Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'ai aucun problème avec Opera, peut être ré installer la mémé version ou la Rom

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
moi ce que jtrouve dommage avec opera 10 c est qu au niveau du zoom la page n est pas retravaillée apres un agrandissement comme dans opera 9.7 a suivre...sinon opera mobile 10 est au top.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut,

je viens de flasher avec la dernière ROM, j'avais la "c" qui fonctionnait nickel..
Là : problème avec mon compte hotmail... je vais devoir bidouiller comme sur la précédente pour pouvoir configurer. Un autre problème avec l'onglet radio : j'ai installé TCMP sur l'appareil mais quand je choisis une radio, il me marque : "impossible d'ouvrir l'URL !"
HELP PLEASE !!!!!!

Merci d'avance.

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
nadensis
Je crois que tu dois lancer par exemple une mise a jour meteo (ouverture connexions de données)pour pouvoir utiliser les radios

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Et en espérant qu'il a bien installé la version 2.3 de netdrg et pas une trouvé au hasard sur le web.

Et effectivement, bien pensé à lancer la météo avant.

De plus le lancement de cleartemp ou cleanram fait parfois buggé les radios.
Donc bien pensé à effectuer un soft reset si c'est le cas.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je confirme pour ClearTemp (j'en ai discuté avec netDrg) : à ne pas utiliser DU TOUT sur ses ROM Wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j ai installe la mise a jour dd cleanram et ca fonctinne super bien maintenant.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

je me suis absenté du site pendant plusieurs semaines, et aujourdhui j'aimerai faire la mise a jour en G qui semble-t-il est superbe.

par contre j'ai essayé d'installer au prealable la nouvelle version de HSPL, mais dans cette version 2 du HSPL, plusieurs versions sont installable 1.44, 1.60, 2.08.000 2.08.HSPL.... . J'ai parcouru un peut ce post mais je n'ai pas vu quel version il fallait installer ou si n'importe laquelle etait installable est fonctionnelle avec cette ROM.

Merci d'avance et bopnne journée a tous

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai mis la 2.08HSPL pour ma part et ça tourne très bien.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
D'ailleurs la v 2.08 du HSPL est préconisée par le cooker.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je suis les roms netDrg depuis la version c et je dois dire que ca fait plaisir d'avoir un nouveau bon cuistot francais...

Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis avec la g :
Task29+Radio 2.08
netDrg 2.5g
Sashimi

Ca tourne très bien et la batterie est plus que correct pour moi

Voila c'était mon retour....

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =]

Merci Wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Merci pour vos conseils, les radios fonctionnent maintenant...

Par contre pour le compte hotmail, je galère !!!!

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
dans démarrer tu click ConfigMessagerie pour ajouter ton compte hotmail, tu rentre ton email... dans une de formulaire tu coche si je me souvien bien gerer adresse et automatiquement tu aura to compte hotmail dans l'onglet manilla

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
nadensis a écrit:
Merci pour vos conseils, les radios fonctionnent maintenant...

Par contre pour le compte hotmail, je galère !!!!

Claude.


Pour hotmail ne t'embetes pas...
1)Tu lances Messenger
2)Tu arrives a la fenetre de premiere connexion ou tu indiques ton adresse et mot de passe
3)Tu choisis ensuite ce que tu veux voir afficher comme Bing, Service Live (Je mets non)
4)Arrive en suite la page ou on te demande quoi synchroniser : tu décoches les contacts (conseil sinon tous tes contacts msn vont venir ds ton tel et c'est pas sur que ca te fasse plaisir surtout si comme moi tu en as plus d'une centaine) et tu gardes le courrier electronique
5)Ben tu fais OK et ca va te crée directement ton compte hotmail dans ta messagerie avec la meme arborescence que ton hotmail

Voilou

Sinon tu te crée un XML ou tu mets tout tes comptes Mails une bonne fois pour toutes et comme ca tu as plus qu'a l'installer a chaque flashage

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Merci pour votre aide !!!

les mails ça fonctionne !!! Maintenant je ne peux pas utiliser le WIFI : j'ai bien le réseau, le tel se connecte mais après cela n'est pas utilisable.... ni surf, ni mail, rien ... par contre tout fonction en 3G .....

Je commence à saturer....

EDIT : cela semble fonctionner maintenant... quelques SR ont été nécessaires.

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

Suite a plusieurs flash, je souhaiterai savoir si vous avez un cab qui enleverai le Vibreur dans Sense ( plutot que d'aller a chaque fois dans Personnalisation, Retour vibreur, et decochez )
Le principe de XDA_UC est super interessant pour les personnes qui flash souvent ( au passage merci aux cookers ! ca nous maintient en activités sur nos HD ! mdr )
A propos XDA_UC qui sait dans quel ordre sont installé les fichiers ? alphabetiques ? en fonction de la date de creation du Cab ??

Merci d'avance et bonne soirée a tous

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
xaviernice a écrit:
Bonjour,

Suite a plusieurs flash, je souhaiterai savoir si vous avez un cab qui enleverai le Vibreur dans Sense ( plutot que d'aller a chaque fois dans Personnalisation, Retour vibreur, et decochez )
Le principe de XDA_UC est super interessant pour les personnes qui flash souvent ( au passage merci aux cookers ! ca nous maintient en activités sur nos HD ! mdr )
A propos XDA_UC qui sait dans quel ordre sont installé les fichiers ? alphabetiques ? en fonction de la date de creation du Cab ??

Merci d'avance et bonne soirée a tous


Un peu fénéant sur ce coup la
Le mieux c'est de le faire dans bsb tweak puisque tu as la plupart des optimisations désirés

Sinon XDA j'utilise pas mais avec sashime je me créé mes fichier REG
Ca doit etre la meme chose avec XDA il me semble
Donc tu repère quel clé est modifié, tu l'exporte et la mets ds XDA pour qu'il la lance a chaque flash

Dans mon cas je dois rajouter REGEDIT4 en en-tete de fichier avec Sashimi, je sais pas si c'est la meme avec XDA

D'autres habitués sauront surement répondre

PS : les cab c'est bien mais quand tu veux faire une modif c'est l'usine; un fichier reg c'est quand MËME plus malléable

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Tit infos au passage
Cookie Home Tab 1.7.0
Cookie Home Tab Editor 1.7.0

Suggestion à notre cooker : possibilité de permettre la désinstallation de cookie home tab (installation par XDA apres le premier soft reset par ex ou autre) pour pouvoir le mettre a jour proprement en attendant que tu l'intègres dans les nouvelles versions de roms...

That was just a suggestion....

Bon courage les gens

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai réussi à l'installer avec aucun bug.

Maintenant, il est vrai que cela serait mieux en rom.
De toute manière, il y a de forte chance qu'il soit inclus dans sa prochaine rom.

Netdrg a toujours fait attention à nous offrir des mise à jour logiciel en temps et en heure.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
J'ai réussi à l'installer avec aucun bug.

Maintenant, il est vrai que cela serait mieux en rom.
De toute manière, il y a de forte chance qu'il soit inclus dans sa prochaine rom.

Netdrg a toujours fait attention à nous offrir des mise à jour logiciel en temps et en heure.


Effectivement ca marche nickel sans avoir à désinstaller l'ancienne version (c'est cookie qui l'a dit heuuu)
Et c'est simplement une bombe

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut,

je vient d'essayer d'appeler a l'étrangé et je me suis rendu compte
que les appel était bloqué. Donc j'ai essayer de le desactivé mais la
en me demande un mots de passe, j'ai tester les habituels 1234 et 0000
mais rien ni fait!

Qui connait le MdP merci

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ben là, il faut voir avec ton opérateur.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
ha bon, pourquoi il aurai était bloqué les appels internationaux il veulent pas
gagné de l'argent ou quoi?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 36 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai vu avec cette ROM dans les paramettres qu'il y avais un onglet SIP.
j'ai un compte SIP chez free quelqu'un pourrai me dire si il faut rajouter un programme en plus ou il y a tout dans la ROM.
Et aussi me dire comment faire fonctionner le SIP avec un compte free.
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre