Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de langue du système d'exploitation Empty[AIDE] Changement de langue du système d'exploitation

more_horiz
Salut a tous,

merci d'avance si vous prenez le temps de répondre a un quadra, mais en pleine forme !!! lol

Je vis en Espagne, et je viens d'acquérir un htc hd2 mais en espagnol, serait-il possible de le passer en notre bon vieux français.

a +

bizzzzzzzzz

description[AIDE] Changement de langue du système d'exploitation EmptyRe: [AIDE] Changement de langue du système d'exploitation

more_horiz
Bah y a la possibilité de changé l'interface Sence en Francais ou sinon il faut que tu change de ROM
et que tu installe un Officiel en Francais disponible sur le site HTC ou alors une Rom Cookés disponible directement sur le Forum où tu trouveras je suis sur ton Bonheur Wink

description[AIDE] Changement de langue du système d'exploitation EmptyRe: [AIDE] Changement de langue du système d'exploitation

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre