Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
salah54
franckbond
TheFFF
poupoune21
LudoA12
fullpower
Damon Gladee
masciou
sylvie111
funkabyl
sboiiing
giovix
Puls\'
liomat
michoob
Sebtec
tiburce
ubys39
jackHD
Ioan
TheOyoStyledMan
Topguns
makabes
EagleDig
voileuxcool
29 participants

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Empty[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
RUN.GPS UV TRAINER
Version pour windows Mobile uniquement, si vous êtes sous Android merci de vous rendre ICI

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Descri10

RUNGPS est un soft ultra complet qui apporte énormément de fonction et fonctionne très bien.
Non seulement il va vous donné une multitude d'info pendant votre effort physique mais en plus va vous permettre d'archiver sur un site web (une énorme communauté ) vos parcours effectués , vos entraiments , vos déplacements avec toute les caractéristiques qui vont avec.
Pour en savoir plus sur RUNGPS cliquer sur le spoiler

Spoiler :


[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Screen10

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Touch_hd4

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Change10

Run.GPS 2.3.7b Build 2070 (07-Jul-2010)

* new sports icons
* separate version for Android 1.6 (Android market filters application though minSDK is set to 4) (Android version)
* support for Bluetooth heart rate monitor connectivity on all Android 2.0 and higher platforms (there have been Bluetooth connection problems on some platforms)

Spoiler :


[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Telech10

Téléchager RUN GPS

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Autres10

Source

La Notice de Run.Gps

Puis je utiliser les cartes Offline ? Que mettre comme ceinture cardio bluetooth ? Problèmes avec les GPX ? Comment paramétrer l'antenne GPS ? Quelques réponses à ces questions ICI

Aussi disponible dans la [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

EDIT LUDO12: Présentation refaite avec la fiche de la charte HTC DEV (le 28 mars 2010), mise à jour de la fiche le 09 Aout 2010

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmsportgps rungps sport sports velo course courses marche orientation jogging marathon

more_horiz
EDIT LUDOA12 : NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

Le moteur de recherche de base du forum ayant des difficultés avec les caractéres spéciaux et les mots de 3 lettres et moins. C'est difficile de retrouver RUN.GPS, j'ai donc mis des tags dans les topics, pour les retrouver facilement, il suffit de taper RUNGPS ou SPORTIF ou SPORTIFS.

La fiche Run.GPS sous Android est ICI

La fiche Run.GPS sous Windows Mobile est ICI


Merci de poster dans le bon topic en fonction du système d'exploitation utilisé par votre phone.

Merci LUDOA12

C'est GEANT !! moi même étant feru de VTT (j'en fait tout le temps) il faut que je test ça ! Merci

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
je savais bien que ça interesserai quelqu'un Wink je peut plus m'en passer de ce soft !

D'ailleur je m'apprête à investir dans une coque de protection pour pda anti-choque et étanche pour être au top [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 21281

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
D'après leur Forum ChtiGPS ne fonctionne pas sur touch HD, dommage...

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Voiçi mes impressions sur Run.GPS : :http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/soft-rungps-le-gps-pour-les-sportifs-t1788.htm

Pour moi le best en matière de navigation sportives sur PDA !!

ben

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
J'ai commander aujourd'hui mon support de protection pour le vtt !

Il s'agit d'une otterbox 1900 ! C'est plus qu'un support puisque ça protege entièrement le PDA des chocs, des vibrations , de la pluie (étanche à 1m), de l poussière .... Bref j'ai trouvé ça parfait pour protéger le HD !

voiçi un article sur la bête : http://www.valbonne-team.org/wordpress/wp-content/uploads/PM25_pp024-25_reduc.pdf

site constructeur : http://www.otterboxshop.com/fr/p_otter_product.aspx?i=116834

revedeur français moins cher : http://parelo.com/fiche_article.asp?id=109

Il ne faut pas oublie d'acheter avec le support vtt : http://parelo.com/fiche_article.asp?id=114

Je vous donnerais mes retours une fois testé en situation ! [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 750705


[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Bryce10 [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] Ipaq_in_1900

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
houla MERCI je vais tester de suite en allant dfaire du nordique

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,

j'ai question: vous n'avez pas peur de secouer votre HD dans tous les sens? (GPS ou accéléromètre?)

(C'est jusqu'en ce moment j'ai une forte tendance à tomber durant mes joggings en forêt...j'ai donc des craintes à apporter mon HD [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 493295 )

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
lol arrête le jogging si tu passe plus de temps a l'hosto [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 808734 Mort de Rire

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bah mon conseil est qu'il ne faut pas courir en forêt en automne et en hiver, parce qu'un caillou se cache facilement sous des feuilles et de la neige...

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 653903

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour, 
pouvez-vous me confirmer qu'il faut une connection internet permanente pour afficher les cartes? (GPS Sport, google earth etc..)Peut-on s'en servir en mode GPS seul, hors connexion-data ? (Sans carte ou en étalonant des cartes IGN ?)Merci.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Salut, non pas olbigé , tu peux charger la carte avant chez toi par wifi ( une zone ) ensuite tatraçe sera télécharger sur le portail ou elle sera affiché sur une carte !

ben

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Génial ! Bon, je me lance aussi alors, en attendant de trouver une housse + étanche qu'1 mètre pour faire des randos-Kite dans le lagon de sud Nouméa ! ..

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Euh... une bonne veille carte papier avec une bonne veille boussole et même si tu gamelles, t'en fou ce n'est que du papier froissé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] 595664

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
image de mon support vtt içi

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour à tous!

Alors dans le même genre j'ai trouvé ChtiGPS, http://www.chtisoft.com/chtiGPS?page=2#faq1
Bon a part qu'il est beaucoup moins beau que RUN.GPS, il a l'avantage de communiquer à un serveur votre position en direct et par mail. Et d'être gratuit
Un logiciel très complet également

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bon en faite je viens de tester Run.GPS.
Il est excellent et vraiment super complet... par contre est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire fonctionner les battements cardiaques et la cadence.
Je me doute bien qu'il faut des équipements complémentaires, mais je suis super intéressé !

Bon je vais passé pour une truffe mais je n'arrive pas a avoir de carte
en mode navigateur? Est-ce qu'on peut mettre par exemple ma carte de
tomtom N 7 dans ce soft?

Merci de votre aide

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Salut,

Pour le cardio il faut acheter une ceinture cardio bleutooth

Zephyr HRM ou HXM
ou une Polar HRM
ou une Oregon Scientific FRWD Sport

Je compte m'en prendre une quand j'aurais trouvé où

Pour les cartes tu ne peux pas mettre ta carte tomtom dedans ! La carte se télécharge pendant que tu fais ton entrainement comme sur googleMap . Il est possible de télécharger une zone avant un entrainement mais il faut être proche de la zone concernée !

ben

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
bonjour j'aimerais savoir si il enregistre les traces des parcours et combien de trace il peut enregistrer. et surtout est ce que c'est trace sont exploitable par exemple avec google earth. je dois partir 15 jours en croisiere sur un catamaran et j'aimerais sauvegarder les traces du parcours.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Oui il fait tout ca, et c'est exportable en fichier KML qui s'exécute avec Googlearth.
Tu peux enregistrer plusieurs fichier comme en enregistrer un seul en plusieurs utilisation (possibilité de charger un entrainement et de continuer l'enregistrement)

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Tu peux aussi les envoyer directement sur le serveur après ou même pendant l'acquisition !

Bonne croisière

bon vent Wink

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
merci de vos reponse ce soft fera parti du voyage.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Merci je vais tester ce soft cheers

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
J'ai testé ce soft deux fois déjà, et il est vraiment top de chez top !

Très complet, et simple d'utilisation.

Je le conseille vraiment !

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
bonjour,

Pour le faire fonctionner plus de 14 jours, il demande la clé de licence non Pro.
Ou pouvons nous la trouver SVP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre