Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) Empty[AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Bonsoir,

je viens de voir que ma "ROM" datait du 29/10/09, j'ai alors voulu la mettre à jour, j'ai téléchargé le truc sur htc.com, mais la mise à jour s'arrête à 4% ! j'ai beau recommencer, rien à faire...

Pouvez vous m'aider ?

merci

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Un petit lien qui t'aidera ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Non non je veux pas flasher ma rom, je veux rester en officiel

Normalement il faut simplement lancer le logiciel fourni pars htc non?

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Si ton profil est correct tu es en rom Orange, or Orange n'a pas encore sorti de mise à jour.

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Ah parceque c'est à l'opérateur de fournir les mise à jour du téléphone ??
[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) 887500

pour info, c'était celle çi : http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=856&news_id=500

Merci en tout cas

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
En cas de rom opérateur oui, le lien que tu me donnes c'est le lien de la rom pour un téléphone acheté nu.

Par contre tu peux installer les hotfixs qui sont proposés sur le-dit site.

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Ah d'accord je comprends mieux.
Je vais attendre alors, si orange se décide à sortir quelque chose

J'ai déjà installé les hotfix... mais je voudrais en désinstaller un, pourrais-tu me dire comment faire ? mais pas ce soir lol il est tard.

Merci, bonne nuit

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Alors là pour le désinstallé il faut déjà savoir lequel c'est car ils ont tous des numéro... Si tu sais lequel c'est, alors tu vas sur l'onglet paramètre tu clic sur Menu puis Plus, ensuite tu va dans le dossier System et tu clic sur suppression des programmes et tu cherche ton Hotifix à supprimer

Bon Réveil

description[AIDE]  mise à jour impossible (rom officielle) EmptyRe: [AIDE] mise à jour impossible (rom officielle)

more_horiz
Merci,
je les ai tous retiré sauf celui de correction des sms qui est introuvable.... ou se cach t il?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre