioner
Jedi.6
Sony
jackHD
Brisko
31 participants

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
on en apprend tout les jours Very Happy

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Un boutonneux avec un appareil dentaire qui reçoit un coup de fil, vous croyez que ça ferait planter la boussole ?

[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 808734

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 3514

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
en faite apres quelques essai j'ai l'impression que des kon mes le HD2 en verticale l'aigui bouge, on a donc l'impression kil capte quelque chose vu kon le met en vertical quand on l'approche d'un objet mettalique :s donc jcommence a douté de ce que j'ai dit ... Mais le soft de mon frere sur le Hero mach tres bien

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Lisez bien! prenez une cuillere par exemple et mettez la EN BAS A DROITE!!!! et pas ailleurs!!

Vous allez voir sa fonctionne vraiment bien poser le HD2 et avancez lentement la cuillère sur le bas a droite Wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Oui flo90 +1 Very Happy

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Sa change tout hein Very Happy moi aussi je pensais que c'etait bidon mais après un petit google translate Very Happy j'ai ressayer et je me suis dit ouaaa Shocked

Par contre effectivement pour les fils dans le mur c'est pas sa....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Chouette,à nous les trésors de la plage cet été Mort de Rire

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Je test demain en cours Wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Ne pas oublier de calibrer la boussole en faisant des 8 avec le HD2 dans la main

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Caramel a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
C'est possible selon moi avec l'aimant de la boussole


A ceci pres qu'il n'y a pas d'aimant dans le HD2, c'est une boussole numérique, elle se sert du GPS [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 Icon_wink
Nope, si ça n'utilisait que le GPS, le HD pourrait utiliser la boussole, or il n'y arrive pas : )

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 3514 trop con !!!

C'est bon signe WM approche des logiciles qui sert à rien comme l'i Don't !!!

En faite c'est la boussole il suffit de baisser son téléphone pour que l'aiguille bouge, comme le geste d'approcher sur une piece !!

Pas idiot le fake !!

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Nan mais arrêtez de crier au fake.....

Pose ton HD2 sur un table et approche une cuillère tu verra si c'est un fake Wink

De plus penchez le téléphone sa change pas la direction de la boussole....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Exact, cela n'a rien d'un fake. Je n'ai pas télécharger l'appli, mais je viens de tester sur ma terrasse avec la boussole. Après mettre caché pour faire les fameux 8 pour réinitialiser celle ci (on a l'air un peu bête à faire cela Wink ) J'ai attendu qu'elle se stabilise, le Nord étant en haut a droite dans mon cas, puis j'ai approché la partie métallique de mon briquet, en bas a droite. Et oui, la boussole change d'orientation, environ de 45 degrés, selon la distance (de 15cm à 1 cm environ).

Donc le concept est réel ! smile

Sympa, je télécharge l'appli ! Wink

Loran_69

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Bonsoir tu dis que çà fonctionne sans avoir téléchargé l'appli. Donc quel est l'intérêt de l'installer ? Ou alors je n'ai pas compris le concept.

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
C'est tout simplement la fonction basique d'un aimant . Pour ce qui est du détecteur de métal c'est raté le HD2 n'est pas conçu sur le principe de l'induction magnétique donc inutile de vouloir détecter du cuivre ou autres métaux non ferreux ...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Oui sa détecte que le vrai fer! Les autres genre i Don't ou android c'est le même principe ou c'est de vrai détecteurs???

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
En même temps, sérieux, à quoi ça peut vous servir cette application dans la vraie vie? C'est encore une application i Don't qui ne sert qu'à impressioner! Pas du tout à être utile, mais alors, pas du tout... C'est ridicule de penser qu'on avance avec des des déteceteurs de métal sur son GSM !

Soyons sérieux... Inutile mais indispensable, rien de plus...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Qui a dit qu'ont avancer avec des détecteurs de métaux? C'est fun et comme tu dit sa impressionne 5 min c'est tout...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Silouan a écrit:
Ne pas oublier de calibrer la boussole en faisant des 8 avec le HD2 dans la main


Et surtout faites le derrière un Buisson pour pas que l'on vous regarde bizarrement et ensuite finir en HP rendeer

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
ça marche, j'ai retrouvé ma voiture. En effet après une soirée bien arrosée, mes amis me taquinais sur le fait que j'étais champion pour paumé ma caisse, j'ai donc activé le détecteur de métaux, je suis sortie dans le jardin et là MIRACLE [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 Affraid je suis tombé nez à nez sur ma voiture alors que l'appli venais à peine de se charger. Trop fort qu'ils mon dit mes potos [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 Icon_king .


Je rappel, boire ou conduire faut choisir. [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 3514 c'est une appli pour chouch

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
N'importe quoi Dartagnan Very Happy !! Very Happy

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
z'avez pas gobé [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 595664

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 803859

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Pardon de te contredire Caramel, mais il y a un capteur magnétique dans le HD2 car elle fct aussi en souterrain, la ou aucune onde GPS ne passe ! de plus il est est connu que le GPS a besoin de mouvement quasi permanent pour etre juste . fais donc l'essai toi meme §
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre