Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
beuman
aiglegris91
rom.08
VBNgo
Zack
croftman
vinbousquet
dartagnan95
jsirop
Loran_69
vartanjean
elias
Zepiii
flo90
Giuseppe
moha
Nico
plantafin
Caramel
blue8300
Cookys
Silouan
TheRevolutioner
Jedi.6
Sony
jackHD
Brisko
31 participants

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
oulaaaa vinbousquet attaque caramel moi je dit ça va faire mal [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_bounce

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Mise à jour : V 2.0 nouveau Skin voir post 1

metal Detector for HTC HD2
idea & code: 6Fg8
artwork: youmeus

How it works:
The built-in compass uses the earth's magnetic field to calculate the deviation from magnetic north. As with every compass, if you put a piece of metal nearby, it gets deviated. Thats what i use here to detect metal.

Current status of this app:
This is far from finished, but as we both are quite busy at the moment, we'd like to share the current beta of this app.

All gauges are fully functional. Clicking sound and vibration working too. You may turn them on/off using the corresponding buttons on the left.
To exit the app, use the lower right button.

The camera button has a new meaning as of v0.2.0.0:
It enables a test mode, where sensor readings are simulated. Use the sliders to advance the main/aux gauges

todo's we're aware of:
- artwork needs final polishing
- sliders do slide but have no effect whatsoever, temporarily used for debugging
- screenshot (camera) button switches debugging mode (this will change in a final release)
- detection algorithm still crappy
- sound and vibration status not saved on exit

Testing:
Place your device flat on a surface. After starting the app, the gauge should show zero. If it doesnt, take your device and write a couple of "eights" in the air (this is to get rid of magnetism which might get stuck in the sensors).
Then use a pair of scissor or something the like and move it slowly to the right side of your device. At a distance of approx. 5 cm. the gauge should start to move. Take your device and move it with its right side near metals, and see if the gauge shows values.

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Ca c'est pas du changement de PD Wink

Belle belle évolution... Je dl Wink

EDIT : J'ai corrigé le numéro de la version dans le titre V2.0 -> v0.2.0.0

@+

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Belle mise à jour effectivement que cette v 0.2 !

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Ouaip ça marche bien smile

Peut être utile quand vous voulez percez dans du placo, pour pa se retrouver contre la ferraille Very Happy

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Bof la nouvelle version.... Elle détecte presque rien j'ai tout mis a fond et avec une cuillère collé je monte a la moitié grand max... et a 0,5cm je capte rien....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
le skin déchire en tout cas mais je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner correctement [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_sad

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Oui beau skin mais je pense que l'aimant est trop faible....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
la première version ne marchai pas mieux ?

après faut se dire que ça ne sert strictement a rien [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_sad

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Si si elle marcher mieux c'est vrai, donc l'aimant est pas totalement en cause, mais comme tu dit sa ne sert strictement a rien Very Happy mais bon sa serait fun une plus grande détection!

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Moi il fonctionne plutôt bien...

Vous mettez bvien votre objet en bas à droite du HD2 ?

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Oui oui mais sa monte a peine....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
je viens de réessayer,j'arrive a claquer l'aiguille a fond [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_biggrin

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
honettement j'ai l'impression qu c'est un gros fake, et que l'aiguille bouge quand on met le hd 2 verticale

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
allez hop on va tester j'ai un peu de temps à perdre ....

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
moha a écrit:
honettement j'ai l'impression qu c'est un gros fake, et que l'aiguille bouge quand on met le hd 2 verticale


Pose le hd2 a plat et approche un objet métallique sur le bas a droite du HD2 et tu verra si c'est un fake Wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Je confirmes, ce n'est pas du tout un fake et l'explication du fonctionnement est tout à fait logique...

Approche un objet métallique de ta boussole et tu verras qu'elle part en sucette...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
ce n'est pas tout a fait au point mais presque [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Caramel a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
C'est possible selon moi avec l'aimant de la boussole


A ceci pres qu'il n'y a pas d'aimant dans le HD2, c'est une boussole numérique, elle se sert du GPS [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_wink


Merci pour cette petite précision, je dormirais moins idiot ce soir ! [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Lol ! Moi qui pensait que la boussole fonctionnait comme une vrai ch'uis un peu dessus, mais bon, c'est pas grave !

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
je suis pas vraiment d'accord [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 Icon_sad

il doit y avoir un aimant,le détécteur ne se sert pas du gps ...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Mdr comment une fois connecté à un GPS il va détecter du Métal ! ! ! ??

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
grace aux satellites peut-etre...^^

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
N'importe quoi... le Satellite va détecter tes clés dans la poche de ta veste...

J'ai l'impression que ce Poste dérive en Science Fiction...

Voila le numéro de Steven Splielberg (555.292.658.32) Appleler le de ma Part il va surement trouver la Réponse !

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Je confirme que ça détecte les rails dans le placo.
Que les bricoleurs n'hésitent pas à acheter un HD2 et à installer ce soft [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 622889
(ne pas faire comme moi, c'est à dire essayer après être planté dans la ferraille...!)

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Le hd2 possède bien un aimant! C'est obligatoire un gps ne peut pas détecter la position du téléphone dans l'espace si celui ci n'est pas en mouvement.

De plus lancé la boussole, en moins de 2 secondes on a deja les point cardinaux, le gps n'obtient pas un fix aussi rapide Very Happy surtout que la boussole fonctionne en intérieur!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre