[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: Archives du Forum :: Archives ROM Custom
:: ROM Custom HTC :: [HD2] netdrg
Page 5 sur 40 • Partagez •
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs
+1 pour le bug avec igo8
DEDO- ROMs : Officielle
Re: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs
Euh igo8 marche très bien chez moi!
J'ai juste du changer le chemin vers l'appli dans le fichier de config, remplacer "%SD_CARD%" par "/Carte de stockage"
J'ai juste du changer le chemin vers l'appli dans le fichier de config, remplacer "%SD_CARD%" par "/Carte de stockage"
Thesalan- Messages : 676
Merci pour l'astuce ca marche, j'aurai du y penser!
Par contre je vient de remarqué qu'il n'y a pas eu d'ajout de la touche pour basculer en mode Landscape et l'appuis long sur la touche decroché active
la commande vocal en dirais qui a trouvé, merci.
Dernière édition par huss2seine le Mer 24 Fév 2010 - 20:27, édité 1 fois
huss2seine- : : LeeDrOiD HD v1.2
Pour ma par le meilleur Rom français.
Vraiment super travail !!!!!
Mais il y a encore quelque bug l'APM bien sur,et impossible de configurer Opera 9 avec le JavaScript.
PS:Comment desinstaller CoPilot et NaviPanel car j'utilise TomTom sinon comment l'activer sans le payer.
J'attend vite la 2.5c

Vraiment super travail !!!!!

Mais il y a encore quelque bug l'APM bien sur,et impossible de configurer Opera 9 avec le JavaScript.
PS:Comment desinstaller CoPilot et NaviPanel car j'utilise TomTom sinon comment l'activer sans le payer.
J'attend vite la 2.5c
isnance- : : 2.5b
@ isnance, c'est bien de poser des questions, mais es-tu passé par la case présentation? non, évidement, sur tout forum la moindre des choses est de se présenter en premier lieu,
Amicalement,
Denis.
Amicalement,

Denis.
falcor56- ROMs : rom inconnue
: : Pyrana VI-10
J'aime bien ton avatar Denis! 

Cab- ROMs : Oméga V16
Bonsoir !
j'ai flashé dans la journée, la ROM est nickel, sauf que ... je n'ai
plus la 3G. Je ne peux plus me connecter sur internet en mode téléphone.
Via l'USB et le wifi ca marche ...
Quelqu'un sait de quoi ca peut venir ? D'avance merci !
j'ai flashé dans la journée, la ROM est nickel, sauf que ... je n'ai
plus la 3G. Je ne peux plus me connecter sur internet en mode téléphone.
Via l'USB et le wifi ca marche ...
Quelqu'un sait de quoi ca peut venir ? D'avance merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai un bug avec tcpmp en ce qui concerne les radios.
Je lance par exemple oui FM et j'ai un pop up me disant d'envoyer le mot crash au dev .
Tite question c'est quoi l'extension du fichier lancant la radio ? que je puisse le lancer depuis coreplayer pour voir si ca change quelque-chose?
sur la premiere page tu as un cab pour les radios avec coreplayer
Merci Netdrg pour le cab, cependant juste une petite remarque peux tu éditer ton lien en le rempaçant par cette url :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien que tu donnes est un doublon du cab TV SFR.
Je teste ton cab desuite et je te fais un feedback.
moustik_2002- Messages : 46
Bonsoir,
une question sur l'onglet radio par internet?
Avec un abo Orange internet illimité (mais pas la TV orange), est ce que ces radio sont gratuites, ou bien y aura-t-il une facturation de session multimédia?
Merci,
une question sur l'onglet radio par internet?
Avec un abo Orange internet illimité (mais pas la TV orange), est ce que ces radio sont gratuites, ou bien y aura-t-il une facturation de session multimédia?
Merci,
vdelab- : : WM6.5.5 3.0a
ca roule Netdrg ! j'ai testé ouifm et ca marche avec coreplayer.
est il possible de pouvoir ajouter une radio sur l'onglet sense (par ex: radio "ici et maintenant") ?
est il possible de pouvoir ajouter une radio sur l'onglet sense (par ex: radio "ici et maintenant") ?
moustik_2002- Messages : 46
Moi, j'aime bien l'avatar de moustik 

Sony- Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette
Personne sait comment en bascule en mode paysage manuellement alors? car ta des Jeux et apply qui me demande de basculer une fois lancé.
MErci
MErci
slt !
merci encore pour cette rom
je voulais savoir si il était possible de faire des modif sur la prochaine pour booster le volume sonore ?
Merci ...
merci encore pour cette rom
je voulais savoir si il était possible de faire des modif sur la prochaine pour booster le volume sonore ?
Merci ...
luback- ROMs : ARHD 20
+1 pour l'avatar de denis
ben bravo sony mais ne penses-tu pas que cette grande robe serait génante ??
c'est bon je sors

ben bravo sony mais ne penses-tu pas que cette grande robe serait génante ??
c'est bon je sors

tazprs- : : 1.48
@ slicer59, es-tu sur que la 3G passe bien chez toi, si oui, va voir dans le Taskmanager pour l'activer.
Amicalement,
Denis.
Amicalement,

Denis.
falcor56- ROMs : rom inconnue
: : Pyrana VI-10
merci falcor de prendre du temps !
oui oui avant que je ne change de ROM, il n'y avait pas de soucis, j'avais mon icone 3G+ qd je l'avais. Maintenant, j'ai un H que je suppose celui de HSPDTA, et qd je redémarre la bête, j'ai acces à internet, puis au bout d'un certain temps, j'ai un message en anglais qui dit qu'il est impossible de se connecter sur internet. En fait en Edge, je peux y aller, mais pas qd j'ai le H ... une solution ? une idée ?
oui oui avant que je ne change de ROM, il n'y avait pas de soucis, j'avais mon icone 3G+ qd je l'avais. Maintenant, j'ai un H que je suppose celui de HSPDTA, et qd je redémarre la bête, j'ai acces à internet, puis au bout d'un certain temps, j'ai un message en anglais qui dit qu'il est impossible de se connecter sur internet. En fait en Edge, je peux y aller, mais pas qd j'ai le H ... une solution ? une idée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai un bug avec tcpmp en ce qui concerne les radios.
Je lance par exemple oui FM et j'ai un pop up me disant d'envoyer le mot crash au dev .
Tite question c'est quoi l'extension du fichier lancant la radio ? que je puisse le lancer depuis coreplayer pour voir si ca change quelque-chose?
sur la premiere page tu as un cab pour les radios avec coreplayer
Merci Netdrg pour le cab, cependant juste une petite remarque peux tu éditer ton lien en le rempaçant par cette url :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien que tu donnes est un doublon du cab TV SFR.
Je teste ton cab desuite et je te fais un feedback.
Le lien pour la radio avec coreplayer est corrigé

netdrg- : : 2.5x_Leo
bon ben j'y comprends plus rien. Ce soir ca marche, mais j'ai tjrs le H au lieu de 3G+ ...
Hsdpa , 3G + c'est la meme chose a quelques aspects pres je crois 

karay75- : : Dutty HG 4.3 FRE :::
3G+ et H, c'est la même chose... 

Sony- Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette
Il me semble aussi, je me pose juste la question de savoir si c'est normal, rapport à la facturation ...
et pourquoi parfois ca buggue ...
et pourquoi parfois ca buggue ...
Le HD2 compatible avec 3.7G ?
Hawk19- Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12
Ah, mais le reseau existe ?
Hawk19- Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40

» [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs
» [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs
» [FRA][05/06/10][WM6.5 & WM6.5.X] netDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
» [FRA][21/11/10][WM6.5.X] netDrg 3.b HD2 + CHT 2.0, TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs
» [ROM][FRA][06/03/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5k + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
» [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs
» [FRA][05/06/10][WM6.5 & WM6.5.X] netDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
» [FRA][21/11/10][WM6.5.X] netDrg 3.b HD2 + CHT 2.0, TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs
» [ROM][FRA][06/03/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5k + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: Archives du Forum :: Archives ROM Custom
:: ROM Custom HTC :: [HD2] netdrg
Page 5 sur 40