Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone Empty[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
Alors voila j'ai deux questions:

la première:

Je n'est plus de place dans la mémoire interne du téléphone et je voudrai installer une taskbar ou même un gps mai pas asser de place comment je peut faire de la place sur la mémoire du téléphone???

la deuxième:

Après un HDreset: dans les onglet favoris d'opéra javai 16 onglet (avant hdreset) maintenan j'en n'est plus que 10 et je ne c'est plus ce qu'il faut changer pour retrouver ces 16 j'ai chercher mais sens résultat une aide??

Dernière édition par med38 le Mer 17 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
salut, tu n'as plus de place dans le téléphone?? qu'as tu fait pour ca?
c'est etonnant, a moins que tu installe tout sur la mémoire interne. Perso, tout les soft sont sur la carte de stockage.

Pour opéra va fair un tour : ici

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
merci de ta reponse

bin sur la mémoire tel j'ai installer des jeux du marketplace ya aussi le s2u2 le soft pour avoir 3 page de racourci sur manilla et voila il me semble en gros 4.88m sur le tel

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
i l ya que ca et tu n'as plus de place sur la memoire du telephone??? c'est bizarre.j'ai bien plus de soft installé, et il me reste en stockage 110 MO

tu as mis des images, des vidéos???

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
bin non tout et sur ma carte mémoire de 16g

mais quand je regarde dans le gestionnaire de fichier dans programfile ya des chose qui son installer alor que je les et installer sur la carte mémoire

alors bin j'ai déplacer plusieurs dossier qui me sembler inutile dans le téléphone en les mettant sur la carte mémoire voila donc tout et réglé j'ai réussi a faire de la place


Messages fusionés, Caramel

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
ok bon bah tant mieux, je suis rassuré

PAr contre comme ton souci est résolu, peut tu editer ton titre afin d' y rajouter RESOLU

description[RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone EmptyRe: [RESOLU] Faire de la place dans la memoire telephone

more_horiz
oui no problem
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre