Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? Empty[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
bonjour,

il est possible ou pas de désactiver le rétro éclairage des boutons ? je trouve le leo plus sobre boutons éteints...

sinon, existe-il un cab "lampe torche" avec 3 puissance d'éclairage (testé hier : [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? Icon_rolleyes cette appli est dispo sur rom ARTEMIS, moi je suis en 1.66 htc) ?

merci les amis ;-)

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
alors,

j ai trouvé ça pour la lampe, c est exactement le cab que je cherchai :

ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5574203&postcount=1
Merci à fab985

sinon toujours pas trouvé pour éteindre les boutons...snif. une idée ?

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Je sais qu'il existe une appli pour les garder allumées, mais à ma connaissance aucune pour les éteindre ...

L'un des membres a posé la même question dans ce topic

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=605731

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
merci caramel

j avais vu ça sur xda, et comme on peut les conserver allumé, je pense que l'on peut aussi les garder éteint...

une histoire de 0 et de 1 dans la bdr...

comment éteindre ces boutons ? hummm

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
je n ai toujours pas trouvé...personne pour m'aider ?

je suis certain que ces boutons peuvent etre éteints...si je trouve je vous tiens au courant biensur...

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Pour la lampe je te conseille plutot torchbutton qui utilise le flash ( plusieurs fonctions,comme sos,torch,torch bright etc ) .Sinon pour KeypadLedControl_v0.4.cab il suffit de décompiler le cab pour trouver la clé de registre qui maintient les touches allumées puis de changer la valeur .

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
merci marcdu81,

je vais tester ça, je pense que tu es sur la bonne voie...top.

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
alors décompiler le .cab me pose problème, je n y parviens pas, je ne trouve pas les clefs concernées dans "keypadledcontrol"

j ai besoin d un peu d aide sur ce coup...

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Je vais voir ça .

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
j ai bien réussi a extraire le contenu du cab avec le logiciel "msceinf"

mais je ne vois pas les clés de registre concernées...que dois-je faire avec le .inf du .cab ? (je lis sans soucis son contenu avec notepad...mais je ne vois pas trop quoi faire)

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
HKML\Drivers\BuiltIn\Keypad : à la dword DisableKeyLight tu remplaces 0 par 1 .

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
merci marcdu81

je viens de modifier la clef dans la bdr, soft reset en cours...ça ne marche pas...les boutons sont toujours allumés...hummm.

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Je regarde ça ... Il doit y avoir autre chose .

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
bon, j ai modifié d autres clefs, : keylight; keypad... et toujours rien !

comment faire ? ce n est peut être pas possible marcdu81 ?

d autres idées ?

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Si ça doit être possible il se peut qu'il y ait une clé du nom de backlight à modifier . Je cherche ...

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
bon bin trouve pas ! rrrrr...c est pénible !

je sais tout faire
ou presque avec ce hd 2 leo (ON sait tout faire avec ce leo) ! [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? Icon_bounce

mais comment éteindre ces boutons en façade !
help. [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? Icon_sad (j aime pas ces boutons là ! lol)

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Moi je n'arrive pas à les laisser allumés [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? 69699 j'installe KeypadLedControl sa marche mais au bout d'un certain temps sa ne marche plus...

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
moi le cab fonctionne à priori pour rester allumer mais toujours rien pour éteindre !

marcdu81, t as du nouveau toi ?

merci de votre aide les potos [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? Icon_bounce

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
Rien aucune clé ne semble fonctionner . Je pense qu'elle existe mais avec un autre nom .

description[REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ? EmptyRe: [REQUETE] désactiver rétro éclairage boutons ?

more_horiz
bon et bien merci quand meme sniffff
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre