Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai loupé un post qq part ? mais qu'elle sont les differences entre la version normal et la version orange

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
hummm vivement la 2.5b que je teste ca! Content de voir netdrg dans la place du HD2

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
voyagers21 a écrit:
J'ai loupé un post qq part ? mais qu'elle sont les differences entre la version normal et la version orange


La normale est en fait une rom nue pour permettre de choisir son opérateur, la rom orange est préconfigurée orange

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Caramel a écrit:
voyagers21 a écrit:
J'ai loupé un post qq part ? mais qu'elle sont les differences entre la version normal et la version orange


La normale est en fait une rom nue pour permettre de choisir son opérateur, la rom orange est préconfigurée orange


et les elements de config, donne 6 mo de difference sur les deux rom ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Si tu tiens compte de l'appli tv et ligue 1 oui

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
ok, merci a toi.




Edit : Pas besoin de citer quand la question est juste au dessus, Caramel

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut,

Merci pour ton super travail netDrg ! Je trouve ta rom vraiment excellente.
Pour ma part, je trouve le LockScreen vraiment moche, je cherche comment le changer, mise à part cette faute de gout, c'est parfait smile

Continue comme ça Wink


Cdt,
Glouferu.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Très bien cette ROM malgré de nombreux petits bugs..

Chez moi la moitié des radios ne fonctionne pas et la télé par Manila TV Player non plus...
Le Lockscreen n'est pas activé par défaut il faut aller dans le registre..

Le meilleur point est qu'elle intègre directement l'appli Orange Ligue 1

Merci

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je viens malheureusement de changer.
Retour sur Xtasy de Seppi.

Trop de bugs (AP, surf, ...)
dommage.

@ suivre sur la prochaine version, car elle est vraiment pleine de potentiel

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'attends donc la version suivante, les retours annonce une rom avec un très fort potentiel mais pas encore stable ! ^^

Continue ton boulot !!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Alors je reviens sur mes propos concernant la rom.

La batterie ne tient pas 10h sans utilisation abusive (quelques appels et 2-3 textos).
Le pire c'est que l'ai rechargé pendant 2h30 et je suis toujours à 70%.

Pourtant je n'ai que quelques applis:
-iconsoft Phonex 2.2 (mémoire interne)
-coreplayer 1.36
-opera mobile beta 3 xda
-taskbar couleur (mémoire interne)

Le pire c'est que dans le taskmanager y a aucune application de lancé, et j'ai paramétré le hd2tweak pour que tous les progs soient fermés (messages, album etc..)

Avec Artemis 3.5 c'est 2 jours et demi avec une utilisation classique.

Je retourne sur artemis 3.7.

Si vous avez une solution pour la batterie et la recherche je suis preneur.

PS : peut tu me dire ou je peux trouver TCMP avec ce skin car il est magnifique et colle vraiment bien au thème.

J'espère essayer une prochaine version sur 6.5.X avec une autonomie revue à la hausse. Bonne chance.^^

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
il est sur xda

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour à tous,

bien que la rom précédente que j’utilisais était merveilleuse j’avais très envie de tester celle-ci, voici-donc mon petit retour histoire d’informer les non conquis.


Retour :
(L’expérience de l’un n’est pas celle de l’autre)

- La rom est signée d’une propreté encore jamais vue jusqu’ici, le menu démarrer en est un exemple à ce niveau. Il n’y a d’ailleurs pas d’ajout superflu.

- Concernant la petite nouveauté (Onglet radio), il est certain qu’il ressemble d’avantage à un "brouillon" de par son invalidité, mais cela montre de bon présage. Par-contre, l’icône liée à celui-ci est vraiment hideuse, arrivant même à déranger parmi les autres. (TCMP est quant à lui tout aussi laid, affichant même deux barres de sons). Je me tâte a remettre Resco radio.

- C’était ma première rom possédant le hack 1ghz, et ce sera probablement la dernière (Malgré mon attachement face à ce genre de travail). Mais il n’y a aucune différence, je dirais même que le système est bien moins stable. Parfois imprévisible. (Intérêt réelle hormis faire mousser les enfants ?)

- Il y a des ralentissements certes, mais globalement cela reste fluide et performant. Par-contre, très rarement j’obtiens un freeze gênant (Image figée), m’obligeant à déloger la batterie. Souvent durant l’utilisation d’Opera (Pour info j’ai enlevé les animations de celui-ci qui étaient activées, ainsi qu’un paramètre mémoire bien trop haut afin d’alléger son action).

- La batterie est raisonnable, mais j’ai eu l’impression de régresser par rapport à l’Artemis 3.7 qui je dois bien l’avouer est d’une qualité monstrueuse. Elle survivait même aux jeux sans montrer de faiblesses.


Inutile de parler d’autres points, ce qui n’est décrit fonctionne parfaitement chez moi. J’ai bien tout testé, même dans les zones ou je suis le moins actif d’ordinaire.

Donc merci beaucoup à l’auteur pour cette ROM, j’attendais avec impatience le travail d’un connaisseur et non d’un chipoteur (Histoire de voir ce que cela donnerait). Mais le Hack 1Ghz et l’instabilité rencontré me rebute pas mal. Je surveillerais néanmoins les maj.


PS : N’allez pas croire que c’est une mauvaise ROM (Bien au contraire ! Il y a un réel savoir-faire).

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Michael-H,
Merci pour ce retour complet et objectif. Bravo! [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 750705

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bienvenue netdrg et bonne continuation [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
merci Netdrg ca fait plaisir de tester une de tes roms ( la derniere en date de toi etait pour le trinity smile )

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
merci pour ce beau travail, j'ai hate de voir la 2.5b
une idee sur le delai pour cette 2.5b?

bonne continuation

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Au passage , netdrg merci de passer par la case présentation du forum !

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Taikentsuken a écrit:
Merci pour le verrou.

Autre gros bug, la photo.

Après avoir pris une photo, on a pas le menu sur le coté droit avec :
-retour sur l'appareil photo
-supprimer image
-partager

On est obligé de faire touche précédente et de recliker sur appareil photo.

Petit bug à fixer mais très embêtant quand on utilise beaucoup la photo comme moi ^^.


Taikentsuken j'ai testé et j'ai bien le menu dont tu parles, as tu fais un hard reset arès l'install de la rom ? ca pourrait aider.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Michael-H a écrit:
Bonjour à tous,

bien que la rom précédente que j’utilisais était merveilleuse j’avais très envie de tester celle-ci, voici-donc mon petit retour histoire d’informer les non conquis.


Retour :
(L’expérience de l’un n’est pas celle de l’autre)

- La rom est signée d’une propreté encore jamais vue jusqu’ici, le menu démarrer en est un exemple à ce niveau. Il n’y a d’ailleurs pas d’ajout superflu.

- Concernant la petite nouveauté (Onglet radio), il est certain qu’il ressemble d’avantage à un "brouillon" de par son invalidité, mais cela montre de bon présage. Par-contre, l’icône liée à celui-ci est vraiment hideuse, arrivant même à déranger parmi les autres. (TCMP est quant à lui tout aussi laid, affichant même deux barres de sons). Je me tâte a remettre Resco radio.

- C’était ma première rom possédant le hack 1ghz, et ce sera probablement la dernière (Malgré mon attachement face à ce genre de travail). Mais il n’y a aucune différence, je dirais même que le système est bien moins stable. Parfois imprévisible. (Intérêt réelle hormis faire mousser les enfants ?)

- Il y a des ralentissements certes, mais globalement cela reste fluide et performant. Par-contre, très rarement j’obtiens un freeze gênant (Image figée), m’obligeant à déloger la batterie. Souvent durant l’utilisation d’Opera (Pour info j’ai enlevé les animations de celui-ci qui étaient activées, ainsi qu’un paramètre mémoire bien trop haut afin d’alléger son action).

- La batterie est raisonnable, mais j’ai eu l’impression de régresser par rapport à l’Artemis 3.7 qui je dois bien l’avouer est d’une qualité monstrueuse. Elle survivait même aux jeux sans montrer de faiblesses.


Inutile de parler d’autres points, ce qui n’est décrit fonctionne parfaitement chez moi. J’ai bien tout testé, même dans les zones ou je suis le moins actif d’ordinaire.

Donc merci beaucoup à l’auteur pour cette ROM, j’attendais avec impatience le travail d’un connaisseur et non d’un chipoteur (Histoire de voir ce que cela donnerait). Mais le Hack 1Ghz et l’instabilité rencontré me rebute pas mal. Je surveillerais néanmoins les maj.


PS : N’allez pas croire que c’est une mauvaise ROM (Bien au contraire ! Il y a un réel savoir-faire).


très bon retour qui est très constructif

merci [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
moustik_2002 a écrit:
Taikentsuken a écrit:
Merci pour le verrou.

Autre gros bug, la photo.

Après avoir pris une photo, on a pas le menu sur le coté droit avec :
-retour sur l'appareil photo
-supprimer image
-partager

On est obligé de faire touche précédente et de recliker sur appareil photo.

Petit bug à fixer mais très embêtant quand on utilise beaucoup la photo comme moi ^^.


Taikentsuken j'ai testé et j'ai bien le menu dont tu parles, as tu fais un hard reset arès l'install de la rom ? ca pourrait aider.


Oui oui, j'ai bien fait un hard reset après install de la rom.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonsoir,
enfin la ROM que j'attendais avec tous les onglets Manila.... Dès que j'ai mon HD2 je teste surtout si 2.5b est là !!!

Beau boulot et merci.

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
LA 2.5B


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=635184

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
on dirait que la 2.5b est la! je testerai surrement demain

dommage que le 1Ghz ait disparu (sur la XTASY il me semble que ça ammeliorait grave la fluidite)

merci en tout cas! apres tout un variante a 1Ghz pour ceux qui veulent serait peut etre une solution, non?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Pourquoi ne pas utiliser la radio: 2.08.50.08_2 ? Elle me semble être la meilleure à l'heure actuelle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre