Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] Empty[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
SHAPEWRITER

[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] Descri10

Le principe de ShapeWriter est de glisser le doigt sur les lettres, et
ça marque automatiquement le mot.
C'est difficile à expliquer, donc
voici une vidéo :



Bon, là c'est sous Android, mais ça fonctionne pareil sous Windows
Mobile.

A partir du lien, on choisit la définition : WVGA, WQVGA,
SQVGA, VGA, QVGA.
L'OS : WM 6, WM 5 ou Pocket PC 2003.
Et la
langue : Français, Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol.

Ca
nécessite un peu d'entraînement au début, mais une fois qu'on s'y fait,
on ne peut plus s'en passer !

Ceci est une version d'essai. Il faut un code pour l'activer. smile

[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] Screen10

[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] 09120807152412927


[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] Telech10

http://www.shapewriter.com/download/windowsmobile.php

[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] Autres10

Source

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
c'est le même principe que SWIPE, faut espérer qu'il foute moins de bazar dans les connexions... Wink

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Aucun bazar sur mon TG01 avec celui-ci...

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Testé et adopté, c'est vraiment rapide, il va juste falloir développer la dextérité de mon pouce en glissade.

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Bon moi qui ne savait pas écrire plus de 3 mots à la minute avec le clavier de mon HTC.
Je dois avouer que c'est bluffant. Il n'y a pas besoin d'être précis. Je suis quand même bien bluffé.

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Merci je vais tester également Very Happy

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
sympa mais un peu cher non pour un clavier...20 $ affraid

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Bon après test à part le fun du glissé, je reste sur ma faim...
- Pas trouvé de copier coller
- les symboles sur une seule page c'est le boxon

A mes yeux ne vaut pas un bon TouchPal surtout pour le prix Sad

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

j'ai pratiqué shapewriter un bon mois, et franchement je préfère encore swype.
les pb que j'ai rencontrés avec Shape:
- pas facile d'écrire "de", il faut trouver le coup car sinon il écrit toujous ds, ou fs...
- majeur : ne permet pas d'écrire dans les champs des sites web via opera (9.7 ou 10, idem).
- pas facile d'entrer des mot lettre par lettre, pour chaque lettre multiple genre 'e' ou 'a', il faut cliquer trois fois pour selectionner le bon accent...

là j'essaye swipe depuis une semaine, je préfère, mais je continue d'expérimenter...
par contre, les deux sont infiniment mieux que le clavier T9 Azerty classique!

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Vdelab tu me rassure pour les navigateurs web, ça n'est pas que chez moi. Par contre ça marche sur skyfire. Petite question tout de même, comment fait ont une majuscule? Et quoi servent les commandes "case" et "cmd"??

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
case sert justement à passer en majuscule...

quant à cmd pas encore trouvé... study

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
commander une pizza dans le menu !!! [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] 3514

En faite ce logiciel permet de faire plein de commande y compris copier coller :

Cmd-r-e ou Cmd-r-e-p, ou bien Cmd-r-e-p-l-a-y pour "Replay". Il refait le dernier geste écrit éffectue.

Cmd copie (Cmd-c-o) (copy)
Cmd couper (Cmd-c-u) (cut)
Cmd coller (Cmd-p-a) (paste)
Cmd annuler dernière commande (Cmd-u-n) (undo)
Cmd tout sélectionner (Cmd-a-l). (all)

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Ah bah voila la réponse pour les copier coller de Silouan

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Je l'aurai adopter mais je suis plus rapide en tapant sur le clavier HTC.

Il manque que la commande cmd sur le HTC

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Ah bah voila la réponse pour les copier coller de Silouan

Oui merci vartanjean Wink

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
génial, merci de l'explication vartanjean...

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Je comprends pas : payant ou gratuit?

Il me demande un code d'activation... Je le trouve où???
Il a l'air de marcher pourtant

description[SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ShapeWriter : clavier ultra-rapide [Gratuit]

more_horiz
Il est payant pourtant parce qu'à chaque fois que je redémarre mon HTC HD2, le clavier n'est plus là alors qu'il est installé et je suis obligé de le désinstaller afin de le réinstaller et là il me dit que ma période démo est fini, qu'il faut aller sur le site pour l'acheter ^^'

J'ai cherché partout le moyen de l'acheter pour avoir le code d'activation mais je ne le trouve pas et impossible de le trouver sur le site Sad

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre