Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

Message par netdrg le Lun 22 Fév 2010 - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi ne pas utiliser la radio: 2.08.50.08_2 ? Elle me semble être la meilleure à l'heure actuelle...

tu peux l'utiliser mais le rilphone est celui de celle que j'ai mis en
ligne

Je prepare la 2.5c avec les drivers 2.10 avec cette radio

netdrg
Amateur

Amateur

: : 2.5x_Leo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

Message par Hawk19 le Lun 22 Fév 2010 - 2:18

Ah, si la 2.5c est en préparation, je vais attendre l'ami ^^ J'ai vraiment hate de tester ton boulot Wink

Pour info, que change le Clavier SWYPE ?
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par netdrg le Lun 22 Fév 2010 - 2:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah, si la 2.5c est en préparation, je vais attendre l'ami ^^ J'ai vraiment hate de tester ton boulot Wink

Pour info, que change le Clavier SWYPE ?

Swype est clavier sympa moi je l'utilise pour copier coller qui manque sur celui d'origine mais il a beaucoup de fonctions regarde sur google tu as des vidéos de démo

netdrg
Amateur

Amateur

Message par Hawk19 le Lun 22 Fév 2010 - 2:23

Ah ok je savais pas ^^ Merci à toi et à très bientôt avec la 2.5c Very Happy

Sinon ta pas une erreur dans ton titre: 2.ba ? ^^
Hawk19
Prophète

Prophète

Message par netdrg le Lun 22 Fév 2010 - 2:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ok je savais pas ^^ Merci à toi et à très bientôt avec la 2.5c Very Happy

Merci Wink

netdrg
Amateur

Amateur

Message par DEDO le Lun 22 Fév 2010 - 2:50

bon moi je vais pas attendre si à chaque fois tu annonces une nouvelle release dès que tu en poste une
je dl la 2B et je ferai mes retours demain
merci

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par netdrg le Lun 22 Fév 2010 - 3:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon moi je vais pas attendre si à chaque fois tu annonces une nouvelle release dès que tu en poste une
merci

lol oui mais la ca va vite sur le hd2 les nouveaux drivers 2.10 sont sortie hier, j'attend quelques jours pour corrigés les bugs si il y a lol

netdrg
Amateur

Amateur

Message par miniskull le Lun 22 Fév 2010 - 4:15

hehe netdrg va commencer a nous sortir des rom tout les jours......enfin comme d'hab mdr.
dl et test

Merci ^^
miniskull
Actif

Actif

ROMs : Space Alien Series 5 - v5.2b

Message par Isandir le Lun 22 Fév 2010 - 5:16

Premier backup nocturne rapide de la b !

J'ai testé le raccourci dans manilla pour les config audio/sonnerie, ca y va mais rien s'affiche fon blanc en dessous : / Bon on peut passer par el raccourci systeme toujours mais bon.

Toujours le bug aprés une prise de photo, pas possible de choisir si on veut supprimer ou garder ou quitter la prise.

Sinon ROM très fluide en terme de conso Ram, du bon boulot, bref vivement d'autre backup et fix smile
Isandir
Amateur

Amateur

: : 2.5h HD2

Message par Hawk19 le Lun 22 Fév 2010 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ok je savais pas ^^ Merci à toi et à très bientôt avec la 2.5c Very Happy

Merci Wink

Je t'en prie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon moi je vais pas attendre si à chaque fois tu annonces une nouvelle release dès que tu en poste une
merci

lol oui mais la ca va vite sur le hd2 les nouveaux drivers 2.10 sont sortie hier, j'attend quelques jours pour corrigés les bugs si il y a lol

Hum, donc sa va venir très vite, max pour la fin de semaine je crois qu'ont va avoir une nouvelle rom à ce mettre sous la dent !
Hawk19
Prophète

Prophète

Message par Casshern76 le Lun 22 Fév 2010 - 10:44

bonjour tres tres bonne rom au passage....! j'ai un ptit souci je ne trouve pas dans les paramètre pour régler la luminosité de l'écran...merci de l'aide !

Casshern76
Bleu

Bleu

ROMs : Android Revolution HD 7.1

Message par Donaldox le Lun 22 Fév 2010 - 11:51

Salut netdrg wouaa je n'aime pas mettre des messages pas constructif mais un grand merci à toi pour toutesss tes ROM te suit depuis mon bon vieux Diamond.

Vraiment MERCI et je teste la version B et me rejouit de la C .

@+
Donaldox
Actif

Actif

ROMs : [ROM] LeeDrOiD V 3.x.x
Appareil secondaire : HTC ONE M8

Message par HaaSarD le Lun 22 Fév 2010 - 12:18

Bonjour, merci pour ta très bonne rom smile
J'ai cependant quelques questions avant de flasher:

Tout d'abord, est ce que la fonction swype fonctionne en Francais?? 
Je n'ai jamais trouvé de dico en FR donc ça m'étonne mais tant mieux si j'ai raté une étape smile

Et ensuite, est ce que tu prevois d'en faire une basée sur une 6.5.5 ??
J'ai du mal avec les 6.5 depuis que j'ai testé les rom d'artemis ^^

Merci encore !! smile

HaaSarD
Integré

Integré

: : Android Mattc 1.7

Message par Caramel le Lun 22 Fév 2010 - 12:21

Personne n'a de retour sur la 2.5b par rapport à la 2.5a ?
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par pascal67 le Lun 22 Fév 2010 - 12:27

Si moi je l'ai depuis cette nuit et tout fonctionne très bien pour le moment.
Pas de bug ni de ralentissement.

A explorer plus profondément.

Super ROM merci NetDrg.
pascal67
Passage

Passage

ROMs : XBmod

Message par Thesalan le Lun 22 Fév 2010 - 13:26

Je tourne sur la 2.5b depuis cete nuit, aucun soucis tout marche nickel!!

Juste décu de ne plus avoir le locker style sense de la 2.5a... Existe t-il un cab pour le ravoir?

Et sinon netDrg est-il possible de rajouter des radios dans l'onglet?
Thesalan
Posteur

Posteur

Message par Donaldox le Lun 22 Fév 2010 - 13:26

Après un premier test avec 2.5B pour ma part que du bonheur, comme d'hab avec les ROM netdrg.

Pour le lock utilisez S2U2 vraiment très bien.

MERCI encore une fois
Donaldox
Actif

Actif

ROMs : [ROM] LeeDrOiD V 3.x.x
Appareil secondaire : HTC ONE M8

Message par albion78 le Lun 22 Fév 2010 - 13:43

C'est géant...
j'ai remarqué vraiment par hasard (mais à vrai dire je ne connais pas super bien les cooks sur notre Leo) que maintenant en glissant le doigt à gauche ou droite sur les raccourcis programme sur le home-page.... et bien... cool, nous avons accès à 3 pages de raccourcis!!!!
Et ça, c'est de la vraie tuerie!
albion78
Amateur

Amateur

: : Bichon Nand'Droid Z

Message par jenetjudi le Lun 22 Fév 2010 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, merci pour ta très bonne rom smile
J'ai cependant quelques questions avant de flasher:

Tout d'abord, est ce que la fonction swype fonctionne en Francais??
Je n'ai jamais trouvé de dico en FR donc ça m'étonne mais tant mieux si j'ai raté une étape smile

Et ensuite, est ce que tu prevois d'en faire une basée sur une 6.5.5 ??
J'ai du mal avec les 6.5 depuis que j'ai testé les rom d'artemis ^^

Merci encore !! smile

Salut HaaSarD,

Oui oui swype à bien le dico en FR. Et a ce sujet c'est de la Bombe SWYPE merci NetDRG pour me l'avoir fait découvrir.

Mais surtout MERCI pour ta ROM elle est superbe, je te suis depuis le début sur mon Diamond

Et comme toujours du pur bonheur....

++

Dernière édition par jenetjudi le Lun 22 Fév 2010 - 14:13, édité 1 fois
jenetjudi
Passage

Passage

ROMs : DOUGIDOGG - ENERGIZE - 13
: : -

Message par d3m0n14k le Lun 22 Fév 2010 - 14:12

2eme retour pour ma part concernant cette fois la version b.

ROM flashé avec les règles d'usage radio préconisé installé également. Pas de cab sup installé.

Rom plus fluide que la précédente version, au niveau des bugs pour moi, impossibilité de sauvegarder les réglages des sms. Nombreux bugs sur opéra le faisant freezer, impossible de quitter l'application et impossible de la relancer, soft reset obligatoire. Sous internet explorer fermeture inopinée de l'appli lors du surf. Freeze également sur le today SR pour que ca reparte
impossibilité de sortir de la mise en veille. Mais concernant ce dernier c'est un bug vraiment aléatoire.

Donc pour ma part c'est une très bonne rom mais peut-être encore un peu jeune.
d3m0n14k
Fidèle

Fidèle

ROMs : off 1.84

Message par DEDO le Lun 22 Fév 2010 - 14:31

salut
j'ai installé la version orange
il y a toujours le bug après avoir pris une photo, écran figé, pour l'instant je contourne le problème en revenant en arrière avec le bouton physique et je reviens sur l'apn et là les fonctions sont présentes (retour,supprimer,envoyer)
j'espère que tu pourra nous donner un fix
il y a le bug du volume sur les players ligue 1 et orange que j'ai résolu en installant le cab volume overlay
pour le reste pour l'instant c'est nickel
les dossiers sont rangés dans le menu démarrer
raccourci carte de stockage très utile
l'onglet radio internet est top (je vais me pencher dessus pour rajouter des radio qui manquerait)
rom fluide et bien fournit en soft
je continue d'explorer tout ça car je vais garder cette rom
merci pour ton travail

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par HaaSarD le Lun 22 Fév 2010 - 14:38

@jenetjudi: SSi tu confirmes bien la présence de SWYPE en FR, alors là je suis sur le c*l !!

Je n'en ai entendu parler nul par qu'une version FR était sortie, bref si tu pouvais nous upload l'application si tu as le cab d'installation, ou l'exe ??
Autrement ça serait possible de l'avoir netdrg?? Very Happy

Merci par avance smile
Autrement c'est pas grave je vais continuer  de chercher ^^    (dsl pour le lévé HS Wink )

HaaSarD
Integré

Integré

Message par gyzmocat le Lun 22 Fév 2010 - 14:47

euh, de même pour moi...jamais entendu parler du dico en fr !!!!!!!
et jamais trouvé ! pourtant, je l'ai cherché !!!!!!!!!
alors +1 !
si un cab existe, jsuis preneur !

gyzmocat
Passage

Passage

Message par HaaSarD le Lun 22 Fév 2010 - 14:48

Je l'ai trouvé, je te l'envoie en MP parce qu'apparemment c'est pas très légal :s
Si quelqu'un d'autre veut le lien, en MP;)

(FIN du HS s'il vous en plait pour respecter le  travail de netdrg Wink )

HaaSarD
Integré

Integré

Message par gyzmocat le Lun 22 Fév 2010 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je l'ai trouvé, je te l'envoie en MP parce qu'apparemment c'est pas très légal :s
Si quelqu'un d'autre veut le lien, en MP;)

(FIN du HS s'il vous en plait pour respecter le travail de netdrg Wink )

Yessssss
jveux bien !

Tx ;-)

gyzmocat
Passage

Passage

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant