Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? Empty[QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Bonjour a tous les possesseurs de TP2, je viens vers vous pour connaitre vos % de mémoire utilisé afficher sur le task manager, car moi a l'utilisation courante je suis en moyenne a 70% je trouve cela énorme .... je precise que je suis en rom htc FRA_1.86.406.1_Radio_Rhodium_4.49.25.17.
Je suis a 56% au démarrage.....

Merci a tous [QUEST] % de memoire utilisé ??? 123544

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Salut !

Je tourne à 60% perso, je te dirais exactement. Tu connais l'application CleanRAM sinon ? C'est une bonne alternative au soft reset Very Happy

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Ouaip connais et c est installer mais c'est toujours pas ca apres si tu me dit que tu tourne en generale a 60% je ne pense pas obtenir mieux, il est fluide c'est pas le probleme mais je pensais pouvoir descendre un peut.....

Merci pour ton témoignage bonne soiré

lol!

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Je tourne en moyenne après plusieurs jours entre 40 et 48 MAX.

Rom officiel HTC 1.66.. Quelques programmes classique comme task manager, touch X pour les sms, Skyfire, Puis d'autres smile

Par contre pour moi, cleanRAM me fait bugué le HTC. Je suis obligé de le rebooter.. Même avec un HARD RESET, c'est pareil, ça peut venir de quoi??

Merci smile

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Avec un HR c'est pas normal ! Il ne devrait en rester aucune trace ...

A moins qu'il soit instéllé en carte mémoire, mais faudrait trouver la raison qui le pousse à se lancer tout seul de là .

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Excusez moi, je me suis mal exprimé.
Même après un HR et re-installation de CleanRAM, il fait la même chose. Il va fonctionner 2 à 3 fois, puis la 4ieme le mobile se bloque.. Je suis obligé de faire un Soft reset, puis le désinstaller..

Une solution?

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Hello !

Tu utilises quel "niveau" de purge mémoire ? Essaie de diminuer ce niveau, CleanRam doit certainement fermer un peu trop de processus...

description[QUEST] % de memoire utilisé ??? EmptyRe: [QUEST] % de memoire utilisé ???

more_horiz
Même sur la 1 cela engendre une erreur. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre