Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft Empty[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft

more_horiz
slt a tous, voila mon problème j'ai commandé par sms le jeux astérix de gameloft avec mon HTC HD2 mais le problème une fois que je clique sur le lien pour le téléchargé j'arrive sur une page blanche et gameloft me dis "Désolé, votre téléphone n'est pas supporté pour le produit désiré. Pourrais-je avoir de l'aide?

Cordialement Tuningfou Wink

description[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft

more_horiz
Ben, No suis désolé pour toi mais le message que tu recois est clair, le programme que tu as telecharger ne doit pas être pour le HD2.
C'est la version pour quel telephone que tu as choisis?

j'espere que tu as choisit HTC/LEO HD2

description[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft

more_horiz
Ah super je me suis trompé de version alors ^^' que je suis vraiment nul et c'est ou qu'on peut voir pour quel version c'est si ta un lien merci car j'ai payé et je suis dégouté...

description[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft

more_horiz
Vois avec leur SAV, si tu expliques correctement les choses on ne sait jamais

description[AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement du jeu Astérix de Gameloft

more_horiz
Même avis que Caramel, vois avec Gameloft, il devrait pouvoir faire quelque chose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre