Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Google Navigator Empty[SOFT] Google Navigator

more_horiz
Post de chez actualitémobile.com :



Google Navigator 4.6

Google Navigator est le plus puissant et facile à utiliser un logiciel de navigation GPS sur votre Pocket PC avec GPS de navigation en 3D tout le monde en mode hors connexion et la carte satellite image Carte 3D download gamme vue sur la rue GPS GSM suivi personnalisé chemin dessin Trackline d'épargne et de chargement Open trackline avec Google Earth


[SOFT] Google Navigator 12341310


Principales caractéristiques
Quatre mode d'affichage: en mode carte, mode satellite, en mode hybride et terrain mode
Sélectionnez la carte série et de télécharger les cartes et images satellite automatiquement
Carte peut pivoter dans tous les angles 3D et les déplacer dans toutes les directions comme Google Earth sur votre pc
Recherche à la date de location et aux entreprises via le réseau
certains endroits favoris apparaissent dans la carte
navigation étape par étape, la voix et à son tour les indications de navigation GPS
Vue sur la rue en 3D vous permet de visualiser rapidement et facilement et de naviguer à haute résolution, à 360 degrés au niveau de la rue des images de villes dans le monde
Suivi de l'autre la position GPS en utilisant le navigateur de Google SMS tunnel, pas besoin de connexion au réseau!
Suivi de l'autre GSM position dans Google Navigator, le GPS de matériel et de ne pas besoin de connexion au réseau!
Enregistrer la voie de ligne et de charge dans Google Navigator.
Convertir piste ligne format KML pour Google et de l'ouvrir dans Google Earth sur PC
Envoyer la position GPS ou de la position choisie par SMS, MMS et e-mail.



[url=http://]Téléchargement[/url] fr



source :
actualitemobile


description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Superbe, il faut que j'essaye, tu as testé voir si la position est fidèle (en opposition a TTN7 ) ?

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Apparemment il fonctionne avec connexion de données par internet ? Quel couverture de réseau faut-il pour qu' il fonctionne correctement (Edge, 3G,...) ?

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Apparemment ça vaut 59 $ ou 48,65 € ...

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Payant? Gratuit?

en attendant une confirmation, j'édite le lien Wink

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Apparament c'est payant mais mon lien et une version trial ( il me semble) par encore testé !

sinon voilà pour une version trial :

http://www.pdafun.net/download.htm

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
gratuit ça serait énorme, et au revoir tt7, igo, ... !

J'attends donc de savoir, mais super nouvelle !

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Quelqu'un a essayé?
Je viens de mettre TT7 et cette vue satellite me plaît beaucoup, ça c'est du vrai "Advanced Lane Guidance"

description[SOFT] Google Navigator EmptyRe: [SOFT] Google Navigator

more_horiz
Alors gratuit ou payant ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre