Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 Empty[AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
bonjour, je suis nouveau sur se forum je ne c'est pas si mon sujet est au bon endrois mais j'ai un gros probleme,
je m'explique:
hier mon hd2 est tonber par terre et il n'avait rien du tout mai se matin en voulan m'en serivr je me suis appercu que l'ecran etait "déteint" il fait des grosse bande jaunatre tout le long de l'ecran.
que dois-je faire?
merci.cordialement

ps: dsl pour les faute soiyer indulgen je suis nouveau. merci

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
Ok ok soyons indulgent tu es nouveau.

Primo: Pense à passer par la case présentation avant de poster à nouveau.

Secundo: Utilise la recherche avancée du forum, tu aurais trouvé ça (y'en a 15 pages, mais tu n'es pas le seul à avoir eu le problème, donc à lire, il y a certainement des infos à en tirer).

@+

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
ok merci . je penserai a me presenter la prochaine fois je vais lire sa de suite car sa m'inquiete vraiment.

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
apres recherche sur les 15pages tu sujet "ecran casser" rien ne corespond a mon probleme , je n'est aucune tache d'huile au centre de l'ecran ni de vitre brizée ou ecran casser.

mon ecran fonctionne parfaitement mai il fait des rayure jaune de partout et sur les pagee de demarrage je n'est pas se probleme. je l'ai arriver sur la page "aujourd'hui"

voici en photo mon probleme:

https://i.servimg.com/u/f61/14/91/40/65/dscf0211.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/14/91/40/65/dscf0212.jpg

pouriez vous m'aider car la je n'est aucune idée

merci

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
Ton HD est récent, vu que ce n'est pas super visible, va le faire constater ou tu l'as acheté en disant que c'est un défaut et que tu ne l'avais pas vu avant surtout s'il n'a aucune trace de choc.

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
celui la je l'ai acheté en décembre donc il a 3mois e il a un micro choc ver le haut parleur et il vont chipoter sur sa je pence

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
ça y a des chances.
t'as pris une assurance avec?

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
oui celle de bouygue (gras savoye) 4etoiles ( la plus chere) pour etre sur d'etre couvert . et je l'ai fait fonctionner sur mon autre hd2 il me l'on echanger en expresse mais il faut que j'avance la somme du tel et il me remboursse sous 7jours.
le truc c'est sue lui marche tres bien mise a par ce probleme d'ecran.
que dois-je faire?

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
Rien ne t'empeche d'attendre un peu pour voir si le pb s'attenue et de statuer après (tes pixels ne sont pas morts, ils ont un comportement bizarre).

Tu as déjà changer d'HD2 par l'aasurance? J'ai lu que certaines assurances ne couvraient qu'un échange par an, t'aura pas de pb avec la tienne?

Pour conclure: Si ton assurance couvre, si tu peux avancer l'argent, attend 1 semaine et si le problème et toujours là, fait marcher l'assurance.

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
enfaite j'ai 1assurance sur chaque tel donc il sera couvert vu que je n'est pas fait fonctionné celle de celui la. je vais attendre une semaine pour voir. merci de tes renseignement.


ps: pense tu que un hard reset pourai changer quelque chose?

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
En dernier recours tente le coup, de toute façon tu devras tout sauvegarder pour changer le tel.
Mais si le défaut est lié au choc, rien n'y fera.

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
je verai tout sa je vais attendre une semaine comme tu me le conseil et je verai apres quoi faire . je te remerci [AIDE] PROBLEME ecran hd2 Icon_biggrin et merci beaucoup.

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
tente quand meme le hard reset ta rien a perdre...

description[AIDE] PROBLEME ecran hd2 EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ecran hd2

more_horiz
je vien de faire ma declaration de sinistre j'atant le resultat je vous tien au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre