Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
beuman
aiglegris91
rom.08
VBNgo
Zack
croftman
vinbousquet
dartagnan95
jsirop
Loran_69
vartanjean
elias
Zepiii
flo90
Giuseppe
moha
Nico
plantafin
Caramel
blue8300
Cookys
Silouan
TheRevolutioner
Jedi.6
Sony
jackHD
Brisko
31 participants

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Pour être sur?

Faut pas confondre GPS et boussole...

Ici, ça utilise la boussole, sinon, ça fonctionnerait aussi sur le HD1 hein Wink Or, non...

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Mise à jour en version 1.0.0.0

- detection algorithm improved (tilt compensation)
- sensitivity slider (red) now working
- continous ticking after app exit solved
- new app icon
- now uses HW accelerated opengl

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Je prends Wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Caramel a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
C'est possible selon moi avec l'aimant de la boussole


A ceci pres qu'il n'y a pas d'aimant dans le HD2, c'est une boussole numérique, elle se sert du GPS [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 Icon_wink







En effet un aimant dans l'appareil ce n'est pas possible, du moins il fonctionnerais pas plus de 5secondes je pense.

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
et pourtant il y en a bien un Wink

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
super symper cette applique, merci !

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Résultat de test du détecteur de métaux:

Prodigieux, incroyable, il détecte bien les petites cuillères ça marche !!!!
Bon d' accord les petites cuillères je ne les avais pas perdu, même que c'est moi qui lui est apporté, mais quand même.
Ma femme m' a vu passer avec ses petites cuillères d'un air interrogatif puis suspicieux lorsque je lui ai dit que s'était pour les détecter. J'ai l'impression que maintenant elle me surveille.

Il me détecte également mon étui Norev, mais uniquement lorsque le HD2 est à l'intérieur, mais quand même ça peut servir........et là il faut tenir le HD2 à deux mains, c'est pas de la p'tite vibration c'est la grosse sampille qui décoiffe.

Dites, cette découverte, vous êtes sur que c'est pas un truc piqué à l'Aïl Fond ? parce que je trouve que c'est bien dans le concept.

Amitiés [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 750705
Loguste

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
c'est plus un détecteur de champs magnétique on dira !!!! [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 Icon_cheers

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
l'ayant testé, il faut juste trouver le bon réglage, sinon c'est un appli qui marche!!

description[SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT]

more_horiz
Caramel a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
C'est possible selon moi avec l'aimant de la boussole


A ceci pres qu'il n'y a pas d'aimant dans le HD2, c'est une boussole numérique, elle se sert du GPS [SOFT] Detecteur de Métal ! v1.0.0.0 [GRATUIT] - Page 4 Icon_wink


Je pense que tu te trompes, la boussole de mon HD2 est perturbée par les boutons métalliques de l'étui de protection du téléphone. Pour me servir de la boussole, je suis obligé de sortir le téléphone de l'étui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre