Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb installation programme .cab Empty[AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
Bonjour a tous,
ca fait 4 jours que je possède un HD2. J'essaies déseperemment d'y installer Action screen mais j'ai un message d'erreur
(aucune application associée a "ConfigurAction". Executez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci)

Pour info, j'ai téléchargé sur mon pc le fichier .cab, je l'ai copier directement sur la racine de ma carte mémoire. Je l'ai installé sur le téléphone avec succes. L'icone est bien présent par contre dés que j'essaie de le lancer j'ai le message en question.

[AIDE] Pb installation programme .cab 220270

description[AIDE] Pb installation programme .cab EmptyRe: [AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
Desole mais vu que ce n est pas un prg que j utimise, je seche, essaie de desinstaller et reinstaller ensuite.

Peut etre quelque chose à bidouiller dans le registre vu le message.

T as bien tout consulté le post sur le cab???


Edit, tout con, t as fait le soft reset??

description[AIDE] Pb installation programme .cab EmptyRe: [AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
Quel est ce cab ?

description[AIDE] Pb installation programme .cab EmptyRe: [AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
désolé j'ai oublie de vous indiquer le programme en question [AIDE] Pb installation programme .cab Lol
il s'agit de Action screen 12 buttons

J'ai fait un reset, désinstaller et réinstallé mais toujours la même réponse

description[AIDE] Pb installation programme .cab EmptyRe: [AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
Le "action screen" n'est pas une application que l'on lancee, elle s'active ( apres soft reset ) quand on reste appuyé sur la toucher verte ( ou rouge je sais plus du coup [AIDE] Pb installation programme .cab Icon_rolleyes )

description[AIDE] Pb installation programme .cab EmptyRe: [AIDE] Pb installation programme .cab

more_horiz
ou alors ca met un racourcis a la place de telephone sur l'ecran en bas a droite de l'ecran
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre